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Message  marco Ven 1 Mai 2015 - 19:36

Salut
j'ignore bien d'où je ramasse cette huile

check sur la R 100 RT Huile_10 check sur la R 100 RT Huile_11 check sur la R 100 RT Huile_12 check sur la R 100 RT Huile_13

j'ai juste constaté depuis pas mal de temps ,fuite grandissante sur embase du cylindre droit
check sur la R 100 RT Dscf9311
alors ,j'ai juste regardé si mon cylindre et culasse ne se desserrait pas , et là surprise , j'ai remis un coup de clé à torquer( à 3,9 kg) et ça a tourné d'environ 1/8eme de tour confused , de l'autre coté c'etait OK
A suivre
marco
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Message  alex Ven 1 Mai 2015 - 20:47

c'est bien , maintenant surveille contrôle voir si ça suinte toujours !  clin
alex
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Message  gabounette77 Ven 1 Mai 2015 - 21:48

As-tu réglé ton jeu au culbuteurs?
gabounette77
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Message  marco Ven 1 Mai 2015 - 23:04

Oui apres resserrage ,bien sûr
marco
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Message  marco Sam 2 Mai 2015 - 12:16

Guides usés ou pas ?

Droite

check sur la R 100 RT Culass10

Gauche

check sur la R 100 RT Culass11

forcement gauche c'est coté ou elle stationne puisque je n'ai pas de béquille centrale
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Message  marco Sam 2 Mai 2015 - 16:56

Fuite Localisée , c'est le truc en sortie de filtre à huile qui rejoint le radiateur d'huile situé au dessus :

check sur la R 100 RT Trace_10

check sur la R 100 RT Trace_11

par contre  ,je ne sais pas comment c'est fait là-dedans , me souviens l'avoir purger lors d'une vidange via la vis du dessous , il fallait visser un truc plus grand pour appuyer dedans ,mais j'ignore si cet ensemble se démonte en pièces

j'ai démarré la moto ,2 mn plus tard , la fuite etait là et voyante drunken
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Message  marco Sam 2 Mai 2015 - 18:15

Finalement ,j'ai resserré un poil ,ça ne fuit plus
j'ai bien mis 1/5 de tour à chaque vis CHC Suspect
je n'ai aucune fuite aux joints de colonnettes droite et gauche ,mais j'vais remettre la moto sur roues et j'irais rouler demain voir si mon embase droite fuit de nouveau ou pas.
Si ok ,je demonterais mes culasses pour un checkup guides /sièges et soupapes chez S... si pas ok .......

........................ je demonterais mes culasses pour un checkup guides /sièges et soupapes toujours chez S... lol!

+ joints d'embase cylindres D et G souris
marco
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Message  Mick13 Sam 2 Mai 2015 - 22:24

ça se démonte, il y a un joint en papier clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
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Message  marco Sam 2 Mai 2015 - 22:31

en deux alors ,en dévissant les 3 vis CHC ,ça s'ouvre sans soucis
je vais voir ,si jamais ça le refais ; merci biker
marco
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Message  tak Dim 3 Mai 2015 - 17:53

Le "truc" c'est un calorstat clin
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Message  marco Dim 3 Mai 2015 - 19:01

merci ,je verrais
dans la serie le truc qui fache ,j'ai été roulé , et je me suis rendu compte que j'avais pas remis le petit cache sur la manette starter , il etait posé dans un coin sous la prise manchon du cligno gauche ,apparement ,il est perdu ,si quelqu'un a ce cache qui traine
ma fuite au cylindre droit n'est pas réapparue
par contre au niveau du calorstat c'est encore gras ,meme si ce n'est pas la fuite d'avant
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