Je l'ai suivi!
+2
BlackFish
lenain
6 participants
Page 1 sur 1
Je l'ai suivi!
Si si je l'ai suivi mais y m'épate le Joeflat,dans mes souvenirs j'ai mis 1 an avant de conduire mon attelage comme lui,et celui qui dit qu'il est plus dégourdi que moi je lui cause plus!
lenain
Re: Je l'ai suivi!
lenain a écrit:Si si je l'ai suivi mais y m'épate le Joeflat,dans mes souvenirs j'ai mis 1 an avant de conduire mon attelage comme lui,et celui qui dit qu'il est plus dégourdi que moi je lui cause plus!
Ça ta marquer st'affaire la !!!
j'atteste, il se débrouille bien.... meme qu'il y a pleins de bosses par chez lui... :clin d'oeil:
c'est quand meme impressionnant le guidon sur les bosses..
richard,tu as troqué ton side pour une solo ou tu as simplement changé d'avatar?
Invité- Invité
C'est ma tenue d'été,en fait j'ai les deux,je roule avec l'une quand je mécanique l'autre.Et ce coup y a intérèt à ce que l'été dure longtemps...
Richard de l'Aulagnier
J'ai entendu tourner un oural hier, pas sur le circuit.... le moteur faisait un drole de bruit de roulement... c'est le bruit habituel ? le gars est partis trés lentement....
en tout cas, j'adore le side. je l'ai acheté sans savoir si ça m'aurais plus. quand le vendeur ma expliqué les reactions , je me suis dit, je depasse pas 40 km/hBac a Moule a écrit:j'atteste, il se débrouille bien.... meme qu'il y a pleins de bosses par chez lui... :clin d'oeil:
maintenant je prend mon pied, c'est un bon tripe
joe-flat