Demarage de ma r90
5 participants
Page 1 sur 1
Demarage de ma r90
Bonjour les amis
J ai un r90/6 qui marche bien mais bataille un peu au demarage . Pouvez vous me donner votre avis
Pouvez vous aussi me conseiler un site de piece detache car celui que j ai trouver et bien mais les frais de transport sont exorbitants...
Un grand merci d avance
J ai un r90/6 qui marche bien mais bataille un peu au demarage . Pouvez vous me donner votre avis
Pouvez vous aussi me conseiler un site de piece detache car celui que j ai trouver et bien mais les frais de transport sont exorbitants...
Un grand merci d avance
Babas64
Re: Demarage de ma r90
On ne sait pas où tu habites, mais si un concessionnaire BMW est dans tes parages, il te fournira les pièces BMW pour ta moto, et sans frais de port.
Tu as le droit de ne pas renseigner ton profil, mais tu as aussi le droit de le faire.
Tu as le droit de ne pas renseigner ton profil, mais tu as aussi le droit de le faire.
Mon petit doigt me dit que tu habites Pau.
http://www.attitude64.com/PresentationLescar.asp
Autant le marquer dans ton logo.
Idem R90/6 et l'année.
Le numéro de chassis, tu n'es pas obligé, mais si tu le donnes, tu verras l'intérêt de la chose pour te renseigner.
http://www.attitude64.com/PresentationLescar.asp
Autant le marquer dans ton logo.
Idem R90/6 et l'année.
Le numéro de chassis, tu n'es pas obligé, mais si tu le donnes, tu verras l'intérêt de la chose pour te renseigner.
gabounette77
Re
Ok donc je suis bien de pau ma r96/6 est de janvier 76
Et j avais fais une petite presentation lors de mon inscription mais oki je comprend.
Et j avais fais une petite presentation lors de mon inscription mais oki je comprend.
Babas64
perso je fais moto "bin's" le plus souvent, et quand je ne trouve pas chez eux, concession BM ...
Les concessions sont top en délai et hyper pratique car tu passes juste un coup de fil ... Mais en general, les Britons sont moins cher et les frais de port sont rapidement amortis ...
Sinon les annonces sur le net c'est pas non plus (coin coin par ex. )
Have fun !
Les concessions sont top en délai et hyper pratique car tu passes juste un coup de fil ... Mais en general, les Britons sont moins cher et les frais de port sont rapidement amortis ...
Sinon les annonces sur le net c'est pas non plus (coin coin par ex. )
Have fun !
Babas64 a écrit:Re
http://www.attitude64.com/
La plupart du temps pas plus cher qu'ailleurs.
Livraison à la concession généralement rapide et gratuite.
Qualité des pièces d'origine.
Bon courage.
On peut voir ta moto ?
Babas64 a écrit:
Tu devrais trouvé ton bonheur dans cette liste: sites de vente en ligne
Dom
Pardon im manque un mot !
Je sais pas mettre une photo a partir d un i phone
Babas64
Babas64 a écrit:
Voilà la marche à suivre: Héberger des images à partir d'Ipad ou IPhone
Dom