Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Anniversaire: un Bernard peut en cacher un autre...

2 participants

Aller en bas

Anniversaire: un Bernard peut en cacher un autre... Empty Anniversaire: un Bernard peut en cacher un autre...

Message  Flatman Jeu 28 Mai 2015 - 17:17

A la tienne, 75Six!

Bon anniv!

Anniversaire: un Bernard peut en cacher un autre... 4202

Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire: un Bernard peut en cacher un autre... Empty Re: Anniversaire: un Bernard peut en cacher un autre...

Message  75Six Jeu 28 Mai 2015 - 17:54

Merci, Flatman... Et dire  que j'ai loupé le tien à une petite journée !...
Je vais profiter de ce message pour souhaiter à mon tour un bon anniversaire à l'Arverne, qui fait partie des trop rares Flatistanais que j'ai pu rencontrer... chez Sam !
Même prénom, même jour de naissance, il n'y a que sur la couleur de la moto ... je suis en bleu et en blanc,  il est en rouge...
Et puisqu’on en est aux embrassades, et bien bon anniversaire et belle fin de journée à tous les perdreaux du jour, cyril30 (45), Geo88 (27), L'arverne (59), lepetitrene (63), lou1228 (55), mikx (44), papy84 (59), rsj (49)… Même bien conservés, c'est pas des gars qu'on pourra prendre pour des perdreaux de l'année...

Le gamin de la bande, Geo88, aura un peu de mal à faire tomber la moyenne ! Comme quoi un meute de flats, ça avance !...

… A tous…

Anniversaire: un Bernard peut en cacher un autre... Galerie_vignoble_flavigny_alesia3 Vignoble de Flavigny-Alésia...
75Six
75Six


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum