Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

fiabilité ou non

+3
daniel04
gabounette77
flatmanu
7 participants

Aller en bas

fiabilité ou non Empty fiabilité ou non

Message  flatmanu Mar 26 Mai 2015 - 18:20

je cherche tjs une deuxième monture et j'aime bien les guzzi california 1100 y'en a a des prix corrects , mais je lis souvent et sur ce forum aussi d'ailleurs , qu'il faut aimer tomber en panne , c'est quoi le problème là-dessus. Vous l'aurez compris je suis partisan d'un custom genre 1500 intruder , guzzi calif car les harleys ou autre triumph américa  sont trop chères .
Les intruder sont increvables mais c'est le look du moteur qui me rebute un peu .
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

fiabilité ou non Empty Re: fiabilité ou non

Message  gabounette77 Ven 29 Mai 2015 - 12:54

En tout cas le siège de la California, c'est super!
J'en avais monté un sur ma R51/3...pour compenser l'amortisseur de roue arrière à roue poussée/tirée...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

fiabilité ou non Empty Re: fiabilité ou non

Message  daniel04 Sam 30 Mai 2015 - 13:36

J'ai eu une Californie à 1100m de 95. C'est pas moins fiable qu'une bm. J'ai eu un problème de capteur.Et c'est tout. Les autres sur j'ai eu sont de la faute du mécanicien a qui je l'avais confiée.
daniel04
daniel04


Revenir en haut Aller en bas

fiabilité ou non Empty Re: fiabilité ou non

Message  gaspard Sam 30 Mai 2015 - 19:18

J'ai un pote quand a eu une de ces années là,il adorait la partie cycle et le moteur,mais avait tjrs des merdes,à la fin il en
a eu marre...
Un autre pote qu'en avait eu une aussi voyait ça comme ça aussi .
 D'un autre côté un mécano concess Guzz et mécanique vieille BM voyait ça un ton en dessous mais par contre trouvait les dernières plus fiables que les dernières BM ...  saispas

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

fiabilité ou non Empty Re: fiabilité ou non

Message  Royal Enfileur Mer 3 Juin 2015 - 22:08

Perso j'ai toujours aimé la Calif II, donc 850. Mais je ne sais pas te répondre.

Par contre en custom jap, celle qui me tente (tentait) c'est la Kawa 800 look Indian. Faut que je recherche l'appellation exacte. J'en avait lu que du bien.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

fiabilité ou non Empty Re: fiabilité ou non

Message  Royal Enfileur Mer 3 Juin 2015 - 22:09

VN 800 Drifter. J'aime.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

fiabilité ou non Empty Re: fiabilité ou non

Message  MISKA Mar 12 Juil 2016 - 18:57

Jai un 1100 calif depuis 2012 et j'ai parcouru avec un peu plus de 50000 kms, moto sans problème et très agréable sur les grands trajets !!! R.A.Sfiabilité ou non 17323_10
MISKA
MISKA


Revenir en haut Aller en bas

fiabilité ou non Empty Re: fiabilité ou non

Message  FLATIX Sam 30 Juil 2016 - 18:58

C'est vrai que les Calif sont un "bon coup" en ce moment. A part les petits tracas électriques italiens habituels, les 1100 sont réputées fiables (mécanique agricole) si l'entretien est suivi. Il est possible de reconditionner la mécanique à l'infini. L'avantage sur les autres custom, c'est que la position de conduite reste cohérente ! Guzzi avait sorti un modèle "Jackal" qui était une Calif dépouillée à prix plancher .....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

fiabilité ou non Empty Re: fiabilité ou non

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum