Le MSFO est né !
+32
BernardP
coyote
breizracer
georgesgiralt
Gandalf2
loiclux
bitembois
Gastair
flo.90/6
caramba
bib
Flatosaure
bernard f
marc D
Proteus
rv80gs
the thing
crap,s
Richard de l'Aulagnier
montagnard67
Lolo49
NONO84
Pictoche
bip bip
jean-antoine
DJEFF
buzzle
Juanito
fendlabise
nortonton
Looping
FLATIX
36 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le MSFO est né !
Tu votes aussi contre les durits avia, contre le fait de passer le maitre cylindre des séries 6 et 7 de sous le réservoir à sur le guidon, de rajouter un second disque sur les 600 et 750 qui n'en avaient qu'un, de rajouter un module cartier ?????????Pictoche a écrit:Je prends un ticket avec ma Herreset. Heu !!! on fait comment pour participer à le soirée d'ouverture (Herremachinaremonterletan ?)
Vote contre la déverandalisation
montagnard67
Pas de panique Brozers , tout ce qui peut améliorer la sécurité du pilote est accepté. La vie d'un soldat est précieuse.
BT 45, no problémo (j'ai les memes à la maison ) Par contre les gommards à crampons scrambléro-branchouilles ne sont tolérés que sur les Géesses .....
Sinon ....c'est goudron-plumes ...
BT 45, no problémo (j'ai les memes à la maison ) Par contre les gommards à crampons scrambléro-branchouilles ne sont tolérés que sur les Géesses .....
Sinon ....c'est goudron-plumes ...
FLATIX
montagnard67 a écrit:Tu votes aussi contre les durits avia, contre le fait de passer le maitre cylindre des séries 6 et 7 de sous le réservoir à sur le guidon, de rajouter un second disque sur les 600 et 750 qui n'en avaient qu'un, de rajouter un module cartier ?????????Pictoche a écrit:Je prends un ticket avec ma Herreset. Heu !!! on fait comment pour participer à le soirée d'ouverture (Herremachinaremonterletan ?)
Vote contre la déverandalisation
La réponse est là !!
Pas de panique Brozers , tout ce qui peut améliorer la sécurité du pilote est accepté. La vie d'un soldat est précieuse.
Pictoche
Et l'air des chambre à air il peut être con-temporain ou il faut récupérer l'air des années de production....
the thing
tiens
c'est parce que l'on parle ici
de résistance devant la horde impie
que je me permets d'inviter un résistant qui va nous entretenir
à propos d'une certaine couleur !
sachez que je ne suis pas très loin de ses raisonnements
quand il m'arrive d'y penser !
http://www.ariegenews.com/ariege/chroniques/2015/90297/les-chroniques-d-olivier-de-robert-bleu-motobecane.html
c'est parce que l'on parle ici
de résistance devant la horde impie
que je me permets d'inviter un résistant qui va nous entretenir
à propos d'une certaine couleur !
sachez que je ne suis pas très loin de ses raisonnements
quand il m'arrive d'y penser !
http://www.ariegenews.com/ariege/chroniques/2015/90297/les-chroniques-d-olivier-de-robert-bleu-motobecane.html
Looping
"Mamie slash cinq" a 27 000 kms maintenant, elle est un peu rouillée en surface, et ses vis platinées ont 42 ans. Par contre, de mon côté, je l'ai revandalisée avec la tête de fourche Heinrich en fibre de verre véritable que j'ai récupérée en même temps que la moto.
je me joins à vous, si ces messieurs m'acceptent bien évidemment
je me joins à vous, si ces messieurs m'acceptent bien évidemment
Proteus
On commence à etre nombreux brozers !
Bon, l'Etat Major m'ayant désigné pour une mission sécrète : infiltration et sabotage de matériel en territoire ennemi (Biarritz ..) je serai absent quelques temps ....
Départ demain matin ozorores .....
Bon, l'Etat Major m'ayant désigné pour une mission sécrète : infiltration et sabotage de matériel en territoire ennemi (Biarritz ..) je serai absent quelques temps ....
FLATIX
marc D a écrit:L'état Bmwiste crée un nouveau "Califlat"..? Trop peur, j'en suis pas Brozers.
houlà !
brozers
(et là je me permet par intérim de m'exprimer au nom de notre guide vu que j'étais l'preums
mais il va pas le dire de la même manière
y a des chances !)
je crains que nous tenons là notre première bestiole à goudronner et à plumer !
( car déjà r60/7 améliorée m'inquiète )
le chevalier mfso n'a aucune crainte face à l'adversité
en aucun cas il renie les poils blancs de ses moustaches
afin de montrer la voie à la descendance
pour faire perdurer les préceptes premiers
qui ont fait l'assise de notre communion motocycliste
mais la descendance est biscornue par les parents qui ont surveillé
que l'éducation saine de leur rejetons
il est de notre devoir de rétablir ces bases
il est jamais trop tard pour une repentance
le goudron est dans le bac en train de chauffer
il n'est pas arrivé à la bonne température ( 800°)
il est encore temps de faire machine arrière
la température est à 550° pour l'instant
et le bac à plumes vient d'être intronisé par le grand butor tordu du torse
la température monte
il n'est pas encore trop tard
j'attend
Dernière édition par Looping le Dim 24 Mai 2015 - 6:32, édité 1 fois
Looping
Toi tu vas passer devant ma porte...FLATIX a écrit:On commence à etre nombreux brozers !
Je crains pas le goudron et les plumes, j'essayerai de faire comme Icare.
Je disais seulement que j'aime bien le métissage. Je serai l'heureux possesseur d'une 69/s ou d'une 90/s, je pense que je la laisserai d'origine, certains autres modèles (comme la 60/7!!) ouvrent le champ de la création. Après, on aime ou on aime pas, certaines modifs ou améliorations sont discutables, j'aime quand elles sont le fruit d'une réflexion ou d'une démarche esthétique... J'insiste!!
J'aime aussi les Anglaises. Si certains, il y a longtemps n'avaient pas monté des moteurs différents dans les cadres Feathebed des Nortons, on aurait raté les Tritons, Norvin ou autres Trisba... That's too bad comme on aurait dit outre manche.
Alors, ya de la place pour tout le monde les zamis dans le monde des amateurs de flats. Ceci dit, maintenant, je vous laisse discuter.
Marc
Je disais seulement que j'aime bien le métissage. Je serai l'heureux possesseur d'une 69/s ou d'une 90/s, je pense que je la laisserai d'origine, certains autres modèles (comme la 60/7!!) ouvrent le champ de la création. Après, on aime ou on aime pas, certaines modifs ou améliorations sont discutables, j'aime quand elles sont le fruit d'une réflexion ou d'une démarche esthétique... J'insiste!!
J'aime aussi les Anglaises. Si certains, il y a longtemps n'avaient pas monté des moteurs différents dans les cadres Feathebed des Nortons, on aurait raté les Tritons, Norvin ou autres Trisba... That's too bad comme on aurait dit outre manche.
Alors, ya de la place pour tout le monde les zamis dans le monde des amateurs de flats. Ceci dit, maintenant, je vous laisse discuter.
Marc
ah ?!
grmmmblblbgrrgrrmblblmm oué
bon
celui qui aime les anglaises (les motos hein?!)
n'est pas foncièrement mauvais
t'es p'tet récupérable
grmmmblblbgrrgrrmblblmm oué
bon
celui qui aime les anglaises (les motos hein?!)
n'est pas foncièrement mauvais
t'es p'tet récupérable
Looping
Un peu d huile sur le feu, admettez que c est sympa .....aussi lorsque c est bien fait.
bernard f
J'ai du mal avec le style mais je reconnais que c'est propre.
En fait le truc que je reproche c'est la standardisation complète du style, plus que le style lui-même.
En fait le truc que je reproche c'est la standardisation complète du style, plus que le style lui-même.
Non, je n'admets pas.bernard f a écrit:Un peu d huile sur le feu, admettez que c est sympa .....aussi lorsque c est bien fait.
Je trouve ça moche et sympa.... n'est pas le qualificatif qui me vient à l'esprit, même si c'est bien... exécuté.
C'est vain et vaniteux... Une si bonne machine quand on lui fout la paix.
Vanita vanitas vanitatum, comme dirait Najat.
@+RV80G/S
Vanita vanitas vanitatum, comme dirait Najat.
@+RV80G/S
Flatosaure a écrit:J'ai du mal avec le style mais je reconnais que c'est propre.
Flato, pourquoi n'y aurait il pas une possibilité de standardiser, en gros bien sûr, comme pourrait être standardisé un bobber ou un chopper ou un café racer c'est un nouveau style et je trouve que cette machine est assez aboutie e le travail esthétique me semble bien fait...
the thing
bof, moi, je prends pas ma carte, j'aime pas qu'on me dise que ça c'est pas bien alors que ça c'est bien.
Le reste, le marketing, le pourquoi de chacun, les opportunités de monter un business qui plait à certains mais déplait à d'autres, les surenchères, je m'en tamponne le coquillard comme de la première bléno du Carambus
Le reste, le marketing, le pourquoi de chacun, les opportunités de monter un business qui plait à certains mais déplait à d'autres, les surenchères, je m'en tamponne le coquillard comme de la première bléno du Carambus
bib
bib a écrit:bof, moi, je prends pas ma carte, j'aime pas qu'on me dise que ça c'est pas bien alors que ça c'est bien.
Heu l'autre! Hé Jaloux
Il n'y a qu'une seule chose qui me choque sur cette moto, qui est bien réalisée en effet par ailleurs. C'est que l'on ne peut pas rouler avec. !!!
Ni en ville, ni dans les chemins, surtout pas sous la pluie ou dans une flaque d'eau, bref nul part!
le manque de clignos, rétros, pas de gardes boue pour être un scrambler avec les pots bas et des cornets? On en fait quoi?
Elle va dans le salon?
Ni en ville, ni dans les chemins, surtout pas sous la pluie ou dans une flaque d'eau, bref nul part!
le manque de clignos, rétros, pas de gardes boue pour être un scrambler avec les pots bas et des cornets? On en fait quoi?
Elle va dans le salon?
Dernière édition par flo.90/6 le Dim 24 Mai 2015 - 23:07, édité 1 fois
flo.90/6
caramba a écrit:bib a écrit:bof, moi, je prends pas ma carte, j'aime pas qu'on me dise que ça c'est pas bien alors que ça c'est bien.
Heu l'autre! Hé Jaloux
je vois que tu as récupéré une connexion....
bien arrivé ?
bib
J'ai pas dit que c'est mal fait, au contraire.the thing a écrit:Flatosaure a écrit:J'ai du mal avec le style mais je reconnais que c'est propre.
Flato, pourquoi n'y aurait il pas une possibilité de standardiser, en gros bien sûr, comme pourrait être standardisé un bobber ou un chopper ou un café racer c'est un nouveau style et je trouve que cette machine est assez aboutie e le travail esthétique me semble bien fait...
Juste le truc qui me va pas c'est que tout le monde fait pareil: pneus à crampons, petit phare, selle plate, GB mini, pots courts...
Pis surtout ces immondes jantes à bâtons des RT1 peintes en noir.
En fait j'aime pas les modes que tout le monde suit.
Mais sinon je m'en fous hein, chacun fait ce qu'il veut pis si caramba choppe des blennos sans arrêt c'est quand même pas ma faute
Dernière édition par Flatosaure le Dim 24 Mai 2015 - 23:18, édité 1 fois
Et plus loin :FLATIX a écrit:Ce mouvement ( apolitique et laic !!!!!! )
FLATIX a écrit:Pourquoi donc souiller l'œuvre du Créateur ?
FLATIX a écrit:
Brozers , une armée s'est levée, rien ne pourra l'arrèter ......!!!!
C'est la guerre entre la "band of brothers" et les bandes thermiques ?
Gastair
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5