carbus bing de 32 sur R45
3 participants
Page 1 sur 1
carbus bing de 32 sur R45
Bonjour à tous,
J'ai une paire de 32 à reconditionner(80 rt) et avant d'investir dans les joints,membranes etc...,je voudrai savoir si quelqu'un a déja testé cette adaptation sur une R45?
Actuellement ce sont des 28 avec gicleur principal de 135 (123 d'origine),puit d'aiguille 164,aiguille au 3° cran,admission par cornets,échappement 2en un plus libre en 38 (35 d'origine)avec sortie des culasses retravaillées.
Elle monte bien mieux qu'avant dans les tours dans cette configuration.
L'augmentation du diamétre apportera t'il un plus,puit d'aiguille 166 et gicleurs à voir.
Merci pour vos réponses.
J'ai une paire de 32 à reconditionner(80 rt) et avant d'investir dans les joints,membranes etc...,je voudrai savoir si quelqu'un a déja testé cette adaptation sur une R45?
Actuellement ce sont des 28 avec gicleur principal de 135 (123 d'origine),puit d'aiguille 164,aiguille au 3° cran,admission par cornets,échappement 2en un plus libre en 38 (35 d'origine)avec sortie des culasses retravaillées.
Elle monte bien mieux qu'avant dans les tours dans cette configuration.
L'augmentation du diamétre apportera t'il un plus,puit d'aiguille 166 et gicleurs à voir.
Merci pour vos réponses.
eric64
Re: carbus bing de 32 sur R45
Ca risque de ne marcher mieux que très haut dans les tours, mais sans rien en bas.
Vu que la R45 est assez pointue, mieux vaut conserver les petits carbus...
Vu que la R45 est assez pointue, mieux vaut conserver les petits carbus...
jbt
Avant de changer tes carbus, tu devrais changer la vis du carter de filtre a huile...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ok,merci pour le conseil,jbt.
Pour la vis cassée dans le carter c'est fait,j'aurai du en mettre des neuves tout de suite..........
Pour la vis cassée dans le carter c'est fait,j'aurai du en mettre des neuves tout de suite..........
eric64