Virée Jurasienne
+3
flatrossaz 74
jbt
Rock23
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Virée Jurasienne
Dimanche 3 /05
On fait dérouiller les bielles de nos vieux flats par monts et par vaux...dans le Jura Français....tous à vos agendas.
- Rock23
- jef
- Flatrossaz
On fait dérouiller les bielles de nos vieux flats par monts et par vaux...dans le Jura Français....tous à vos agendas.
- Rock23
- jef
- Flatrossaz
Rock23
Re: Virée Jurasienne
Rock23 a écrit:Dimanche 3 /05
- Rock23
- jef
- Flatrossaz
-JBT
jbt
peut-etre prevoir samedi ou dimanche selon météo annoncé ......itinéraire 3 lacs Léman , Joux , st Point .....
flatrossaz 74
jbt a écrit:Rock23 a écrit:Dimanche 3 /05
- Rock23
- jef
- Flatrossaz
-JBT
-Philimael :)
Philimael
Vu la flotte annoncée, j'ai peur que les bielles rouillent plus que dérouillent!
M'en fous, je prendrais le C1.
jbt
Si je peux me permettre, le tour des lacs Suisse, un dimanche, j'aurais pu venir en Vespa......ça va se traîner grâââââââve.
Parce-que j'ai cru comprendre que là-bas ça ne se faisait pas trop de doubler sur les bandes blanches, les zébras.....voire de doubler tout court.
Parce-que j'ai cru comprendre que là-bas ça ne se faisait pas trop de doubler sur les bandes blanches, les zébras.....voire de doubler tout court.
Francesco
jbt a écrit:Vu la flotte annoncée, j'ai peur que les bielles rouillent plus que dérouillent!
J'ai pas vu la météo, mais j'aime pas l'eau.....
Philimael
bjr. sans etre folichon, la météo est annoncée meilleure samedi en tout cas moins humide que dimanche ..... on fait quoi ?
flatrossaz 74
flatrossaz 74 a écrit:bjr. sans etre folichon, la météo est annoncée meilleure samedi en tout cas moins humide que dimanche ..... on fait quoi ?
flatrossaz 74
Va falloir que vous achetiez tous un C1 d'ici là, c'est tout.
Après ce sera fini les annulations et reports de sortie pour cause de temps potentiellement pluvieux.
J'en ai un à vendre d'ailleurs.
Voir 2 si j'ai une bonne offre.
Après ce sera fini les annulations et reports de sortie pour cause de temps potentiellement pluvieux.
J'en ai un à vendre d'ailleurs.
Voir 2 si j'ai une bonne offre.
DJEFF
Dans le Doubs il pleut sans discontinuer depuis hier soir
Samedi, je dors. Pas dispo. Tant pis pour moi. Pfff.
Samedi, je dors. Pas dispo. Tant pis pour moi. Pfff.
Philimael
j'ai retrouvé la combi de pluie et mes bottes en caoutchouc... c'est bon pour moi samedi
jef
Début de balade sous le soleil.En venant par le col de Mollendruz..
Au pied du Jura,avec vue sur le Lac et les Alpes en toile de fond.
Le sommet du col...
Et descente par les Alpages vers le lac de Joux...
Le Lac de Joux (à 1004 mt d'altitude)On y patine dessus l'hiver.
On continu en direction de Mouthe (Jura Français) Lac de saint point,et chateau de Joux..et ses 3 GS
En fin de compte c'était une sortie GS
Et c'est là que ça se gâte, la pluie s'en mêle. Alors le Fort des Rousses sous la flotte,passe encore, mais le retour au bercail trés humide.
Séchez bien les copains.....
Au pied du Jura,avec vue sur le Lac et les Alpes en toile de fond.
Le sommet du col...
Et descente par les Alpages vers le lac de Joux...
Le Lac de Joux (à 1004 mt d'altitude)On y patine dessus l'hiver.
On continu en direction de Mouthe (Jura Français) Lac de saint point,et chateau de Joux..et ses 3 GS
En fin de compte c'était une sortie GS
Et c'est là que ça se gâte, la pluie s'en mêle. Alors le Fort des Rousses sous la flotte,passe encore, mais le retour au bercail trés humide.
Séchez bien les copains.....
Dernière édition par Rock23 le Lun 4 Mai 2015 - 19:21, édité 1 fois
Rock23
Ah, j'me disais bien que vous alliez prendre la flotte!
Comme ça j'ai moins de regrets à pas être venu...
Comme ça j'ai moins de regrets à pas être venu...
jbt
Ouin, j'ai bossé aussi, et foutue pluie au programme de toute façon.
Une autre fois !
Une autre fois !
Philimael
Rock23 a écrit:Début de balade sous le soleil.En venant par le col de Marchairuz..
En fait, à part les GS et les CBX, personne ne roule sur ce forum.......
Francesco
bjr. belle ballade hier .....345km sur les belles routes humides du jura . nos flats ont ainsi la dernière évolution technique du refroidissement liquide sans assistance electronique .... merci à Dan et Jef pour cette journée . belle brochette de GS non ? ha la légendaire hospitalité météo du jura....
flatrossaz 74
Francesco a écrit:Rock23 a écrit:Début de balade sous le soleil.En venant par le col de Marchairuz..
En fait, à part les GS et les CBX, personne ne roule sur ce forum.......
Tout le monde répare ce qui s'écroule.
150km 10 jours de rénovation.
DJEFF