-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cherche conseils pour transfo Blitz

+4
Lippo
PizzaRoller
Nolaim
beaujolais racer
8 participants

Aller en bas

Cherche conseils pour transfo Blitz Empty Cherche conseils pour transfo Blitz

Message  beaujolais racer Lun 23 Mar - 12:48

Bonjour tout le monde, cherche trucs et astuces pour transformer ça:Cherche conseils pour transfo Blitz Motos_10

en une réalisation actuelle de ce genre:Cherche conseils pour transfo Blitz Cafe_r10

merci de vos conseils avisés
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour transfo Blitz Empty Re: Cherche conseils pour transfo Blitz

Message  Nolaim Lun 23 Mar - 13:21

moque hahaha moque
Nolaim
Nolaim


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour transfo Blitz Empty Re: Cherche conseils pour transfo Blitz

Message  PizzaRoller Lun 23 Mar - 14:12

Tu t'encanaille ?

____________________
Cherche conseils pour transfo Blitz Idee-p10 Toutélectrix   Cherche conseils pour transfo Blitz 569134          Cherche conseils pour transfo Blitz Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Cherche conseils pour transfo Blitz 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour transfo Blitz Empty Re: Cherche conseils pour transfo Blitz

Message  Lippo Lun 23 Mar - 16:08

.


Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar - 9:21, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour transfo Blitz Empty Re: Cherche conseils pour transfo Blitz

Message  Philimael Lun 23 Mar - 16:23

C'est de la très très haute préparation ça !!! 
Rien que la métamorphose du 5 en 7 coute un bras Cherche conseils pour transfo Blitz 145644  ! Faut du temps !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour transfo Blitz Empty Re: Cherche conseils pour transfo Blitz

Message  jbt Lun 23 Mar - 16:34

A seulement 15000€, tu ne te figures pas non plus que je vais donner les secrets de fabrication en plus alors que tu ne me verses que l'acompte?
Non mais...


Dernière édition par jbt le Lun 23 Mar - 16:57, édité 1 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour transfo Blitz Empty Re: Cherche conseils pour transfo Blitz

Message  Philimael Lun 23 Mar - 16:41

PizzaRoller a écrit:Tu t'encanailleS ?

Lippo a écrit:Faut que tu t'adresseS à JBT, c'est quand même lui THE préparateur of hipster's bicycle of Flatistan !



siffle
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour transfo Blitz Empty Re: Cherche conseils pour transfo Blitz

Message  jbt Lun 23 Mar - 17:02

Lippo a écrit:Faut que tu t'adresse à JBT, c'est quand même lui THE préparateur of hipster's bicycle of Flatistan !
Bin tiens...file moi une série 5 restaurée et un acompte à 5 chiffres, je te sors un monument historique dans le genre:
Cherche conseils pour transfo Blitz Bmw_r610
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour transfo Blitz Empty Re: Cherche conseils pour transfo Blitz

Message  beaujolais racer Lun 23 Mar - 17:16

Philimael a écrit:C'est de la très très haute préparation ça !!! 
Rien que la métamorphose du 5 en 7 coute un bras Cherche conseils pour transfo Blitz 145644  ! Faut du temps !
Et oui, des fois les 5 à 7 , ça coute un bras!
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour transfo Blitz Empty Re: Cherche conseils pour transfo Blitz

Message  the thing Lun 23 Mar - 18:00

beaujolais racer a écrit:
Et oui, des fois les 5 à 7 , ça coute un bras!

Mais c'est tellement bien..... drunken Cherche conseils pour transfo Blitz 145644
Un wonderbra?.... confus drunken
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour transfo Blitz Empty Re: Cherche conseils pour transfo Blitz

Message  beaujolais racer Lun 23 Mar - 18:46

Bon alors ; personne pour m'aider?
JBT ? tu viens, je te montre des annonces de flats bien chers, comme ça tu peux vomir sur le réservoir pour commencer le traitement de peinture?
Pizza? (là, ça va ma coûter cher en bière....)
La chose? (je pense qu'avec JBT dans l'atelier ça va être calme, vous allez me faire un truc bien...)
Vous êtes pas charitables les gars...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour transfo Blitz Empty Re: Cherche conseils pour transfo Blitz

Message  PizzaRoller Lun 23 Mar - 19:12

On pourrait faire un faisceau de Guzzi pour réchauffer l'atmosphère souris


Mais un modèle simplifié avec un seul fil de toutes les couleurs  moque

____________________
Cherche conseils pour transfo Blitz Idee-p10 Toutélectrix   Cherche conseils pour transfo Blitz 569134          Cherche conseils pour transfo Blitz Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Cherche conseils pour transfo Blitz 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour transfo Blitz Empty Re: Cherche conseils pour transfo Blitz

Message  beaujolais racer Lun 23 Mar - 19:50

PizzaRoller a écrit:On pourrait faire un faisceau de Guzzi pour réchauffer l'atmosphère souris


Mais un modèle simplifié avec un seul fil de toutes les couleurs  moque
et on l'appellera Phoenix
Pas la marque de bière, l'oiseau qui renaît de ses cendres
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour transfo Blitz Empty Re: Cherche conseils pour transfo Blitz

Message  Mick13 Lun 23 Mar - 22:38

Pour la peinture martelée, je peux fournir la massette lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour transfo Blitz Empty Re: Cherche conseils pour transfo Blitz

Message  beaujolais racer Mar 24 Mar - 7:18

Oh oui, les coups de marteau!J'adôôôôôre les coups de marteau, encore!

donc, pour l'instant: un circuit électrique à allumage spontané
                            un réservoir design

ça avance.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour transfo Blitz Empty Re: Cherche conseils pour transfo Blitz

Message  the thing Mar 24 Mar - 7:46

T'es a la masse Cherche conseils pour transfo Blitz 145644
Moi je peux te trouver un moteur révisé, c'est à dire, toutes vidanges faites même le liquide de refroidissement et en très bon état pour ses 400 000 kms.... Twisted Evil Cherche conseils pour transfo Blitz 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour transfo Blitz Empty Re: Cherche conseils pour transfo Blitz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum