Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La R100S roadster brut de loiclux

+35
BernardP
Slide
Richard de l'Aulagnier
pockaman
srv
nortonton
arnofouc
Le Gros Zimm
Francesco
whitecap
cascaboulon
Gastair
saarinen
DJEFF
the thing
beaujolais racer
BravoFox
Dom
L'arverne
Mick13
Flatman
Flatosaure
Skill
flatouille-68
pollux69
Philimael
flattwin66
alfred_grouniache
Richard
Dekker
bib
Juanito
Alastor 2262
PizzaRoller
loiclux
39 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Ven 29 Mai 2015 - 19:19

C'est la big merde...

Pas de vis foiré sur un fourreau, celle avec le ressort qui bouche l'accès à l'excentrique....

...

faché

je pleure

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  the thing Ven 29 Mai 2015 - 19:33

loiclux a écrit:
Pas de vis foiré sur un fourreau, celle avec le ressort qui bouche l'accès à l'excentrique....

Esssplique comment t'as fait.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Ven 29 Mai 2015 - 19:37

Bah, j'ai vissé, j'ai senti une petite resistance, j'ai cru à cause du ressort, j'ai fait un tour de trou, et bam, de travers, et impossible de le visser droit.

Remplacement du fourreau obligé?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  the thing Ven 29 Mai 2015 - 19:39

Tu parles bien du gros écrou avec ressort que tu as vissé un peu de travers?.... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Ven 29 Mai 2015 - 19:40

Celui là même qui donne accès au reglage des excentriques. Encore un truc qui n'a du arrivé qu'à moi!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  the thing Ven 29 Mai 2015 - 19:58

loiclux a écrit:Celui là même qui donne accès au reglage des excentriques. Encore un truc qui n'a du arrivé qu'à moi!

Je pense qu'un coup de tarot devrait le remettre dans le droit chemin, le fourreau n'est pas foutu Evil or Very Mad
Bon, je ne suis pas devin, il faudrait p'tet le voir de près, si t'as forcé comme une brute aussi saispas
Mais faut y aller pour le niquer.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Ven 29 Mai 2015 - 20:03

Un tarot? Ok je vais chercher ca et essayer. Merci chef!!

Par contre je vois que les 48 pages ont disparu, fais gaffe Flatos, je vais changer ma signature..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  the thing Ven 29 Mai 2015 - 20:12

loiclux a écrit:Un tarot? Ok je vais chercher ca et essayer. Merci chef!!

T'as personne dans le coin qui peut t'aider ou avoir un avis sur ce problème? Amène ton bas de fourreau à un chaudronnier/rectifieur... saispas

loiclux a écrit:Par contre je vois que les 48 pages ont disparu, fais gaffe Flatos, je vais changer ma signature..

Nan Flato n'a rien à voir là dedans, je pense que c'est l’hébergeur qui décide si le nombre de pages maxi est atteint, de diviser le sujet pour continuer..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Ven 29 Mai 2015 - 21:41

Chef, tu vas être fier de moi: j'ai regardé le filetage et c'etait au debut le foirage: j'ai avec un poincon bien refait le passage et un petit passage au papier 180 et pis ca marche!! yess


Bon t'as vu Beaujo les belles roulettes??

Et voilà mon menu travail de demain: bon yaura un peu de soudage de petits fils car j'ai le connecteur blanc (le vieux et avec fil de masse deporté) et pas le noir comme sur cet ensemble... Fastoche!

Ha et j'ai du rajouter un trou pour le passage de mon capteur roue, parce que les nouveaux rivets ils sont ... Creux... La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 145644
Pas tres belle cette plaque, je la referai cette hiver... J'aurais du refaire toute la moto mais trop impatient de rouler... Un hiver je vais la foutre à poil, un hiver..

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Image
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Ven 29 Mai 2015 - 21:46

Rooooh comment c'est beau les roues à Beaujo ! drunken
Mais attention, des fois elles induisent des vibrations mystérieuses.



















Tu pourrais y passer un coup de chiffon avant les photos pour enlever les traces de gros doigts sales.
C'est quoi ce gros fil moche ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Ven 29 Mai 2015 - 21:49

Ha ouai il m'a dit du belgom, comme les harleytiste... Surtout que j'les ai meme pas nettoyé apres le montage de pneus. En vrai elles eblouissent  biker


LE fi moche faut que je le nettoie aussi. C'est le capteur vitesse, comme sur les vélos!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Ven 29 Mai 2015 - 21:52

Ah OK.
Surtout attache-le avec des rilsans contre les durites de freins, ça sera plus discret.
Du coup tes fourreaux ils font un peu désordre, non ?
Ca y est, t'as soudé un truc, là ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Ven 29 Mai 2015 - 21:57

Lapin compris, tu me suggères de me débarasser de mes fourreaux? La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 145644

Ouaip t'inquiete le fil il suit la durite de frein avec des rislan mais j'avais tout enlevé pour bosser.

Non pas encore soudé, je reflechis par quoi commencer... Un truc utile mais pas trop optimiste quoi..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Ven 29 Mai 2015 - 21:58

Nan, je dis que tes fourreaux font crado à côté des roues de beaujo.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Ven 29 Mai 2015 - 22:04

T'as une solution miracle genre jus de citron perimé avec huile de tronconneuse du pays basque? moque
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Ven 29 Mai 2015 - 22:15

loiclux a écrit:T'as une solution miracle genre jus de citron perimé avec huile de tronconneuse du pays basque? moque

fourreaux neufs siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Ven 29 Mai 2015 - 22:21

Déjà cherché mais ca existe plus...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  the thing Ven 29 Mai 2015 - 22:24

loiclux a écrit:Déjà cherché mais ca existe plus...

Va voir les fourreaux que j'ai refait sur la 100S Motorsport et si t'es gentil je t'expliquerai p'tet comme faire.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Ven 29 Mai 2015 - 22:58

En offrande j'ai ca:

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 29498_385781112751_40044167751_3734435_4271780_n
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  the thing Ven 29 Mai 2015 - 23:07

T'as pas mieux? saispas
C'est des luxembourgeoises ça, d'la vraie..... La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Ven 29 Mai 2015 - 23:17

Bon ben Môsieu trouve ces dames trop du nord, j'ai ce qu'il te faut.




























La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Black-girls-do-bike
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  the thing Ven 29 Mai 2015 - 23:22

hahaha hahaha
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  flattwin66 Sam 30 Mai 2015 - 8:38

Merci pour ton retour par ici Loic, ça fait du bien çe genre de post ou sa déconné un peu.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  saarinen Sam 30 Mai 2015 - 11:09

flattwin66 a écrit:Merci pour ton retour par ici Loic, ça fait du bien çe genre de post ou sa déconné un peu.
Ah puis tous ces post sur les produits de nettoyage, pour les brèles en mécanique dont je suis, enfin un truc qu'on peut faire avec du résultat. Je vais me jeter sur le gel nettoyant NDA de la maison Zolpan, me lancer à la recherche du tube de Zebracier qui va bien, sans oublier bien sur, le Belgom, ni le DDM 2050 pcke si j'arrive à faire reluire la mienne comme ce qu'on voit sur vos photos, ben déjà qu'elle fonctionne comme une déesse, si en plus elle le fait y aura plus qu'à se mettre en arrêt maladie pour descendre à St Trop
saarinen
saarinen


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Sam 30 Mai 2015 - 16:25

loiclux a écrit:Déjà cherché mais ca existe plus...

prends un congé sabbatique, descend à Bamako avec et on va trouver 2-3 petits talibés pour te frotter ça à neuf, ça te coutera 200-300 fcfa par talibé siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Sam 30 Mai 2015 - 17:33

saarinen a écrit: à la recherche du tube de Zebracier qui va bien
'tention hein, le Zebracier c'est pas un produit de nettoyage, c'est un produit de maquillage.
Ca maquille bien mais la crasse reste dessous.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 6 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum