Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pour ou contre les filtres directement sur les carbus (BING)

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre les filtres directement sur les carbus (BING) Empty Pour ou contre les filtres directement sur les carbus (BING)

Message  guigui37 Lun 4 Mai 2015 - 15:33

Hello,
J'aime bien le look de ce capot démarreur/boite :
Pour ou contre les filtres directement sur les carbus (BING) P1040791_1331329658
Cela implique de mettre des jolis cornets sur les carbus (les bings d'origine de ma R100)...
en plus moi qui ne fait la plupart du temps que de petites distances il peut m'arriver de préventivement recharger ma batterie (une fois en 6 mois), donc pour la virer (pour la monter chez moi et la charge) serait aussi plus  simple... plus besoin de virer la boite à air ..
Le truc, c'est que les cornets j'ai peur que cela fasse un flux d'air trop fort et sans doute moins bien filtré...
Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par guigui37 le Lun 4 Mai 2015 - 16:42, édité 1 fois
guigui37
guigui37


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les filtres directement sur les carbus (BING) Empty Re: Pour ou contre les filtres directement sur les carbus (BING)

Message  BIGJOE 35 Lun 4 Mai 2015 - 16:28

on pense que tu aurais du faire la "recherche"
http://www.flat-twin-bmw.com/search?search_keywords=cornet
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les filtres directement sur les carbus (BING) Empty Re: Pour ou contre les filtres directement sur les carbus (BING)

Message  guigui37 Lun 4 Mai 2015 - 16:41

Je me rends surtout compte que j'aurai du dire "filtre à mettre direct sur le carbu" et pas cornet car faire avaler toute la merde ambiante à son moteur ca le fait pas !!!
guigui37
guigui37


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les filtres directement sur les carbus (BING) Empty Re: Pour ou contre les filtres directement sur les carbus (BING)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum