les flatistanais sont t'ils collectionneurs?
+17
zouaverifle
Pot de fleur
Lippo
OLCSI
Francesco
Philimael
oggy
Phil58
flattwin66
Dom
Richard de l'Aulagnier
orange racer
breizracer
Lou2
Mick13
Royal Enfileur
coyote
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?
Ben ouais, je fais de la place pour ma nouvelle bécane.....
Francesco
Pfiou ça va être sympa de remettre ça en route,pis t'as même le casque qui va avec.
Royal Enfileur
Même l'oiseau de malheur à côté...J'préfère Aubade...!
Ouais le casque je crois qu'il n'est pas homologué, je vais discuter le prix. Et le sac fait un peu "pub à Harley"...
Francesco
M'en reste encore des calendriers Aubade...
Richard de l'Aulagnier
Malgré les apparences , c'est un peu trop propre tout ça . Un musée militaire du coin ?
Gagné ! le Musée de la Résistance à la Citadelle de Besançon. J'avais oublié qu'il y avait cette Zundapp là-bas, et hier j'y ai fait un tour....
2ème version : on l'a déterrée au cours du WE chez Richard. Les villageois avaientmangé fait disparaître les corps à la libération.....
2ème version : on l'a déterrée au cours du WE chez Richard. Les villageois avaient
Dernière édition par Francesco le Lun 23 Nov 2009 - 11:53, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:Gagné ! le Musée de la Résistance à la Citadelle de Besançon. J'avais oublié qu'il y avait cette Zundapp là-bas, et hier j'y ai fait un tour....
Il me semblait bien que je l'avais vu qq part cette brèle
flattwin66
portes clefs anciens 60/70 pour moi si vous avez
coyote
Un bmw d'époque en cuir avec écusson métal ?
J'ai mais je garde.
J'ai mais je garde.
oggy
Pour les amateurs de porte clés et de série 2 y'a ça.....Mais le truc sur le gb avant, j'ai du mal!
http://brest.olx.fr/porte-cles-police-nationale-crs-moto-bmw-serie-r50-r60-iid-17218733#pics
http://brest.olx.fr/porte-cles-police-nationale-crs-moto-bmw-serie-r50-r60-iid-17218733#pics
orange racer
Bon, ben je sais pas si je suis collectionneur ou entasseur d'objets.
il faut surtout pas laisser perdre un jouet! alors, pour flattwin66, si tu n'as pas le side DNIEPR au 1/43 j'en ai rapporté une caisse de Russie. Elle doit bien être quelque part; dis-le moi et je te la chercherai.
j'ai aussi un tas d'appareils photo qu'il faut pousser avec un balai, et un paquet de projecteurs de ciné et de diapo. (si quelqu'un veut un Hortson 16mm en ordre de bataille, je le donne, il suffit de sonner à la porte).
faut que je fasse de l'air à la maison, parce que la rubrique "restauration" va très bientôt compter une 75/6 de plus.
mais où c'est y qu'on va la poser?
vive les collectionneurs, archéologues pour demain!
Olcsi
il faut surtout pas laisser perdre un jouet! alors, pour flattwin66, si tu n'as pas le side DNIEPR au 1/43 j'en ai rapporté une caisse de Russie. Elle doit bien être quelque part; dis-le moi et je te la chercherai.
j'ai aussi un tas d'appareils photo qu'il faut pousser avec un balai, et un paquet de projecteurs de ciné et de diapo. (si quelqu'un veut un Hortson 16mm en ordre de bataille, je le donne, il suffit de sonner à la porte).
faut que je fasse de l'air à la maison, parce que la rubrique "restauration" va très bientôt compter une 75/6 de plus.
mais où c'est y qu'on va la poser?
vive les collectionneurs, archéologues pour demain!
Olcsi
OLCSI
Un Hortson 16 mm....
breizracer a écrit:Un Hortson 16 mm....
Ouais.... ca me rappellerai mon service militaire où j'ai eu mon diplôme de projectionniste....
De quelle année le projo ?
OLCSI a écrit:
Olcsi
j'ai pas de Dniepr tout court donc pas de soucis, si tu retrouve ta caisse j'en veux bien un a l'occasion :clin d\'oeil:
Merci M'sieur, Hervé
flattwin66
passe moi ton adresse en PM et je t'envoie ça.
ouaip, chuis un peu barjo avec les jouets, alors il y a à peu près 10000 maquettes ou modèles réduits qui traînent au grenier. j'ai acheté tout ce que j'ai trouvé dans les magasins dans les pays où j'ai habité.
c'est ça une collection?
Le Hortson, je sais pas de quelle année il est.
j'ai bazardé ma salle de projection, je garde juste un Bell Howell.
j'ai aussi bazardé une copie du film "une journée bien remplie" (Dufilho se ballade dans le Gard pour assassiner une tripotée de gens, sur son side BM perso. Que de belles images. A ranger dans son disque dur à côté de Burt Monroe)
Olcsi
ouaip, chuis un peu barjo avec les jouets, alors il y a à peu près 10000 maquettes ou modèles réduits qui traînent au grenier. j'ai acheté tout ce que j'ai trouvé dans les magasins dans les pays où j'ai habité.
c'est ça une collection?
Le Hortson, je sais pas de quelle année il est.
j'ai bazardé ma salle de projection, je garde juste un Bell Howell.
j'ai aussi bazardé une copie du film "une journée bien remplie" (Dufilho se ballade dans le Gard pour assassiner une tripotée de gens, sur son side BM perso. Que de belles images. A ranger dans son disque dur à côté de Burt Monroe)
Olcsi
OLCSI
Je collectionne les odeurs!
Si quelqu'un est intéressé!
Si quelqu'un est intéressé!
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pot de chambre !
J'ai!
J'ai aussi Pot au feu!
Pot de fleur
Je déterre pour le fun..
moi aussi j’en suis ! si vous avez des brincailles qui traînent...cela peut m’intéresser
Une R 75 au fond d’une grange par exemple...avec side si possible...
ZR
Une R 75 au fond d’une grange par exemple...avec side si possible...
ZR
zouaverifle
Waouuuu !
Beau déterrage en règle
Novembre 2009..........ça vaut bien:
Beau déterrage en règle
Novembre 2009..........ça vaut bien:
Dom
Dans « mon nom est personne » Terence Hill, disait en réponse à Henry Fonda...« J’aime bien que les gens me regardent »
Merci pour ce prix qui m’honore
ZR
Merci pour ce prix qui m’honore
ZR
zouaverifle
Toutes mes félicitations Zouaverifle pour cette superbe récompense bien méritée
srv
Merci mon ami, je porterai avec fierté cette distinction unique et rare !
ZR (tu as droit désormais à des bières fraîches et gratuites dès que tu passe dans le coin )
Un homme qui a une GS ne peut être mauvais !
ZR (tu as droit désormais à des bières fraîches et gratuites dès que tu passe dans le coin )
zouaverifle
zouaverifle a écrit:
uhH!!!... ùn cunnosci micca
tu ne me connais pas! a lire avec l'accent corse...
franz2B
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4