faites des gosses........
+15
bib
Skill
Francesco
DJEFF
Richard de l'Aulagnier
oufkerbi
srv
J.marc
alfred_grouniache
jbt
BMvince
coyote
fendlabise
L'arverne
flatmanu
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: faites des gosses........
T'imagines pas ce qui peut se passer dans les colocsflatmanu a écrit:BMvince a écrit:ouais mais logique avec des pères mécano toujours en train de bidouiller des motos!!
Quand elles tombent enceintes, non prévu,c'est maman qu'elles appellent!
aouis ben je suis pas pressé , sachant qu'elle est en coloc
Skill
Skill a écrit:
T'imagines pas ce qui peut se passer dans les colocs
tu ne sais pas qu'il ne faut pas trop titiller un type qui fait du krav maga pour s'échauffer avant de passer aux choses sérieuses ???
bib
Je compatis, j'ai deux garçons moi aussi 23 et 19 ans...
Lorsque je suis invité à un baptême ou une naissance; j'ai plaisir à dire aux jeunes parents; "bienvenus au club vous venez d'en prendre pour trente ans".
En général ils rient jaune.
Lorsque je suis invité à un baptême ou une naissance; j'ai plaisir à dire aux jeunes parents; "bienvenus au club vous venez d'en prendre pour trente ans".
TIVEK
TIVEK a écrit:Je compatis, j'ai deux garçons moi aussi 23 et 19 ans...
30 ans
Plutôt à vie
dodge54
OuaisTIVEK a écrit:Je compatis, j'ai deux garçons moi aussi 23 et 19 ans...
Les enfants c'est la joie de vivre...
L'argent ne fait pas le bonheur...
Les BM c'est fiable...
On est des grands naïfs non?
srv
Pfff... à vous lire je vois tout ce que j'ai manqué et manquerai encore à NE PAS avoir voulu d'enfants!
Vous pouvez pas imaginer e que c'est que de vivre dans le calme, ne pas devoir penser à leur avenir et ne pas la joie d'avoir de petits-enfant pour venir chahuter votre vie au moment que l'on pense enfin d'être tranquille!
Vous pouvez pas imaginer e que c'est que de vivre dans le calme, ne pas devoir penser à leur avenir et ne pas la joie d'avoir de petits-enfant pour venir chahuter votre vie au moment que l'on pense enfin d'être tranquille!
Fatalan
Fatalan a écrit:Pfff... à vous lire je vois tout ce que j'ai manqué et manquerai encore à NE PAS avoir voulu d'enfants!
Oui mais qui tu va donner ta fortune !
DJEFF
DJEFF a écrit:Ben j'ai DEUX c1.
Pffffffff ,finiront dans la benne
Invité- Invité
Boxy a écrit:DJEFF a écrit:Ben j'ai DEUX c1.
Et nous dans le trou.
DJEFF
Si tu avais des gosses, tu les laisserais conduire un C1? Mauvais non père.
Richard de l'Aulagnier
DJEFF a écrit:Boxy a écrit:DJEFF a écrit:Ben j'ai DEUX c1.
Et nous dans le trou.
Nan! a la benne aussi
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si tu avais des gosses, tu les laisserais conduire un C1? Mauvais non père.
Mais j'ai des gosses.
DJEFF
DJEFF a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Si tu avais des gosses, tu les laisserais conduire un C1? Mauvais non père.
Mais j'ai des gosses.
les pauvres ,je les plaints
Invité- Invité
Boxy a écrit:DJEFF a écrit:Boxy a écrit:DJEFF a écrit:Ben j'ai DEUX c1.
Et nous dans le trou.
Nan! a la benne aussi
Bonjour les nasticots , va être bon pour les pécheurs.
Le rêve de jacques dans le grand bleu au fond des abysses. (Incinéré et dans les chiotte c'est pareil)
DJEFF
Boxy a écrit:DJEFF a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Si tu avais des gosses, tu les laisserais conduire un C1? Mauvais non père.
Mais j'ai des gosses.
les pauvres ,je les plaints
Ils ont pas à se plaindre, je suis un mec é-qui-li-bré MOI, déjà parce que je suis lourd, j'ai de bons appuis.
Et pas comme tous ces tordus qui passent leurs vies à donner des leçons de morale et qui les coincent dans un coin pour faire des saloperies.
Ch't'en ferais des eunuques ça les calmerait et ça en dissuaderait d'autres.
DJEFF
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2