Supports de clignotants / consommables / RTA
Page 1 sur 1
Supports de clignotants / consommables / RTA
Bonjour,
J'ai vendu mon flat. Comme je le regrette déjà, avant de ne plus jamais mettre les pieds ici au risque d'en racheter un trop vite (et vu le prix auquel j'ai vendu le mien, je n'ai plus les moyens de m'en offrir un ), il me reste quelques bricoles qui ne sont pas partis avec le nouveau propriétaire.
Si elles peuvent intéresser ici, je les envoie avec plaisir contre quelques euros (les consommables sont neufs, jamais montés).
J'ai :
- deux filtres à air, dont un BMW et un Mahle. 10€ chaque
- un filtre à huile et les joints qui vont avec. 10€
- ferodo de tambour arrière. 25€
- deux pattes de clignotants pour faire tenir des gros clignotants sans avoir à monter tout le carénage ;-) . 30€
- la RTA. 15€
V
Supsman
Edit : ma moto était une R100RT1 de 1994
J'ai vendu mon flat. Comme je le regrette déjà, avant de ne plus jamais mettre les pieds ici au risque d'en racheter un trop vite (et vu le prix auquel j'ai vendu le mien, je n'ai plus les moyens de m'en offrir un ), il me reste quelques bricoles qui ne sont pas partis avec le nouveau propriétaire.
Si elles peuvent intéresser ici, je les envoie avec plaisir contre quelques euros (les consommables sont neufs, jamais montés).
J'ai :
- deux filtres à air, dont un BMW et un Mahle. 10€ chaque
- un filtre à huile et les joints qui vont avec. 10€
- ferodo de tambour arrière. 25€
- deux pattes de clignotants pour faire tenir des gros clignotants sans avoir à monter tout le carénage ;-) . 30€
- la RTA. 15€
V
Supsman
Edit : ma moto était une R100RT1 de 1994
Supsman