Réglages gicleurs
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Réglages gicleurs
Bonjour à tous,
voila j'ai monté une paire de pots Hoske sur ma moto, elle est équipé de filtres KN et les culasses ont été raboté de 1mm. Elle tourne très bien, sauf qu'a la décélération elle pétarade une fois à gauche une fois à droite.... Au niveau synchro et au niveau allumage c'est ok. Je pensais au gicleur de ralenti un peu petit? Avez vous déjà eu ce petit souci ???
voila j'ai monté une paire de pots Hoske sur ma moto, elle est équipé de filtres KN et les culasses ont été raboté de 1mm. Elle tourne très bien, sauf qu'a la décélération elle pétarade une fois à gauche une fois à droite.... Au niveau synchro et au niveau allumage c'est ok. Je pensais au gicleur de ralenti un peu petit? Avez vous déjà eu ce petit souci ???
Duck67
Re: Réglages gicleurs
Avant de changer le gicleur, tu essayerais pas d abord de devisser au max tes vis de richesse ?
en effet, moi quand elles sont trop serrees ca petarade (pots megaton) et c est normal car elles agissent sur la richesse du ralenti.
en effet, moi quand elles sont trop serrees ca petarade (pots megaton) et c est normal car elles agissent sur la richesse du ralenti.
DUVEL
Re: Réglages gicleurs
Pour le réglage de la richesse, je l'ai fait au ralenti et ai resserrer les vis de 1/5 de tour après avoir atteint le régime max... Quand tu dis desserrer au max c'est tout en écoutant le régime moteur pour qu'il soit au plus élevé ?
Duck67
Re: Réglages gicleurs
La theorie c est comme tu dis.Duck67 a écrit:Pour le réglage de la richesse, je l'ai fait au ralenti et ai resserrer les vis de 1/5 de tour après avoir atteint le régime max... Quand tu dis desserrer au max c'est tout en écoutant le régime moteur pour qu'il soit au plus élevé ?
maintenant si tu as un probleme de petarade en deceleration c est que tres trop pauvre surle ralenti, probablement a causede tes cornets et ou de tes pots plus libres.
donc essaye de devisser plus tes richesses, et tu enrichiras.
chez moi, ca se joue sur moins d un quart de tour
DUVEL
Re: Réglages gicleurs
Des petouilles en décélération peuvent aussi être dues à un défaut d'étanchéité de l'échappement.
Re: Réglages gicleurs
Avec des hoskes ... etancheite ? ?Henri a écrit:Des petouilles en décélération peuvent aussi être dues à un défaut d'étanchéité de l'échappement.
DUVEL
Re: Réglages gicleurs
DUVEL a écrit:Avec des hoskes ... etancheite ? ?Henri a écrit:Des petouilles en décélération peuvent aussi être dues à un défaut d'étanchéité de l'échappement.
Je ne sais pas, je ne connais pas les Hoskes, ce que je dis est assez théorique, mais, quelque soit le pot utilisé, une fuite, par exemple entre culasse et tube d'échappement, ou entre tube et pots, ça aime bien faire des pétous en décélération.
Re: Réglages gicleurs
Je vous donne des nouvelles de ma belle, et effectivement en reprenant le réglage de la richesse (ça se joue à rien) les pétouilles à la décélération ont disparus!!! merci à tous pour vos conseilles:clin:
Duck67
Re: Réglages gicleurs
les miennes sont rabotées aussi de 1mn....flatmanu a écrit:ça fait pas un peu beaucoup 1mm de raboté sur les culasses ????
par contre j'ai mis un joint d'embase alu
flatlaurent56
Re: Réglages gicleurs
D'ailleurs la mienne à une fuite au niveau de l'embase de cylindre/bloque moteur, d'origine il n'y a pas de joint! j'en ai mis un silicone mais ça suinte toujours..
Duck67
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