Carbus Bing pour R60/2
4 participants
Page 1 sur 1
Carbus Bing pour R60/2
Bonjour à la communauté.
J'ai une R60 série 2 attelée. Aprés qqs années de remise, je viens d'observer que les carbus ont pris un sérieux coup de vieux, joints de cuve explosés etc..
Je vais donc procéder en 2 étapes:
° les remplacer par des carbus en bon état. Comme cela je pourrais ma balader. Ou pourrais-je en trouver?
° les réparer. Ou puis je trouver l'équivalent d'une pochette de joints, le cas échéant un besogneux capable d eme les retaper? je suis un peu flemard...
Bien à vous
J'ai une R60 série 2 attelée. Aprés qqs années de remise, je viens d'observer que les carbus ont pris un sérieux coup de vieux, joints de cuve explosés etc..
Je vais donc procéder en 2 étapes:
° les remplacer par des carbus en bon état. Comme cela je pourrais ma balader. Ou pourrais-je en trouver?
° les réparer. Ou puis je trouver l'équivalent d'une pochette de joints, le cas échéant un besogneux capable d eme les retaper? je suis un peu flemard...
Bien à vous
Victorh56
Re: Carbus Bing pour R60/2
si les joints de cuve sont toriques (cylindriques), tu achètes du joint torique de meme diametre chez ton grossiste syle machu et tu colle les joints a la cyano ;)
coffee-racer
Re: Carbus Bing pour R60/2
Est ce une raison suffisante pour éviter de lire ceci et de le mettre en application?-->Victorh56 a écrit: je suis un peu flemard...