R60/5 Jubilé 1972
+28
Sugus
Rock23
flatmanu
Lolo49
Dom
Fred 29
PaulLfb
Seven
flattwin66
leojliabel
numero27
bernard f
arnofouc
Flatman
beaujolais racer
Mick13
VA2OR
breizracer
erics102
Palica Gringo
piegux
bebert 84
Flatosaure
BIGJOE 35
DJEFF
Stan
Juanito
the thing
32 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: R60/5 Jubilé 1972
Et aussi comment tu va la redescendre une fois finie?Flatosaure a écrit:Dis-moi Fred, tu la montes comment sur ta table, la moto?
leojliabel
leojliabel a écrit:Et aussi comment tu va la redescendre une fois finie?Flatosaure a écrit:Dis-moi Fred, tu la montes comment sur ta table, la moto?
La poutre de Bamako ...
flattwin66
flattwin66 a écrit:leojliabel a écrit:Et aussi comment tu va la redescendre une fois finie?Flatosaure a écrit:Dis-moi Fred, tu la montes comment sur ta table, la moto?
La poutre de Bamako ...
Pour la monter c'est rien pouique c'est un puzzle, c'est pour la descendre, mais rassurez vous tout est prévu, les freins de roulettes, la
the thing
72 ... c'est l'année de naissance de ma compagne ... c'est un signe si tu vois c'que j'veux dire, Fred
Un sacré boulot, quand on voit la base de départ
Un sacré boulot, quand on voit la base de départ
Seven
Seven a écrit:72 ... c'est l'année de naissance de ma compagne ...
T'es dans la jeunette mon salaud....
the thing
Beau travail, chapeau bas! ça m'a filé un peu de courage pour retourner bricoler sur la mienne!
Pour obtenir le bloc dans cet état là, c'est du microbillage?
Cheers
Cheers
PaulLfb
PaulLfb a écrit:
Non, c'est nettoyant freins pour dégraisser, laine d'acier 0, belgum alu et laine triple0 et beaucoup d'huile de coude....
the thing
Ah ben te revoilà, toi !
Flatosaure a écrit:Ah ben te revoilà, toi !
et oui , finito les campagnes de pêche à moi les grandes vacances
Fred 29
Je suis dans le coin deuxième quinzaine de juillet normalement.
Flatosaure a écrit:Je suis dans le coin deuxième quinzaine de juillet normalement.
no problémo , je serai toujours en congé je ferai un saut jusqu'à Douarn
Fred 29
the thing a écrit:PaulLfb a écrit:
Non, c'est nettoyant freins pour dégraisser, laine d'acier 0, belgum alu et laine triple0 et beaucoup d'huile de coude....
Et beaucoup, beaucoup de courage
Dom
Ouais ben j'ai pô fait grand chose ce weekend
J'ai travaillé surtout au jardin il y avait une tonne de taf à faire et j'ai tout fait
Juste quelques tofs pour montrer où j'en suis.....
J'ai travaillé surtout au jardin il y avait une tonne de taf à faire et j'ai tout fait
Juste quelques tofs pour montrer où j'en suis.....
the thing
Cool. Je te sonne quand j'y suis.Fred 29 a écrit:Flatosaure a écrit:Je suis dans le coin deuxième quinzaine de juillet normalement.
no problémo , je serai toujours en congé je ferai un saut jusqu'à Douarn
On c'est donné l'mot, samedi et dimanche, tondeuse à la maison de WE ... 4 semaines sans tondre, c'était la foret vierge et cerise sur le gâteau, le ballon d'eau chaude est mort ... quand ça veut pas, ça veut pasthe thing a écrit:Ouais ben j'ai pô fait grand chose ce weekend
Seven
Seven a écrit: et cerise sur le gâteau, le ballon d'eau chaude est mort ... quand ça veut pas, ça veut pas
Et moi c'était la débroussailleuse, j'ai du démonter la carburation et tout nettoyer pour qu'elle démarre enfin....
the thing
the thing a écrit:
Et moi c'était la débroussailleuse, j'ai du démonter la carburation et tout nettoyer pour qu'elle démarre enfin....
Avec mon ancienne débroussailleuse (un truc chinois d'un bricopimpin), c'était à chaque début de printemps, nettoyage carburation. Depuis, j'ai acheté une débroussailleuse Zonda et plus de problème. D'toute façon, c'est bon qu'à ça les Zonda. Pareil avec la motobineuse (une Zonda aussi), un coup de lanceur et ça part.
Après, il parait qu'ils font aussi des motos....................
Lolo49
Après la première saison, quand j'ai voulu redémarrer ma tondeuse, que dalle, elle voulait rien savoir ... en cause l'essence sans plomb qui vieillis très mal ... maintenant, en fin de saison, je vide le réservoir et plus de problème pour la remise en route la saison suivante
Seven
Lolo49 a écrit:
Avec mon ancienne débroussailleuse (un truc chinois d'un bricopimpin), c'était à chaque début de printemps, nettoyage carburation. Depuis, j'ai acheté une débroussailleuse Zonda et plus de problème. D'toute façon, c'est bon qu'à ça les Zonda. Pareil avec la motobineuse (une Zonda aussi), un coup de lanceur et ça part.
Ben c'est une Wolf, c'est une bonne marque pourtant? Bon, elle n'avait jamais donné de signe de fatigue et je ne l'avais jamais entretenue en 5 ou 6 ans qu'elle est là, je pense que l'essence de l'an passé avait souillé les conduits, j'ai nettoyé, tout remonté, et après 2 plombes de maintenance elle est parti de suite...
the thing
c'est fou ce qu'on perd comme temps avec ces putains de jardins : 10 jours de perm j'ai enchainé tondeuse , motoculteur , bêche et taille haie, résultat une tendinite au bras gauche. En plus en allant à la déchetterie je perd ma fourche .
Je me rappelle d'un copain qui partait en retraite , il avait acheté un appart en plein centre ville de STRASBOURG . Quand je lui ai demandé pourquoi un appart et pas une maison , il m'a répondu quand toi t'achètes des outils (thermiques electriques ou autres..........) moi je réserve mes voyages . C'est un choix j'aime bien être sur ma terrasse à boire l'apéro , bricoler dans mon garage ma moto , et faire mon jardin, mais dans 10 15 ans ????????? voilà encore un sujet à polémique (victor) . surtout que chez nous les tomates aubergines et autres c'est pas l’a panacée ............le climat est pourrit (autre polémique).
Je me rappelle d'un copain qui partait en retraite , il avait acheté un appart en plein centre ville de STRASBOURG . Quand je lui ai demandé pourquoi un appart et pas une maison , il m'a répondu quand toi t'achètes des outils (thermiques electriques ou autres..........) moi je réserve mes voyages . C'est un choix j'aime bien être sur ma terrasse à boire l'apéro , bricoler dans mon garage ma moto , et faire mon jardin, mais dans 10 15 ans ????????? voilà encore un sujet à polémique (victor) . surtout que chez nous les tomates aubergines et autres c'est pas l’a panacée ............le climat est pourrit (autre polémique).
flatmanu
J'suis assez d'accord avec toi, tous les ans c'est 2 fois, avant le printemps et juste à la fin de l'automne, tailler les haies, et elles sont longues avec un taille haie thermique au bout du bras , ensuite je te parle même pas des feuilles mortes avec le nombre d'arbres que j'ai, les branches à broyer les feuilles à ramasser et composter, et ensuite suivant la flotte 5 à 6 coupes d'herbes/an sur 2000m² et comme je suis maniaque j'aime que ce soit nickel, et en parallèle c'est la piscine qu'il faut surveiller, entretenir et ce que je viens de faire pendant 1 heure, arroser les massifs de fleurs et le potager
Bon c'est du taf, mais c'est beau et le potager j'adore, donc je me laisse encore du temps pour accomplir toutes ces taches.
C'est vrai que ma prochaine maison sera beaucoup plus petite avec un "jardin de curé", un petit potager et une maison sans trop de boulot à l'année et un garage de chez garage, quand je partirai en appart ce sera vraiment quand je serai coulant....
Bon c'est du taf, mais c'est beau et le potager j'adore, donc je me laisse encore du temps pour accomplir toutes ces taches.
C'est vrai que ma prochaine maison sera beaucoup plus petite avec un "jardin de curé", un petit potager et une maison sans trop de boulot à l'année et un garage de chez garage, quand je partirai en appart ce sera vraiment quand je serai coulant....
the thing
J aime bien mon jardin, je l ai depuis 25 ans ça prend du temps mais savoir ce que l on veut.
bernard f
Super boulot. Merci pour les photos. Magnifique à suivre tes restaurations comme ça. Chapeau....
Rock23
Rock23 a écrit:Super boulot. Merci pour les photos. Magnifique à suivre tes restaurations comme ça. Chapeau....
Merci poto....
the thing
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6