-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

+17
zouaverifle
Pot de fleur
Lippo
OLCSI
Francesco
Philimael
oggy
Phil58
flattwin66
Dom
Richard de l'Aulagnier
orange racer
breizracer
Lou2
Mick13
Royal Enfileur
coyote
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  coyote Sam 21 Nov 2009 - 13:49

bonjour à tous.En accord avec Lou (si j'ai bien compris) je me demandais au cas ou vous aviez une autre passion que la moto,si vous souhaitiez en discuter un peu .Si vous êtes collectionneur pourquoi ne pas nous en faire profiter aussi.Sans le savoir la petite merdouille que vous vous apprêtez à jeter ou qui vous encombre depuis des lustres, peut faire le bonheur de votre ami du flatistan! ce serait ballot non?bien sure pour éviter que cela ne tourne au trockistan, les deals se feraient en mp.Bon je commence moi je collectionne les conneries et celle ci en est peu être une de plus tss tss les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Avatar14
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  Royal Enfileur Sam 21 Nov 2009 - 14:38

Alors j'en ai quelques unes que je peut te proposer.
Des suggestions pour te faire détester du Flatistan entre autres.Si ça t'interresse...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  Mick13 Sam 21 Nov 2009 - 14:43

A un moment, je collectionnais les briquets Zippo publicitaires
J'ai aussi eu une collection de pistons cassés, et autres bielles tordues... (véridique), puis ça encombrait trop mon garage => direction la poubelle
Je colectionne la doc BMW G/S, 90S, et 100RS... mais ça tout le monde le sais !

tiens j'vais ouvris un post sur le partage de doc

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  Lou2 Sam 21 Nov 2009 - 14:44

gseur a écrit:Des suggestions pour te faire détester du Flatistan entre autres
Tu déprimes aujourd'hui gseur ? les flatistanais sont t'ils collectionneurs? 569134
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  breizracer Sam 21 Nov 2009 - 15:07

perso, j'aime bien les vieux appareils photo...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  coyote Sam 21 Nov 2009 - 15:10

merci mick.ben moi je savais pas pour les docs maintenant c'est fait.moi suis pas vraiment collectionneur mais je choppe des trucs qui me plaisent comme des porte clé anciens,des billets de loterie anciens aussi.journal de tintin,voitures mignatures,cartes cellulo,postales,extincteur,couteaux ect... touts ces objets beaux et costauds que j'ai du mal à jeter. si l'occasion se présente et le temps aussi,je vais rechercher des jouets que j'ai croisé étant gamin qui se font rares mais que j'ai toujours en mémoire.dans un vide grenier j'ai retrouvé la même boite à bonbons qu'avait mon arrière grand mère en tôle(la boite) hahaha ben c'est con mais j'étais émouvé yaaa
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  breizracer Sam 21 Nov 2009 - 15:24

Moi j'ai retrouvé la Porsche 917 bleue ciel Jouef de circuit, offerte par mes parent à Noël en 1976...et en plus, ça marche !! drunken

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  coyote Sam 21 Nov 2009 - 15:35

tu l'as retrouvée chez toi?
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  orange racer Sam 21 Nov 2009 - 15:42

Un truc que j'aime c'est les couteaux forgés.J'ai fini par m'en faire un(gros),un semi brut de forge,c'est mon premier mais je crois que d'autres vont suivre parce que c'est vraiment passionnant.
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 16:46

c'est pas toi rambow

j'aime aussi les coutelas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  Royal Enfileur Sam 21 Nov 2009 - 16:49

lou a écrit:
gseur a écrit:Des suggestions pour te faire détester du Flatistan entre autres
Tu déprimes aujourd'hui gseur ? les flatistanais sont t'ils collectionneurs? 569134
Non non,ça va bien.C'était du 2eme degré. souris

Moi aussi j'ai collectionné les couteaux il fût un temps,c'est un monde passionant mais ça revient vite cher pis pour les avoirs dans un tiroir...
C'est comme les montres,on peut en mettre qu'une.Je collectionne plus rien maintenant,j'amasse juste un peu de doc concernant la G/S mais c'est utile (quoique,l'est tellement fiable) siffle
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 21 Nov 2009 - 17:00

Moi,c'est plutôt les bouquins,récits d'aventures en mer,montagne,déserts,j'aime aussi les vieux bouquins techniques. Mais je suis pas collectionneur,c'est à dire que je ne chasse pas,c'est le hasard qui les met sur mon chemin,je connais bien un bouquiniste ,mais je me refuse à entrer dans son antre,je me connais...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  orange racer Sam 21 Nov 2009 - 17:01

boxer man a écrit:c'est pas toi rambow

j'aime aussi les coutelas
Non c'est plûtot le style Conard le barban les flatistanais sont t'ils collectionneurs? 145644
le genre de truc, même si il plante pas en le lançant, bin il t'assomme quand même! sourire
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 18:13

Richard de l'Aulagnier a écrit:Moi,c'est plutôt les bouquins,récits d'aventures en mer,montagne,déserts,j'aime aussi les vieux bouquins techniques. Mais je suis pas collectionneur,c'est à dire que je ne chasse pas,c'est le hasard qui les met sur mon chemin,je connais bien un bouquiniste ,mais je me refuse à entrer dans son antre,je me connais...

martine a la montagne ,martine a la mer ,martine chez les touaregs , tirelangue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  Dom Sam 21 Nov 2009 - 18:27

boxer man a écrit:

martine a la montagne ,martine a la mer ,martine chez les touaregs , tirelangue

vaste collection hahaha hahaha

http://images.google.fr/images?hl=fr&um=1&q=martine&sa=N&start=0&ndsp=20
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 18:29

bien

dans le mème genre ,

boxy a la plage ,boxy a la montagne ,boxy a la ferme :clin d\'oeil:


Dernière édition par boxer man le Sam 21 Nov 2009 - 18:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  Royal Enfileur Sam 21 Nov 2009 - 18:30

hahaha hahaha hahaha hahaha bien
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  flattwin66 Sam 21 Nov 2009 - 18:46

Dom a écrit:
boxer man a écrit:

martine a la montagne ,martine a la mer ,martine chez les touaregs , tirelangue

vaste collection hahaha hahaha

http://images.google.fr/images?hl=fr&um=1&q=martine&sa=N&start=0&ndsp=20

quand tu ouvre le lien j'aime bien ce qu'il y'a en haut...
Recherches associées : martine aubry hahaha hahaha hahaha
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  flattwin66 Sam 21 Nov 2009 - 18:50

pas collectionneur mais quand je trouve un joli side car miniatures souvent je le ramène à la maison... la je dois en avoir 5 ou 6 si vous en avez qui vous encombre lol!
sinon, a une époque je ramassais les cartes postales aussi, celle de mon bled ou j'ai grandi , Charolles (71) mais avec le passage a l'euro j'ai vite arrêter de les regarder Suspect vais ptet les vendre ou les échanger contre des side car lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 18:52

moi ,je collectionnais les soldats

indiens ,cowboys ,empire ,guerre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  Phil58 Sam 21 Nov 2009 - 22:38

coyote45 a écrit:Sans le savoir la petite merdouille que vous vous apprêtez à jeter ou qui vous encombre depuis des lustres, peut faire le bonheur de votre ami du flatistan! ce serait ballot non?bien sure pour éviter que cela ne tourne au trockistan, les deals se feraient en mp.

et bien tout se trouve Là ....
http://picasaweb.google.com/Phil58107/VideGrenierAPhilou#

sinon collection.... saispas
1 VW Cox de 70 c' est une 1302 L
1 Volvo 122 S de 1964
1 Volvo 245 L de 1976
1 Cyclo sport Peugeot Rally 50 cc 3 vitesses de 1974
1 Solex 1410 de 1958
1 500 XT de 1976
1 KZ 750 Ltd de 1984
vieilles machines à coudre
vieux outils
puis finalement plein de choses pourvu que ce soit vieux lol!
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 21 Nov 2009 - 22:43

Stock ou modifiée ta XT?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty trés

Message  Phil58 Sam 21 Nov 2009 - 22:50

trés modifiée la XT , c' est devenu un Custom chopper pour madame lol!
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  coyote Sam 21 Nov 2009 - 22:53

salut phil sacrée collection! ça va?
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  oggy Sam 21 Nov 2009 - 23:13

Phil58 a écrit:trés modifiée la XT , c' est devenu un Custom chopper pour madame lol!

Vi les flatistanais sont t'ils collectionneurs? 888831 , ça ressemble plus beaucoup à une xt, même qu'elle ferait la gueule en voyant un chemin gadouyeux. les flatistanais sont t'ils collectionneurs? 491330
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

les flatistanais sont t'ils collectionneurs? Empty Re: les flatistanais sont t'ils collectionneurs?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum