Pour ou contre les filtres directement sur les carbus (BING)
2 participants
Page 1 sur 1
Pour ou contre les filtres directement sur les carbus (BING)
Hello,
J'aime bien le look de ce capot démarreur/boite :
Cela implique de mettre des jolis cornets sur les carbus (les bings d'origine de ma R100)...
en plus moi qui ne fait la plupart du temps que de petites distances il peut m'arriver de préventivement recharger ma batterie (une fois en 6 mois), donc pour la virer (pour la monter chez moi et la charge) serait aussi plus simple... plus besoin de virer la boite à air ..
Le truc, c'est que les cornets j'ai peur que cela fasse un flux d'air trop fort et sans doute moins bien filtré...
Qu'en pensez vous ?
J'aime bien le look de ce capot démarreur/boite :
Cela implique de mettre des jolis cornets sur les carbus (les bings d'origine de ma R100)...
en plus moi qui ne fait la plupart du temps que de petites distances il peut m'arriver de préventivement recharger ma batterie (une fois en 6 mois), donc pour la virer (pour la monter chez moi et la charge) serait aussi plus simple... plus besoin de virer la boite à air ..
Le truc, c'est que les cornets j'ai peur que cela fasse un flux d'air trop fort et sans doute moins bien filtré...
Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par guigui37 le Lun 4 Mai 2015 - 16:42, édité 1 fois
guigui37
Re: Pour ou contre les filtres directement sur les carbus (BING)
on pense que tu aurais du faire la "recherche"
http://www.flat-twin-bmw.com/search?search_keywords=cornet
http://www.flat-twin-bmw.com/search?search_keywords=cornet
BIGJOE 35
Re: Pour ou contre les filtres directement sur les carbus (BING)
Je me rends surtout compte que j'aurai du dire "filtre à mettre direct sur le carbu" et pas cornet car faire avaler toute la merde ambiante à son moteur ca le fait pas !!!
guigui37