Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

témoins de température qui clignote (r80rt)???

+4
gaspard
PizzaRoller
Mick13
binour
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

témoins de température qui clignote (r80rt)??? - Page 2 Empty Re: témoins de température qui clignote (r80rt)???

Message  PATOCHE40 Mer 25 Mar 2015 - 0:54

binour a écrit:
mickie a écrit:ça veut dire coussinets de bielle, et probablement vilo,ils ne sont pas rectifiables... Pas de bol!
Si si rectifiable mais traitement par nitruration à faire suite à la rectif, bref ça coute aussi cher que de trouver un autre vilo

PATOCHE40

http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

témoins de température qui clignote (r80rt)??? - Page 2 Empty Re: témoins de température qui clignote (r80rt)???

Message  Mick13 Mer 25 Mar 2015 - 8:01

pour faire la rectif (oui, ça se fait), il faut démonter les masses de villo, et ensuite les remonter, et c'est la que ça coince, il y a deja eu des masses qui sont fait la malle ....

Message  binour Mer 25 Mar 2015 - 8:38

Mick13 a écrit:pour faire la rectif (oui, ça se fait), il faut démonter les masses de villo, et ensuite les remonter, et c'est la que ça coince, il y a deja eu des masses qui sont fait la malle ....
J ai le vilo dans les mains direction le tourneur.

binour

Message  PATOCHE40 Mer 25 Mar 2015 - 11:33

Mick13 a écrit:pour faire la rectif (oui, ça se fait), il faut démonter les masses de villo, et ensuite les remonter, et c'est la que ça coince, il y a deja eu des masses qui sont fait la malle ....
Pas de masses à dériver sur les villos de RT1 c'était sur les villos de série 5 et 6.  Je le redis attention si rectif du villo traitement obligatoire, si ton rectifieur ne le fait pas laisses tomber ça va pas tenir. Bon après tu fais  comme tu veux  mais si ça tient pas ne viens pas râler   après biker
PATOCHE40
PATOCHE40

Message  pockaman Mer 25 Mar 2015 - 13:01

Les RT1 ont aussi des masses à dériveter, seules les R45 et 65 n'en ont pas.
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  binour Mer 25 Mar 2015 - 16:28

PATOCHE40 a écrit:
Pas de masses à dériver sur les villos de RT1 c'était sur les villos de série 5 et 6.  Je le redis attention si rectif du villo traitement obligatoire, si ton rectifieur ne le fait pas laisses tomber ça va pas tenir. Bon après tu fais  comme tu veux  mais si ça tient pas ne viens pas râler   apr
si, les masses sont bien la, en plus c'est riveter, si au moins c'etait des vis, ca serait plus facile. En plus le traitement dont tu parles je ne pense qu'il l'a.

binour

Message  mickie Mer 25 Mar 2015 - 17:01

Je n'ai encore jamais vu un vilo rectifié tenir, ils ont tous cassé (une dizaine...) entre 500 et 1000 kilomètres... ils cassent tous au même endroit, à la liaison entre le tourillon avant et le maneton central... Vu qu'en plus, une rectif coûte 2 fois plus cher qu'un carter embiellé...
mickie
mickie

Message  binour Mer 25 Mar 2015 - 21:16

mickie a écrit:Je n'ai encore jamais vu un vilo rectifié tenir, ils ont tous cassé (une dizaine...) entre 500 et 1000 kilomètres... ils cassent tous au même endroit, à la liaison entre le tourillon avant et le maneton central... Vu qu'en plus, une rectif coûte 2 fois plus cher qu'un carter embiellé...
bien vu cher ami, c'est ce que m'a dit un vendeur de pieces. Je l'ai cru tout de suite vu qu'il n'avait meme pas de vilo a vendre. Alors réflexion faite, j'achete un neuf et c'est tout. Ça m’éviterai de râler! 
merci pour ton aide mickie.

binour

Message  PATOCHE40 Jeu 26 Mar 2015 - 15:31

pockaman a écrit:Les RT1 ont aussi des masses à dériveter, seules les R45 et 65 n'en ont pas.
Bien vu Poka, j'ai dis une c.......e j'ai confondu avec un villo de 65 que j'avais sur l'établi 1000 excuses à tous pour cette ânerie.
PATOCHE40
PATOCHE40

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2