Silencieux r80rt monolever
4 participants
Page 1 sur 1
Silencieux r80rt monolever
Salut à tous.
Voilà je souhaiterais changer mes silencieux sur ma r80rt monolever, j'aimerais un son plus grave, mais je préfèrerais avoir des pots homologués.
A part les vattier (introuvable pour monolever) quelqu'un aurait une idée pour des silencieux homologués qui s'adaptent facilement sur nos monolever?...
Merci à tous
Voilà je souhaiterais changer mes silencieux sur ma r80rt monolever, j'aimerais un son plus grave, mais je préfèrerais avoir des pots homologués.
A part les vattier (introuvable pour monolever) quelqu'un aurait une idée pour des silencieux homologués qui s'adaptent facilement sur nos monolever?...
Merci à tous
Dricdroc19
Re: Silencieux r80rt monolever
Je sais pas si les silencieux "homologués" n'ont pas tous plus ou moins le même son la dessus...
gaspard
Pas d'acc ...
tout dépend où arrivent les trous de rouillegaspard a écrit:Je sais pas si les silencieux "homologués" n'ont pas tous plus ou moins le même son la dessus...
C'et juste, la mienne avait commencé à faire légèrement plus virile quand une chicane s'est percée, puis l' est devenue
trop au 1er trou dans la boite à air, là ça faisait beaucoup.
trop au 1er trou dans la boite à air, là ça faisait beaucoup.
gaspard
Y a un célèbre fournisseur (là) allemand qui vend des pots qui, dit-il, sont étudiés pour avoir un joli son "à l'ancienne". J'ai pas testé, j'ai des keihan qui sont très bien.
tontonrico