C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
+15
Seven
Patrick85
rotor83
popov1100
Mick13
dodge54
gabounette77
Flatosaure
christobou
Motocine
Richard de l'Aulagnier
Francesco
breizracer
DJEFF
BernardP
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
On trouve actuellement des cabriolets Z3 pour le prix d'une /5 et moins kilométrés en plus !
Moi, je n'y connais strictement rien mais j'en connais une à qui ça ferait bien plaisir ...
Des infos, des déboires ? Allez-y je suis preneur.
Au fait, motorisation de base évidemment, hein !!! Que ça marche comme une Clio et on sera satisfaits !
Moi, je n'y connais strictement rien mais j'en connais une à qui ça ferait bien plaisir ...
Des infos, des déboires ? Allez-y je suis preneur.
Au fait, motorisation de base évidemment, hein !!! Que ça marche comme une Clio et on sera satisfaits !
BernardP
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Pour mon une bm doit avoir un 6 cylindres.
Sinon tu peux chercher une 206cc c'est moins cher et en plus avec un toit rigide.
Mais tu fais comme tu sent hein.
Sinon tu peux chercher une 206cc c'est moins cher et en plus avec un toit rigide.
Mais tu fais comme tu sent hein.
DJEFF
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Une 206 cc....T'as vraiment des gouts de chiotte!!!
J'ai eu l'occasion de conduire le Z3 de ma soeur, un 4 cylindres mais vraiment joueur, finition BM, une gueule d'enfer, juste envie de rouler tout le temps sans s'arrêter!Faut que je retrouve un Auto retro avec le dossier Z3...
Une 206 cc.....
J'ai eu l'occasion de conduire le Z3 de ma soeur, un 4 cylindres mais vraiment joueur, finition BM, une gueule d'enfer, juste envie de rouler tout le temps sans s'arrêter!Faut que je retrouve un Auto retro avec le dossier Z3...
Une 206 cc.....
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Elles ont une belle gueule ces Z3. Perso mon coeur irait vers la Mazda MX5, mais bon, c'est comme en moto hein....
(Moi c'est ma femme qui ne veut pas d'un cabriolet. L'expérience Spit lui a suffit. " Quand le soleil tape, tu crèves là dedans. On ne peut rien y laisser traîner. Aucun intérêt." C'est dit ! )
(Moi c'est ma femme qui ne veut pas d'un cabriolet. L'expérience Spit lui a suffit. " Quand le soleil tape, tu crèves là dedans. On ne peut rien y laisser traîner. Aucun intérêt." C'est dit ! )
Francesco
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Marrant, je cherche moi aussi un cab, j'ai essayé des Z3 en 4 et 6, enchanté du chassis et des moteurs, moins de la finition intérieure qui fait très Renault de l'époque, des infos alarmantes aussi sur les mécaniques martyrisées -et elles s'y prêtent-, je choisirai sans doute un truc plus bourgeois.
Richard de l'Aulagnier
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Cela fait 25 ans que je roule en BM série 3 e30 318 is moteur 4 cylindres essence avec culasse 16 soupapes de 136 cv. J'ai 300 000 km au compteur en dehors de l'entretien normal 2 pompes à eau et ses joints, un radiateur, les durites d'air, des joints, un bras avant et ses rotules, un débit mètre HS, quelques batteries , des ampoules (pas beaucoup) , des bougies, des courroies externes (la chaîne duplex de distribution d'origine mais pas son tendeur) , huile, filtres, pneumatiques, disques et plaquettes ! ...
Je l'utilise quotidiennement pour aller travailler
What Else
La voiture couche dehors. Un coup de polish et hop dans la vitrine
Je l'utilise quotidiennement pour aller travailler
What Else
La voiture couche dehors. Un coup de polish et hop dans la vitrine
Motocine
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
J'ai eut en E21 320i, 323i transformé en 335i avec support et carter alpina pour faire la transfo.
Avec pont autobloquant "Holiday on ice"
En E30 320i, 323i, 325i cab.
En E34 525tds touring.
Mon père une 323i E30 et 530i E34 neuves.
J'ai écrit le 6 cylindres pour la souplesse, feulement
La 318Is est certainement un collector aujourd'hui car déjà assez rechercher dans le temps.
Si c'est pour rouler en 4 cylindre cab je ne prendrais pas une BM c'est tout ce que je voulais dire.
Car pour moi l'intérêt d'une bm est son moteur 6 cylindre en ligne.
Avec pont autobloquant "Holiday on ice"
En E30 320i, 323i, 325i cab.
En E34 525tds touring.
Mon père une 323i E30 et 530i E34 neuves.
J'ai écrit le 6 cylindres pour la souplesse, feulement
La 318Is est certainement un collector aujourd'hui car déjà assez rechercher dans le temps.
Si c'est pour rouler en 4 cylindre cab je ne prendrais pas une BM c'est tout ce que je voulais dire.
Car pour moi l'intérêt d'une bm est son moteur 6 cylindre en ligne.
DJEFF
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Ben, ouais.
J'adore la ligne du Z3. Pas du tout le Z4 et la suite.
C'est vrai que la Mazda est pas mal.
Je veux un cab avec une capote en toile, pas de toit rigide.
Pour le moteur, bof, en caisse je m'en tape un peu mais j'ai peut être tort.
J'adore la ligne du Z3. Pas du tout le Z4 et la suite.
C'est vrai que la Mazda est pas mal.
Je veux un cab avec une capote en toile, pas de toit rigide.
Pour le moteur, bof, en caisse je m'en tape un peu mais j'ai peut être tort.
BernardP
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Si j'ai bien compris les propos de Mme Francesco, un cab et un side c'est pareil, t'as les inconvénients de la voiture et de la moto !
Mais je veux absolument une capote en toile et pas électrique.
J'ai le souvenir d'un été au Tyrol particulièrement arrosé (dur à vivre en moto au bout d'une semaine de brouillard et de flotte). On avait rencontré 3 anglais avec 3 cabriolets SANS capote (ne me demandez pas la marque, j'y connais rien). La nuit ils avaient une espèce de bâche ajustée à la voiture qui l'empêchait de se transformer en piscine. Dans la journée, ben, comme nous !
Mais je veux absolument une capote en toile et pas électrique.
J'ai le souvenir d'un été au Tyrol particulièrement arrosé (dur à vivre en moto au bout d'une semaine de brouillard et de flotte). On avait rencontré 3 anglais avec 3 cabriolets SANS capote (ne me demandez pas la marque, j'y connais rien). La nuit ils avaient une espèce de bâche ajustée à la voiture qui l'empêchait de se transformer en piscine. Dans la journée, ben, comme nous !
BernardP
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Un couvre tonneau, ça s'appelle, c'te bâche!
Quant au 6 cylindres Bm, j'ai eu le plaisir de cravacher une 528i sur des petites routes de chez moi, la musique endiablée du 6 ne poussait qu'à enfoncer la pédale de droite, pour atteindre des vitesses largement répréhensibles sur autoroute...
Quant au 6 cylindres Bm, j'ai eu le plaisir de cravacher une 528i sur des petites routes de chez moi, la musique endiablée du 6 ne poussait qu'à enfoncer la pédale de droite, pour atteindre des vitesses largement répréhensibles sur autoroute...
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Pourtant y avait pas de fût de biere dans l'habitacle !breizracer a écrit:Un couvre tonneau, ça s'appelle, c'te bâche!
N'empêche qu'un cab sans capote quand tu vis chez les brittons, respect !
BernardP
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Y sont fous, ces brittons....
Mais dans le bon sens du terme!
Mais dans le bon sens du terme!
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Et bien en ce moment mon père revend son coupé BMW 335I de 2007 (E92). Elle a 92000 km au compteur et fait 306 CV. Elle est stock.
La seule modification qu'il a fait faire par BMW, c'est faire changer l’intérieur Alu par un intérieur Ronce de noyer.
Elle est dans un état impeccable. On dirait une neuve, ce qui est un peu normal car ça toujours été un maniaque avec ses voitures. Dès qu'il y a une bricole, infime soit elle, allez hop chez le concess. Je ne compte plus les heures ou je l'ai vu passer avec un rouleau de scoth ou une pince à épiler pour enlever les quelques poils de chien qui se sont permis de se poser sur ses sièges .
Il la vend 18000 € avec une garantie de 6 mois.
C'est celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/785764555.htm?ca=12_s
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26594941.html
Elle dort à coté de mon R100GS PD.
Franchement connaissant mon père et la voiture, c'est une très très bonne affaire! Si j'avais eu la tune et pas en perspective mon KTM 1290 SDR, je pense que je lui aurais reprise.
Avis au amateur
La seule modification qu'il a fait faire par BMW, c'est faire changer l’intérieur Alu par un intérieur Ronce de noyer.
Elle est dans un état impeccable. On dirait une neuve, ce qui est un peu normal car ça toujours été un maniaque avec ses voitures. Dès qu'il y a une bricole, infime soit elle, allez hop chez le concess. Je ne compte plus les heures ou je l'ai vu passer avec un rouleau de scoth ou une pince à épiler pour enlever les quelques poils de chien qui se sont permis de se poser sur ses sièges .
Il la vend 18000 € avec une garantie de 6 mois.
C'est celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/785764555.htm?ca=12_s
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26594941.html
Elle dort à coté de mon R100GS PD.
Franchement connaissant mon père et la voiture, c'est une très très bonne affaire! Si j'avais eu la tune et pas en perspective mon KTM 1290 SDR, je pense que je lui aurais reprise.
Avis au amateur
christobou
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Mais ça ressemble pas trop à une Z3, c'est ballot.
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
J'ai une BMW E46 318i 4 cylindres.
C'est un bon moteur.
Par contre, j'ai eu un triangle à changer à 20 000km, et comme l'ancien modèle ne se faisait plus, il a fallu en changer 2!
Pas repris en garantie!
Bonjour la facture!
Je voulais un 6 cylindres, mais comme avec les 2 de ma moto cela fait 6, j'ai opté pour 4... et gardé mon permis.
J'ai aussi la 207 CC. Et bien, c'est pas mal le toit rigide.
Le régulateur de vitesse bloqué à 135km/h sur autoroute, c'est pas mal aussi.
Le coffre est grand, par contre, il faut savoir que la moitié du coffre est utilisée par le toit lorsque l'on roule décapoté.
Donc, la descente dans le midi se fait avec le toit fermé.
Puis une fois les valises dans l'appartement, on peut faire le Kéké.
A 135km/h, avec les vitres montées et le windstop, il n'y a pas de vent génant dans la nuque!
Donc, c'est bien pour 2 personnes sans enfants.
Bon, c'est vrai qu'étant collaborateur PSA, j'ai des prix.
Je peux vous en faire profiter si besoin en MP.
C'est un bon moteur.
Par contre, j'ai eu un triangle à changer à 20 000km, et comme l'ancien modèle ne se faisait plus, il a fallu en changer 2!
Pas repris en garantie!
Bonjour la facture!
Je voulais un 6 cylindres, mais comme avec les 2 de ma moto cela fait 6, j'ai opté pour 4... et gardé mon permis.
J'ai aussi la 207 CC. Et bien, c'est pas mal le toit rigide.
Le régulateur de vitesse bloqué à 135km/h sur autoroute, c'est pas mal aussi.
Le coffre est grand, par contre, il faut savoir que la moitié du coffre est utilisée par le toit lorsque l'on roule décapoté.
Donc, la descente dans le midi se fait avec le toit fermé.
Puis une fois les valises dans l'appartement, on peut faire le Kéké.
A 135km/h, avec les vitres montées et le windstop, il n'y a pas de vent génant dans la nuque!
Donc, c'est bien pour 2 personnes sans enfants.
Bon, c'est vrai qu'étant collaborateur PSA, j'ai des prix.
Je peux vous en faire profiter si besoin en MP.
gabounette77
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Comment ça c'est ballot ? Un coupé 335i c'est ballot ? .Flatosaure a écrit:Mais ça ressemble pas trop à une Z3, c'est ballot.
Excusimoi du peu msiou mais c'est la Z3 qu'est ballot, pas la coupé 335i à moins que l'on parle alors de la Z3 M alors là d'accord.
http://www.zeperfs.com/duel5282-120.htm
Il n'y a pas que le look qui compte la motorisation et le comportement routier aussi et là la coupé 335 i est franchement balaise! Si si msiou...
christobou
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Ben ouais mais ce genre d'auto, perso, si le look n'y est pas, j'y suis pas non plus!
La BM de ton père est surement décoiffante, mais j'aime pas ce look du tout.Par contre je trouve très beau le Z3, et pas le Z4...
La passion a des raisons que la raison ignore...
La BM de ton père est surement décoiffante, mais j'aime pas ce look du tout.Par contre je trouve très beau le Z3, et pas le Z4...
La passion a des raisons que la raison ignore...
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
La Fiat Barchetta
Très peu chère à l'achat, entretien facile et pas de gros Pb, pas chère à l'entretien, conso très raisonnable (entre 6 et 7,5), une gueule (enfin pour moi), très joueuse et très bonne tenue de route....
C'est un avis, le mien
Très peu chère à l'achat, entretien facile et pas de gros Pb, pas chère à l'entretien, conso très raisonnable (entre 6 et 7,5), une gueule (enfin pour moi), très joueuse et très bonne tenue de route....
C'est un avis, le mien
dodge54
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Oui, je l'aime bien aussi la Barchetta. Elle rappelle le côté épuré des vieux cabriolets Alfa.
Francesco
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Non seulement ça y ressemble pas mais le budget non plus.Flatosaure a écrit:Mais ça ressemble pas trop à une Z3, c'est ballot.
Dans le post de départ je vous ai dit qu'on trouvait des Z3 pour le prix d'une /5, c'est à dire autour de 6 000 pour 100 000 km environ.
Et puis, chui comme Breizh, si le look ne me plaît pas ...
Conclusion n°1: il ne doit pas y avoir de pb chronique sur cette caisse vu vos commentaires.
Conclusion n°2: je pensais que le post génèrerait plus de chambrage que çà: tant mieux !
BernardP
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Personnellement si je devais choisir un cabriolet à 6000€ ce serait un cabriolet alpha genre celui-là
http://www.voiture-france.fr/voitures-france.php?annonce=18432
http://www.voiture-france.fr/voitures-france.php?annonce=18432
Motocine
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Au Padre:
Meuh non, regarde.
Tu roules bien en presque fausse ancienne néo rétro.
c'est pas un signe çà ?
Meuh non, regarde.
Tu roules bien en presque fausse ancienne néo rétro.
c'est pas un signe çà ?
BernardP
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Oui mais non: j'ai toujours flashé sur le Z3 depuis sa sortie et j'en ai jamais eu.Motocine a écrit:Personnellement si je devais choisir un cabriolet à 6000€ ce serait un cabriolet alpha genre celui-là
http://www.voiture-france.fr/voitures-france.php?annonce=18432
Ya pas un psy pour nous parler des frustrations ?
BernardP
Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même
Fais toi plaisir ! c'est fiable, sympa, ça tiens le parquet ! On est loin des anciennes BM don ce délinquant de Jeff a parler !
Si possible ne prends pas la plus petite motorisation
Si possible ne prends pas la plus petite motorisation
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Paraboot et autres
» Le bon coin... c'est pas une moto mais un BMW quand même
» quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80????
» C'est quoi, cest pare cylindres ?
» c'est pas une BM mais c'est cher quand même !
» Le bon coin... c'est pas une moto mais un BMW quand même
» quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80????
» C'est quoi, cest pare cylindres ?
» c'est pas une BM mais c'est cher quand même !
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum