Le MSFO est né !
+32
BernardP
coyote
breizracer
georgesgiralt
Gandalf2
loiclux
bitembois
Gastair
flo.90/6
caramba
bib
Flatosaure
bernard f
marc D
Proteus
rv80gs
the thing
crap,s
Richard de l'Aulagnier
montagnard67
Lolo49
NONO84
Pictoche
bip bip
jean-antoine
DJEFF
buzzle
Juanito
fendlabise
nortonton
Looping
FLATIX
36 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le MSFO est né !
non non, 48000, jamais vidangée, arrête, c'est cher, l'huile...Flatosaure a écrit:Tu veux dire... l'huile ?PizzaRoller a écrit:et probablement des trucs dedans qu'on ne peut pas voir ...
beaujolais racer
Vue ce qu'on faisait à nos bécanes d'origine* autrefois les puristes du boulon d'origine m'emmerdent.
Vive la tronçonneuse !
* Qui disait que l'on roulait tous sur une bécane de collection ?!?!...
Vive la tronçonneuse !
* Qui disait que l'on roulait tous sur une bécane de collection ?!?!...
Chris
Alors un des tout premiers modèles de /7 fini d'origine avec les restes de /6.beaujolais racer a écrit:non non, 48000, jamais vidangée, arrête, c'est cher, l'huile...Flatosaure a écrit:Tu veux dire... l'huile ?PizzaRoller a écrit:et probablement des trucs dedans qu'on ne peut pas voir ...
Les instruments de /6 se sont encore vu sur des /7.
M'enfin, si tu as l'huile d'origine, mets la dans un bocal avec une étiquette.
Sur le coincoin, le litre "d'authentique" doit se vendre 150 osus
bip bip a écrit:Tu peux tronçonner des motos actuelles
"Du passé faisons table rase." Ah ah, ah, ah, ah, ah !!!.....
Chris
en effet mise en circulation 06/1977, un des tous premiers modèles de /7!PizzaRoller a écrit:
Alors un des tout premiers modèles de /7 fini d'origine avec les restes de /6.
Les instruments de /6 se sont encore vu sur des /7.
M'enfin, si tu as l'huile d'origine, mets la dans un bocal avec une étiquette.
Sur le coincoin, le litre "d'authentique" doit se vendre 150 osus
l'huile avec 40 ans de bouteille, c'est au moins du VSOP, j'ai vidangé une fois un Terrot qui n'avait pas tourné depuis....je sais pas, c'était du goudron...
Mais celle là a toujours été entretenue, c'est une acquisition récente, j'avais eu jadis un 100/7 passablement fatigué, celui là est quasi neuf, je trouve le moteur plus agréable que celui de mon cafra de 70cv et +, un couple jouissif, avec le volant lourd, tu traverses la France en cinquième où ça reprend avec vigueur dès 1500 t/mn, encore plus agréable qu'un 90/6, je crois que c'est celle là que je préfère.
beaujolais racer
Par contre les reposes pieds c'est du post 79, non?
Haaaa elles sont belles ces /7. Sympa ce vert. Le garde boue arrière etait il peint lisse d'origine ou plutot plastique noir rugueux?
Haaaa elles sont belles ces /7. Sympa ce vert. Le garde boue arrière etait il peint lisse d'origine ou plutot plastique noir rugueux?
loiclux
les repose pieds sont d'origine, le gdb arrière était peint sur les premières /7 qui avaient très peu de différences avec les dernières /6,loiclux a écrit:Par contre les reposes pieds c'est du post 79, non?
hormis:
la cylindrée
le renfort de cadre
les couvre culbus carrés
le réservoir, la selle
et quelques autres points de détail internes, mais globalement pas grand chose....de la cosmétique en gros.
beaujolais racer
haa je pensais qu'ils etaient encore rond les reposes pieds. Moi aussi elle est de début 77 mais malheureusement j'ai pas eu toutes les pieces d'origine avec...
loiclux
loiclux a écrit:haa je pensais qu'ils etaient encore rond les reposes pieds.
bib
Tu oublies:beaujolais racer a écrit:les repose pieds sont d'origine, le gdb arrière était peint sur les premières /7 qui avaient très peu de différences avec les dernières /6,loiclux a écrit:Par contre les reposes pieds c'est du post 79, non?
hormis:
la cylindrée
le renfort de cadre
les couvre culbus carrés
le réservoir, la selle
et quelques autres points de détail internes, mais globalement pas grand chose....de la cosmétique en gros.
-bouchon de réservoir plat et vissé.
-Disparition de l'ammortisseur de direction.
-Transfert du Klaxon Sur le côté Gauche (à cause du renfort de cadre avant)
-Nouveaux fils de bougies avec anti-parasite intégré. (manquants sur la tienne, comme indiqué plus haut).
Effectivement, plus un restylage qu'un vrai nouveau modèle: il s'agit toujours d'une R75/5 "phase 3" en 980cm3.
@+RV80G/S
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5