Supports Clignotants sur mesure
+7
Mick13
PizzaRoller
VA2OR
the thing
Juanito
Jona85
Benjamin_R60
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Supports Clignotants sur mesure
Oui ou simplement des centrales pour clignos à LEDs. Ca se trouve dans tous les Cardy, TEam AXXE etc... et c'est pas très cher.
Oui, je peux allonger la partie filetée, mais je voudrais éviter de créer un bras de levier trop long.
Sinon pour les supports cligno avant, jme suis un peu chauffé cet après midi! Et du coup, j'ai intègré les clignos dedans ahah.
ça donne ça:
Avec des barrettes de 60 LEDs : (ici pour une petit tube diam 31 de Royal Enfield BUllet 500 EFI, pour un copain)
Et avec des ruban de LEDs vendu au mètre:
ça marche bien!
Le seul point négatif, c'est le prix des mini barrettes de LEDs: 25€ pièce!!! cher cher
Oui, je peux allonger la partie filetée, mais je voudrais éviter de créer un bras de levier trop long.
Sinon pour les supports cligno avant, jme suis un peu chauffé cet après midi! Et du coup, j'ai intègré les clignos dedans ahah.
ça donne ça:
Avec des barrettes de 60 LEDs : (ici pour une petit tube diam 31 de Royal Enfield BUllet 500 EFI, pour un copain)
Et avec des ruban de LEDs vendu au mètre:
ça marche bien!
Le seul point négatif, c'est le prix des mini barrettes de LEDs: 25€ pièce!!! cher cher
Re: Supports Clignotants sur mesure
Un superbe travail Benjamin. Vraiment top classe.
Sur ma Gold, j'ai mis un feu arrière avec clignos integrés à LED. 8 osus la merde chinoise; mais ça fonctionne....
Sur ma Gold, j'ai mis un feu arrière avec clignos integrés à LED. 8 osus la merde chinoise; mais ça fonctionne....
Philimael
Page 2 sur 2 • 1, 2