Le MSFO est né !
+32
BernardP
coyote
breizracer
georgesgiralt
Gandalf2
loiclux
bitembois
Gastair
flo.90/6
caramba
bib
Flatosaure
bernard f
marc D
Proteus
rv80gs
the thing
crap,s
Richard de l'Aulagnier
montagnard67
Lolo49
NONO84
Pictoche
bip bip
jean-antoine
DJEFF
buzzle
Juanito
fendlabise
nortonton
Looping
FLATIX
36 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le MSFO est né !
Je ne hais point le tien parce que:the thing a écrit:Flatosaure a écrit:Ben ça déjà j'aime vachement mieux.
Tu vas p'tet aimer le mien alors??....
L'assiette de la moto est respectée.
Le réservoir est sublime.
C'est bien fait.
P'têt qu'un jour il me sera proposé de l'essayer.
Ta menotte l'a façonné; est-ce bien elle à l'image ?
C'est le tien.
Tu m'aimes ?
Mais oui je te l'ai dit sur ton post que je la trouvais mortelle (ou fatale, je sais plus) !the thing a écrit:Flatosaure a écrit:Ben ça déjà j'aime vachement mieux.
Tu sais bien qu'on t'aime, grand fou va
loiclux a écrit:Avè des pots comeg
+1 avec the thing, restons open!
Manque toujours les clignos et les rétros, mais la brique pour béquiller est toujours là.
DJEFF
DJEFF a écrit:loiclux a écrit:Avè des pots comeg
Manque toujours les clignos et les rétros, mais la brique pour béquiller est toujours là.
Clignos et rétros, c'est surement pas le plus compliqué à rajouter, et c'est plus photogénique comme cela. De même que prendre une photo d'une moto à peu prés droite et pas toute penchée sur sa latérale.
loiclux
Non mais y en a qui ont eut des problèmes.loiclux a écrit:DJEFF a écrit:loiclux a écrit:Avè des pots comeg
Clignos et rétros, c'est surement pas le plus compliqué à rajouter, et c'est plus photogénique comme cela. De même que prendre une photo d'une moto à peu prés droite et pas toute penchée sur sa latérale.
DJEFF
the thing a écrit:
'tain, t'as même la chemise à carreaux!
A quand des cheveux sur le menton?
nortonton a écrit:
Ta menotte l'a façonné; est-ce bien elle à l'image ?
C'est le tien.
Oui c'est ma jolie mimine que tu vois sous l'objectif et l’œil de Mick13 grand photographe de renom dans le département....
nortonton a écrit:
Tu m'aimes ?
En plus oui je t'aime mon poto et je comprends quand tu parles....
breizracer a écrit:
'tain, t'as même la chemise à carreaux!
A quand des cheveux sur le menton?
Les chemises à carreaux j'ai que ça pour le week-end et j'aime pô la barbe, c'est con paske je me serai fait hypster sans le savoir comme Mr Jourdain.....
the thing
Eh bien moi voyez vous j'ai une fois de plus apprécié mon garde-boue HD a charnière pour extraire ma roue arrière.
coyote
Moi je l'aime beaucoup aussi la Thing's bike mais comme je suis un vieux con de traditionnaliste j'aurais préféré des cache-culbus ronds ...
Mais c'est juste manière de critiquer un peu hein !
Mais c'est juste manière de critiquer un peu hein !
BernardP
BernardP a écrit: j'aurais préféré des cache-culbus ronds ...
Ben moi aussi figure toi, mais j'ai essayé de leur donner un look plus sympa en les limant, râpant, meulant et donnant ainsi une forme moins banale.
Merci en tous cas camarade....
the thing
et des roues à rayons , bordel!the thing a écrit:BernardP a écrit: j'aurais préféré des cache-culbus ronds ...
Ben moi aussi figure toi, mais j'ai essayé de leur donner un look plus sympa en les limant, râpant, meulant et donnant ainsi une forme moins banale.
Merci en tous cas camarade....
beaujolais racer
En plus d’être belle the thing j'imagine qu'elle est réglée comme une horloge.
C'est le genre de moto qui fait que parfois je m'attarde pour admirer le travail avec en prime l'envie de changer mais a défaut de moyens je sort le Belgom pour refaire briller la mienne.
C'est le genre de moto qui fait que parfois je m'attarde pour admirer le travail avec en prime l'envie de changer mais a défaut de moyens je sort le Belgom pour refaire briller la mienne.
coyote
coyote a écrit:Le MSFO ne va pas être content quand il va revenir !
Ouais mais dans la Taverne on a le droit de pourrir, c'est écrit dans les statuts.
Sinon, tes pots La Chose, c'est du 500 CB ?
BernardP
beaujolais racer a écrit:
et des roues à rayons , bordel!
BernardP a écrit:
Sinon, tes pots La Chose, c'est du 500 CB ?
Oui c'est un silencieux de 500CB mais en refabrication, version de l'empire du milieu, du milieu de gamme même voir aussi du milieu de bas de gamme mais le chrome est bon c'est déjà ça....
the thing
allez, je ne peux faire partie de votre secte, ma 100/7 n'est pas d'origine mais honteusement modifiée....
Si on élimine la couleur et les couvre culbuteurs (trop facile) qui saurait trouver les pièces non d'origine sur cette machine, histoire de dignement entrer en la secte de l'intégristan ?
beaujolais racer
Pas de souci...
Enfin, dès que tu auras changé la cocotte gauche avec l'emplacement de la commande de starter issue d'un modèle d'àpartir de 81.
@+RV80G/S
Enfin, dès que tu auras changé la cocotte gauche avec l'emplacement de la commande de starter issue d'un modèle d'àpartir de 81.
@+RV80G/S
Je pense que la Hipsterisation des Flats est une histoire de mode opportuniste. lorsque tu tombes sur une série 5/6/7 sortie de casse en ruine, soit tu la montes strict mini soit d'origine. Le remontage d'origine , c'est un budget surtout si les pièces commencent à manquer. C'est vrai qu'il doit y avoir des réservoirs disponibles vu le boulot des Blitz
Alors ! ... toutes mes sont d'origine mais bon je ne jette pas la pierre
Motocine
Les fils de bougies avec antiparasites soudés.beaujolais racer a écrit:bien, quoi d'autre?
On va laisser de côté les choses trop brillantes.
@+RV80G/S
Le guidon, les potences noires, la boîte qui est plus ancienne, les robinets d'essence qui sont plus modernes, le bloc instruments avec un compte tour mécanique et probablement des trucs dedans qu'on ne peut pas voir ...beaujolais racer a écrit:bien, quoi d'autre?
M'enfin, elle ressemble pas mal à une BM quand même
Tu veux dire... l'huile ?PizzaRoller a écrit:et probablement des trucs dedans qu'on ne peut pas voir ...
A partir d’une ruine, faire un bidule ou un bitza, c’est un sauvetage,Motocine a écrit:Je pense que la Hipsterisation des Flats est une histoire de mode opportuniste. lorsque tu tombes sur une série 5/6/7 sortie de casse en ruine, soit tu la montes strict mini soit d'origine. Le remontage d'origine , c'est un budget surtout si les pièces commencent à manquer. C'est vrai qu'il doit y avoir des réservoirs disponibles vu le boulot des Blitz
mais si c’est une belĺe d’origine, en faire une beurk, c’est......dommage...
bip bip
la boite et le bloc compteur sont d'origine (elle a d'ailleurs vraiment 48000 et pas 148 ou 248000) sur les premières séries 7 (1977), bien pour le restePizzaRoller a écrit:Le guidon, les potences noires, la boîte qui est plus ancienne, les robinets d'essence qui sont plus modernes, le bloc instruments avec un compte tour mécanique et probablement des trucs dedans qu'on ne peut pas voir ...beaujolais racer a écrit:bien, quoi d'autre?
M'enfin, elle ressemble pas mal à une BM quand même
Manque juste la clé de contact,les pneus, et la batterie qui n'est pas une varta/bmw
Tout ça pour dire, mais vous l’aurez compris, que pour avoir une série 5/6/7 avec que des pièces correspondant strictement au modèle, il va vous falloir vous lever tôt le matin, et puis ça a un côté, comment dire?
Aussi ridicule que les transformations clonées actuelles?
Oui.
beaujolais racer
non non, 48000, jamais vidangée, arrête, c'est cher, l'huile...Flatosaure a écrit:Tu veux dire... l'huile ?PizzaRoller a écrit:et probablement des trucs dedans qu'on ne peut pas voir ...
beaujolais racer
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5