Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Il devrait bien se brancher mais Ou ?

3 participants

Il devrait bien se brancher mais Ou ? Empty Il devrait bien se brancher mais Ou ?

Message  collectime Ven 13 Mar 2015 - 14:10

Bonjour à tous

a priori tout marchait sur la machine avant que je ne m'attaque à quelques réfection d'usage.
En sortant toutes les pièces de carrosserie j'ai vu que cette cosse n'était pas branchée alors que tout fonctionne (phare cligno allumage ras)
savez vous si je dois le brancher et à quoi sert il ou a quoi serait il branché ?
J'ai essaye de déchiffrer le plan électrique.... ça rentre pas je ne vois pas d'ou vos suggestions sur ce point merci a tous

Il devrait bien se brancher mais Ou ? Img_1110

https://i.servimg.com/u/f38/16/88/70/84/img_1110.jpg

Il devrait bien se brancher mais Ou ? Img_1110
collectime
collectime

Revenir en haut Aller en bas

Il devrait bien se brancher mais Ou ? Empty Re: Il devrait bien se brancher mais Ou ?

Message  erics102 Ven 13 Mar 2015 - 16:13

C'est quoi ta bécane ?

C'est peut être un repiquage sur les cosses des bobines qui va vers le tableau de bord. Est-ce que tous tes témoins fonctionnent ? 
Sur mon exemple il n'est pas câblé je crois.
Il devrait bien se brancher mais Ou ? Cablag10
erics102
erics102

Il devrait bien se brancher mais Ou ? Empty Re: Il devrait bien se brancher mais Ou ?

Message  collectime Ven 13 Mar 2015 - 16:36

Salut Eric 

merci pour ta réponse rapide.
Tout était branché sauf la bulle donc sans la montre et voltmètre 
Il me manque les branchements d'ampoules que je recherche, ça doit être l'alimentation d'éclairage du tableau de bord avec ces 2 éléments. je ne sais pas ou en trouver ?
Il me faudrait trouver 2 fils avec la douille pour l'ampoule et la masse se fait sur le montage dans les éléments ?
je ne sais pas si je suis très clair....
collectime
collectime

Message  pockaman Ven 13 Mar 2015 - 16:45

C'est le fil qui va au compte-tours électronique, si ta moto en est équipée. Sur les derniers modèles à compte-tours mécanique, le fil est là, mais il ne sert à rien.
A relier à la sortie bobine, au même endroit que le fil qui part vers le condensateur.
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  collectime Ven 13 Mar 2015 - 17:10

OK merci réponse très claire donc je retranche mais il ne sert donc à rien puisque sur le modèle de 74 je doute "l'électronique" sur le compte tour ....
Merci Pockaman
Bonne journée a tous
collectime
collectime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé