R90 S ou 6 ?
+23
jbt
PizzaRoller
erics102
Phil...
marco
Flatosaure
Gastair
DJEFF
Philimael
Palica Gringo
Skill
Francesco
Juanito
Stan
cacajou
Seven
the thing
lolo13
coyote
FLATIX
gabounette77
nortonton
dozdeponey
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: R90 S ou 6 ?
PizzaRoller a écrit:La mise en production de la Daytona devrait donc correspondre aux modifications des commodos et tout le reste.
Oui, orange Daytona, commodos de série /6 et disques perforés vont ensemble (voir anciens catalogues BMW).
Quant à la peinture de celle de l'annonce, non seulement elle n'est pas conforme mais en plus elle est ratée (voir le dégradé sur le dosseret et sur le réservoir).
Skill
il y a du taf ... mais a ce prix, ça vaut le coup de prendre le temps de chiner des pièces, de refaire les éléments un a un.
salut a tous
bon finalement je m'aperçois que je n'ai ni le temps ni les moyens pour l'instant de restaurer cette moto,
donc je la vend ,
je ne sais pas combien ?
j'ai la carte grise ,rayée vendue ,mais elle n'a jamais été vendue,l'ancien proprio l'avait rayée un peu tôt...
la moto est tjrs a son nom
si l'un de vous est interessé ,je la met dans la rubrique annonce
Jérôme
bon finalement je m'aperçois que je n'ai ni le temps ni les moyens pour l'instant de restaurer cette moto,
donc je la vend ,
je ne sais pas combien ?
j'ai la carte grise ,rayée vendue ,mais elle n'a jamais été vendue,l'ancien proprio l'avait rayée un peu tôt...
la moto est tjrs a son nom
si l'un de vous est interessé ,je la met dans la rubrique annonce
Jérôme
dozdeponey
Fonce Nortonton ;-)
Si le reservoir /6 (se montant sur une /5) n'est pas rouillé je serai eventuellement preneur.
Faites le moi savoir !
Faites le moi savoir !
Philenmob
/6 sur /5 OK ... /5 sur /6 pas OK, à cause du renflement pour le bocal de liquide de frein, il me semble
Seven
Tu veux occuper ma retraite ?Mick13 a écrit:Fonce Nortonton ;-)
J'ai un peu de boulot à rattraper.
Projet trop fatigant pour moi. J'achète des motos à peu près roulantes...Et puis la 90S ne m'a jamais excité.
nortonton a écrit:Tu veux occuper ma retraite ?Mick13 a écrit:Fonce Nortonton ;-)
J'ai un peu de boulot à rattraper.
Projet trop fatigant pour moi. J'achète des motos à peu près roulantes...Et puis la 90S ne m'a jamais excité.
Tan pis, j'ai craquer, je la prends ;-)
Ca vas me faire du taf pour l'hiver !
Page 3 sur 3