Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas ! - Page 2 Empty Re: Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas !

Message  Tarateuteu Mer 10 Juin 2015 - 21:33

OK, merci je vais m´occuper des cosses.
Pour les postes dans le blog, je vais essayé d´être + claire et de les placer au bon endroit :)
Merci Gabounette.

Tarateuteu


Revenir en haut Aller en bas

Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas ! - Page 2 Empty Charge batterie ne fonctionne pas

Message  rleriche Dim 1 Nov 2015 - 17:41

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un R75/6 de 1974 et j'ai aussi un problème de  charge de batterie. 
J'ai lu les différents postes et je suis intéressé par les contrôles que propose  gabounette77 mais les liens afficher 
ne fonctionnent pas

Test du redresseur (pont de diodes) : 

Test statique de l'alternateur : 

Les classiques, 
Mémo de câblage : 

Comment ça marche ? : 

Vous serait-il possible de me redonner les url pour charger ces tests ?

D'avance merci.

De mon côté je rêve que ce soit aussi une cosse débranchée, comme Tarateuteu.
rleriche
rleriche


Revenir en haut Aller en bas

Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas ! - Page 2 Empty Re: Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas !

Message  Flatman Dim 1 Nov 2015 - 17:50

Bin, si, ils "fonctionnent" tous... saispas

Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas ! - Page 2 Empty Re: Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas !

Message  gabounette77 Dim 1 Nov 2015 - 18:23

Tu cliques sur le bouton et cela fonctionne.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas ! - Page 2 Empty Charge batterie ne fonctionne pas

Message  rleriche Dim 1 Nov 2015 - 19:00

Ben oui maintenant j'arrive à les ouvrir !
Merci je vais m'atteler à lire attentivement les explications pour trouver d'où vient mon problème.
rleriche
rleriche


Revenir en haut Aller en bas

Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas ! - Page 2 Empty Re: Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas !

Message  PizzaRoller Dim 1 Nov 2015 - 19:47

Si l'avatar ressemble à ta pétoire, c'est normal que ça ne charge pas en allumant l'arbre de noël, ça mange plus que ne peut en faire l'alternateur. 
2 projecteurs simultanément sinon décharge ...

____________________
Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas ! - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas ! - Page 2 569134          Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas ! - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas ! - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas ! - Page 2 Empty Re: Sur R75/6 Batterie ne charge pas, comprend pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum