témoins de température qui clignote (r80rt)???
+4
gaspard
PizzaRoller
Mick13
binour
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: témoins de température qui clignote (r80rt)???
Si si rectifiable mais traitement par nitruration à faire suite à la rectif, bref ça coute aussi cher que de trouver un autre vilobinour a écrit:mickie a écrit:ça veut dire coussinets de bielle, et probablement vilo,ils ne sont pas rectifiables... Pas de bol!
pour faire la rectif (oui, ça se fait), il faut démonter les masses de villo, et ensuite les remonter, et c'est la que ça coince, il y a deja eu des masses qui sont fait la malle ....
J ai le vilo dans les mains direction le tourneur.Mick13 a écrit:pour faire la rectif (oui, ça se fait), il faut démonter les masses de villo, et ensuite les remonter, et c'est la que ça coince, il y a deja eu des masses qui sont fait la malle ....
binour
Pas de masses à dériver sur les villos de RT1 c'était sur les villos de série 5 et 6. Je le redis attention si rectif du villo traitement obligatoire, si ton rectifieur ne le fait pas laisses tomber ça va pas tenir. Bon après tu fais comme tu veux mais si ça tient pas ne viens pas râler aprèsMick13 a écrit:pour faire la rectif (oui, ça se fait), il faut démonter les masses de villo, et ensuite les remonter, et c'est la que ça coince, il y a deja eu des masses qui sont fait la malle ....
Les RT1 ont aussi des masses à dériveter, seules les R45 et 65 n'en ont pas.
si, les masses sont bien la, en plus c'est riveter, si au moins c'etait des vis, ca serait plus facile. En plus le traitement dont tu parles je ne pense qu'il l'a.PATOCHE40 a écrit:Pas de masses à dériver sur les villos de RT1 c'était sur les villos de série 5 et 6. Je le redis attention si rectif du villo traitement obligatoire, si ton rectifieur ne le fait pas laisses tomber ça va pas tenir. Bon après tu fais comme tu veux mais si ça tient pas ne viens pas râler aprMick13 a écrit:pour faire la rectif (oui, ça se fait), il faut démonter les masses de villo, et ensuite les remonter, et c'est la que ça coince, il y a deja eu des masses qui sont fait la malle ....
binour
Je n'ai encore jamais vu un vilo rectifié tenir, ils ont tous cassé (une dizaine...) entre 500 et 1000 kilomètres... ils cassent tous au même endroit, à la liaison entre le tourillon avant et le maneton central... Vu qu'en plus, une rectif coûte 2 fois plus cher qu'un carter embiellé...
mickie
bien vu cher ami, c'est ce que m'a dit un vendeur de pieces. Je l'ai cru tout de suite vu qu'il n'avait meme pas de vilo a vendre. Alors réflexion faite, j'achete un neuf et c'est tout. Ça m’éviterai de râler!mickie a écrit:Je n'ai encore jamais vu un vilo rectifié tenir, ils ont tous cassé (une dizaine...) entre 500 et 1000 kilomètres... ils cassent tous au même endroit, à la liaison entre le tourillon avant et le maneton central... Vu qu'en plus, une rectif coûte 2 fois plus cher qu'un carter embiellé...
merci pour ton aide mickie.
binour
Bien vu Poka, j'ai dis une c.......e j'ai confondu avec un villo de 65 que j'avais sur l'établi 1000 excuses à tous pour cette ânerie.pockaman a écrit:Les RT1 ont aussi des masses à dériveter, seules les R45 et 65 n'en ont pas.
Page 2 sur 2 • 1, 2