windows 7 éclairez moi
+10
BlackFish
Soloone01
piegux
Royal Enfileur
bert24
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
Lippo
Mick13
oggy
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: windows 7 éclairez moi
je ne vois plus qu'une solution, passe a Mac ou Linux !
Pose la question sur un forum windows ?
Pose la question sur un forum windows ?
Mick13
boxer man a écrit:sous seven et ie ,quand on clic sur une adresse d'un site par ex,il y a une fenètre qui ne s'ouvre qu'en partie ,il faut donc agrandir celle ci en cliquant sur le petit logo en haut a droite de l'écran
je me demandais s'il était possible d'éviter cette manipulation afin que cette fenètre arrive directement en plein écran
merci
Il faut que tu paramètres ton ie pour qu'à chaque fois que tu cliques sur un lien, il s'ouvre sans un nouvel onglet et pas une nouvelle fenêtre, ensuite ça devrait aller je pense.
oggy
Outils/Options internet/Général/Onglets/Paramètres/Ouvrir les liens des autres programmes dans :
Un nouvel onglet dans la fenêtre active.
Un nouvel onglet dans la fenêtre active.
oggy
merci oggy
mais ça fonctionne pas
,j'ai pourtant suivi a la lettre ce que tu as écris
mais en fuinant sur le net ,j'ai trouvé un moyen d'agrandir les fenètres sans manipuler
les boutons réduire agrandir
mais ça fonctionne pas
,j'ai pourtant suivi a la lettre ce que tu as écris
mais en fuinant sur le net ,j'ai trouvé un moyen d'agrandir les fenètres sans manipuler
les boutons réduire agrandir
Invité- Invité
tu va pas l'croire ,ce matin j'allume l'ordi ,je clic sur une fenètre ,et tu sais quoi elle s'affiche en grand
pourtant ,je n'ai fais aucune manipulation
a n'y rien comprendre , c'est kon un ordi
bon du coup ,la manière que j'avais trouvé pour agrandir ces foutues fenètres me manque
un rien nous amuse a notre age
pourtant ,je n'ai fais aucune manipulation
a n'y rien comprendre , c'est kon un ordi
bon du coup ,la manière que j'avais trouvé pour agrandir ces foutues fenètres me manque
un rien nous amuse a notre age
Invité- Invité
je ne pense pas ,j'ai seulement une méconnaissance des possibilités de l'ordi
Invité- Invité
autre chose
sur le forum des séries 5 ,si je remontes sur d'anciens posts ,et bien j'ai perdu les photos que j'y avais mis
sur le forum des séries 5 ,si je remontes sur d'anciens posts ,et bien j'ai perdu les photos que j'y avais mis
Invité- Invité
C'est leur serveur d'images qui les a bazardées, peut-être parce que ça faisait trop longtemps, pas assez vu, je sais pas.
oggy
oggy a écrit:C'est leur serveur d'images qui les a bazardées, peut-être parce que ça faisait trop longtemps, pas assez vu, je sais pas.
maintenant que tu dis ça , je me rappelle que j'ai était dans serving effacer des images
,tu crois que sa viendrait de là
Invité- Invité
C'est vrai que les images ne restent pas indéfiniment sur les serveurs.
Un petit topo sur les principaux hébergeurs :
http://www.commentcamarche.net/faq/451-hebergement-gratuit-d-images-de-photos-et-d-autres-fichiers
Bonne journée...
Un petit topo sur les principaux hébergeurs :
http://www.commentcamarche.net/faq/451-hebergement-gratuit-d-images-de-photos-et-d-autres-fichiers
Bonne journée...
ac3
Salut à tous
J'ajoute ma pierre aux réflexions sur Win7 :
On est plusieurs à utiliser une application de navigation (cartographie) sur un portable sous Win XP, avec une antenne GPS connectée sur un port USB, qui renvoie la position du bateau a u logiciel de nav.
Un copain m'a dit que d'après lui, et plusieurs autres, il était impossible d'installer cette application initialement prévue pour Windows XP sur Windows 7.
J'ai tenté le coup sur un Netbook tout neuf équipé de Win7 : cela peut s'installer et cela fonctionne normalement.
Install du logiciel sous Win7 : ce que j'ai constaté :
- ne pas utiliser les fichiers d'installation .msi mais les fichiers setup.exe
- l'enregistrement en base de registres des fichiers .reg ne pose pas de problème.
- la copie des pilotes win7 spécifiques au logiciel de nav et à l'antenne GPS se fait sans problème. Les pilotes s'avèrent compatibles.
- la fenêtre "DOS" est toujours disponible sous Win7. Les procédures batches ".bat" fonctionnent normalement.
L'interface Win7 est très proche de WinXP
En cas de gros problème il est toujours possible de faire un clic droit sur un .exe et de le définir explicitement comme étant un programme XP pour écarter les problèmes d' incompatibilité, si nécessaire.
Conclusion :
Pas de problème particulier d'install d'un programme WinXP sur Win7.
Pas de problème de fonctionnement : dans notre cas les cartes s'affichent bien, la position du bateau s'affiche normalement sur les cartes, l'antenne GPS renvoie bien les "paquets" de données concernant la position.
L'interface homme/machine de Win7 étant très proche de WinXP, on passe de l'un à l'autre rapidement et sans difficulté.
Voilà, ce que j'ai constaté.
Alain,
J'ajoute ma pierre aux réflexions sur Win7 :
On est plusieurs à utiliser une application de navigation (cartographie) sur un portable sous Win XP, avec une antenne GPS connectée sur un port USB, qui renvoie la position du bateau a u logiciel de nav.
Un copain m'a dit que d'après lui, et plusieurs autres, il était impossible d'installer cette application initialement prévue pour Windows XP sur Windows 7.
J'ai tenté le coup sur un Netbook tout neuf équipé de Win7 : cela peut s'installer et cela fonctionne normalement.
Install du logiciel sous Win7 : ce que j'ai constaté :
- ne pas utiliser les fichiers d'installation .msi mais les fichiers setup.exe
- l'enregistrement en base de registres des fichiers .reg ne pose pas de problème.
- la copie des pilotes win7 spécifiques au logiciel de nav et à l'antenne GPS se fait sans problème. Les pilotes s'avèrent compatibles.
- la fenêtre "DOS" est toujours disponible sous Win7. Les procédures batches ".bat" fonctionnent normalement.
L'interface Win7 est très proche de WinXP
En cas de gros problème il est toujours possible de faire un clic droit sur un .exe et de le définir explicitement comme étant un programme XP pour écarter les problèmes d' incompatibilité, si nécessaire.
Conclusion :
Pas de problème particulier d'install d'un programme WinXP sur Win7.
Pas de problème de fonctionnement : dans notre cas les cartes s'affichent bien, la position du bateau s'affiche normalement sur les cartes, l'antenne GPS renvoie bien les "paquets" de données concernant la position.
L'interface homme/machine de Win7 étant très proche de WinXP, on passe de l'un à l'autre rapidement et sans difficulté.
Voilà, ce que j'ai constaté.
Alain,
capitaine
Comme quoi, les "un copain m'a dit", "on m'a dit", "j'ai lu" ... etc ... >>>> poubelle
Un petit bémol quand à la compatibilité XP versus W7, elle est moins bonne que celle de Vista versus W7.
Su vous ne trouvez pas un driver Seven, essayez le driver Vista, ça a 90 % ou plus de chances de fonctionner.
Bonne journée.
Un petit bémol quand à la compatibilité XP versus W7, elle est moins bonne que celle de Vista versus W7.
Su vous ne trouvez pas un driver Seven, essayez le driver Vista, ça a 90 % ou plus de chances de fonctionner.
Bonne journée.
ac3
Bah en gros, Seven c'est un XP avec une interface graphique (qu'on voit à l'écran) Vista (bureau Aéro). Plus quelques améliorations de la sécurité.
De toute façon, un OS (Operating System) Microsoft est mis sur le marché quand ils ne repèrent plus que 40000 bugs...
A bon entendeur...
De toute façon, un OS (Operating System) Microsoft est mis sur le marché quand ils ne repèrent plus que 40000 bugs...
A bon entendeur...
L'Ankou
comment on fait pour ACTIVER la protection réseau sous seven
quand je vais dans maintenance /sécurité ,il est noté
"protection réseau DESACTIVEE
le service agent de protection réseau n'est pas en cours d'exécution "
je précise que le parefeu est lui activé
quand je vais dans maintenance /sécurité ,il est noté
"protection réseau DESACTIVEE
le service agent de protection réseau n'est pas en cours d'exécution "
je précise que le parefeu est lui activé
Invité- Invité
encore moi
bien que ma défragmentation planifiée des disques est activée ,celle ci ne démarre
pas ( sauf si je le fais en manuel)
je suis allé dans outils d'administraion /services
et j'ai vu l'option "planifier la défragmentation automatique des disques "
que dois je faire
ou ,avez vous une autre idée
je suis sous seven /ie
merci
bien que ma défragmentation planifiée des disques est activée ,celle ci ne démarre
pas ( sauf si je le fais en manuel)
je suis allé dans outils d'administraion /services
et j'ai vu l'option "planifier la défragmentation automatique des disques "
que dois je faire
ou ,avez vous une autre idée
je suis sous seven /ie
merci
Invité- Invité
Eh ben elle est activé ou pas ?
Double clic dessus, tu verras son état et comment ça démarre.
Double clic dessus, tu verras son état et comment ça démarre.
oggy
Bon c'est démarré, tu as paramétré la défragmentation comment ?
Au pire tu peux passer en manuel, et laisser le service activé.
Au pire tu peux passer en manuel, et laisser le service activé.
oggy
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4