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Message  Duck67 Jeu 21 Mai 2015 - 20:21

Bonjour à tous,

voila j'ai monté une paire de pots Hoske sur ma moto, elle est équipé de filtres KN et les culasses ont été raboté de 1mm. Elle tourne très bien, sauf qu'a la décélération elle pétarade une fois à gauche une fois à droite....   Au niveau synchro et au niveau allumage c'est ok. Je pensais au gicleur de ralenti un peu petit? Avez vous déjà eu ce petit souci ???clin

Duck67


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Message  DUVEL Jeu 21 Mai 2015 - 20:33

Avant de changer le gicleur, tu essayerais pas d abord de devisser au max tes vis de richesse ?
en effet, moi quand elles sont trop serrees ca petarade (pots megaton) et c est normal car elles agissent sur la richesse du ralenti.
DUVEL
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Message  Duck67 Jeu 21 Mai 2015 - 21:12

Pour le réglage de la richesse, je l'ai fait au ralenti et ai resserrer les vis de 1/5 de tour après avoir atteint le régime max...   Quand tu dis desserrer au max c'est tout en écoutant le régime moteur pour qu'il soit au plus élevé ?

Duck67


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Message  DUVEL Jeu 21 Mai 2015 - 21:19

Duck67 a écrit:Pour le réglage de la richesse, je l'ai fait au ralenti et ai resserrer les vis de 1/5 de tour après avoir atteint le régime max...   Quand tu dis desserrer au max c'est tout en écoutant le régime moteur pour qu'il soit au plus élevé ?
La theorie c est comme tu dis.
maintenant si tu as un probleme de petarade en deceleration c est que tres trop pauvre surle ralenti, probablement a causede tes cornets et ou de tes pots plus libres.
donc essaye de devisser plus tes richesses, et  tu enrichiras.
chez moi, ca se joue sur moins d un quart de tour
DUVEL
DUVEL


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Message  Duck67 Jeu 21 Mai 2015 - 21:29

ok merci je vais essayer de faire l'essai demain souris

Duck67


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Message  flatmanu Ven 22 Mai 2015 - 9:03

ça fait pas un peu beaucoup 1mm de raboté sur les culasses ????
flatmanu
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Message  Henri Ven 22 Mai 2015 - 18:43

Des petouilles en décélération peuvent aussi être dues à un défaut d'étanchéité de l'échappement.
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

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Message  DUVEL Ven 22 Mai 2015 - 20:25

Henri a écrit:Des petouilles en décélération peuvent aussi être dues à un défaut d'étanchéité de l'échappement.
Avec des hoskes ... etancheite ? ?
DUVEL
DUVEL


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Message  Henri Ven 22 Mai 2015 - 20:40

DUVEL a écrit:
Henri a écrit:Des petouilles en décélération peuvent aussi être dues à un défaut d'étanchéité de l'échappement.
Avec des hoskes ... etancheite ? ?

Je ne sais pas, je ne connais pas les Hoskes, ce que je dis est assez théorique, mais, quelque soit le pot utilisé, une fuite, par exemple entre culasse et tube d'échappement, ou entre tube et pots, ça aime bien faire des pétous en décélération.
Henri
Henri


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Message  Duck67 Mar 9 Juin 2015 - 20:02

Je vous donne des nouvelles de ma belle, et effectivement en reprenant le réglage de la richesse (ça se joue à rien) les pétouilles à la décélération ont disparus!!! merci à tous pour vos conseilles:clin:

Duck67


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Message  flatlaurent56 Mer 10 Juin 2015 - 7:37

flatmanu a écrit:ça fait pas un peu beaucoup 1mm de raboté sur les culasses ????
les miennes sont rabotées aussi de 1mn....

par contre j'ai mis un joint d'embase alu
flatlaurent56
flatlaurent56


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Message  Duck67 Mer 10 Juin 2015 - 19:14

D'ailleurs la mienne à une fuite au niveau de l'embase de cylindre/bloque moteur, d'origine il n'y a pas de joint! j'en ai mis un silicone mais ça suinte toujours..

Duck67


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