suivi par une JBT Interceptor
+12
the thing
Lou2
patj
Dom
DENIS
NONO84
bendicott
Francesco
Mick13
Royal Enfileur
Flatosaure
Philimael
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: suivi par une JBT Interceptor
Philimael a écrit:Ben plus je réfléchi, plus j'ai envie de tout virer...
Il n'y a pas beaucoup de BM qui méritent de rester dans un état d'origine... Mais les RS de 77 à jantes à filets bleus, ça ne se désosse pas, non môssieur ! Toutes les autres (hormis la 90S), tu fais ce que tu veux avec, mais celle-là, tu la décarennes pas ! Ou alors t'en prends une de toutes les autres années si tu veux, y a pas de soucis... mais 77, aaaaaah non !
Racheter une meule à JB ? C'est au moins l'assurance que le moteur n'est pas calaminé...
Oui m'sieur! Pas taper, pas taper! :clin d\'oeil:
Je réfléchi encore...je l'ai essayée, elle va achement bien avec le carénage.
Je réfléchi encore...je l'ai essayée, elle va achement bien avec le carénage.
Philimael
Et bien félicitation philimael , tu agrandis le cheptel de bien jolie manière là !
'tain le mec , je vois bien le dilemme chaque matin : bon je vais sortir laquelle aujourd'hui ? ...
Pis pour la négociation avec ta chère et tendre , c'était facile de promettre de pas envahir la maison avec les pièces vu qu'il n'y a rien à faire sur cette mob......
Sinon d'accord avec pocka , celle là , laisse là comme ça , pis si l'envie de te faire une moto à ta main te chatouille trop fort , ce n'est pas le choix qui manque dans la production ...
'tain le mec , je vois bien le dilemme chaque matin : bon je vais sortir laquelle aujourd'hui ? ...
Pis pour la négociation avec ta chère et tendre , c'était facile de promettre de pas envahir la maison avec les pièces vu qu'il n'y a rien à faire sur cette mob......
Sinon d'accord avec pocka , celle là , laisse là comme ça , pis si l'envie de te faire une moto à ta main te chatouille trop fort , ce n'est pas le choix qui manque dans la production ...
La collectionnite aigue frappe même les d'jeuns,même la tête...Comme disait Rabelais,un motard,Fay ce que voudras.Et pi cé tout
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:La collectionnite aigue frappe même les d'jeuns,même la tête...Comme disait Rabelais,un motard,Fay ce que voudras.Et pi cé tout
C'est pas de la collectionnite, c'est du respect pour le seul modèle /7 valable sans modification chez BM.
D'ailleurs, je pensais me séparer de la mienne... 500€. Ca t'intéresse, Richard ?
Me répond pas oui, ou je te traite de collectionneur !
Moi je veux bien me faire traiter de tous les noms qui te passeraient par la tête à ce prix là ..
bricole_boy
pockaman a écrit:
D'ailleurs, je pensais me séparer de la mienne... 500€. Ca t'intéresse, Richard ?
Me répond pas oui, ou je te traite de collectionneur !
Attends, des brêles il en à plein son garage, le Richard , laisse là plutôt à un non collectionneur
Tu la livres pour ce prix là, Pockaman ?
Page 2 sur 2 • 1, 2