Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petit nouveau..bientôt sur 100GS

+10
steph80gs
Lippo
Richard de l'Aulagnier
Palica Gringo
Pot de fleur
Dom
Royal Enfileur
DENIS
ROLAND
Lolo.K100
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Lolo.K100 Ven 20 Nov 2009 - 22:26

Bonsoir à toutes et à tous, je mets la charrue avant les boeufs car je n'ai pas encore ma nouvelle machine, la toute dernière GS, un vrai missile blindé d'électronique avec toutes les dernières avancées technologiques au sujet de la transmission, du freinage, de la gestion moteur, etc...bref une 100 GS de janvier 90 que j'aurais dimanche 30.11. Je l'ai juste vu en annonce, elle est blanche et bleue pas trop mal sur photo, d'ailleurs elle est encore sur Lebo...Alsace...
Je suis impatient d'en prendre possession, je connais un peu BM pour avoir eu 2 K (75 et 100). Beaucoup de bonheur et de kilomètres mais je pense avoir fait le tour du K. Un peu par hasard je me suis retrouvé à chercher une GS. J'attend d'elle un caractère moteur et plus de polyvalence que la K même si cette dernière en a beaucoup aussi.
Je fréquente aussi "le forum d'en face". Pour Denis, j'ai déjà eu le plaisiret la joie de rouler avec Jean-Claude, alias GLD90S.... J'ai déjà commencé à me documenter sur ma nouvelle machine, toute une éducation à refaire... je vais traquer ses défauts et tenter de me "confectionner" une GS fiable...... Bon voilà, confus
Lolo.K100
Lolo.K100


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  ROLAND Ven 20 Nov 2009 - 22:32

Salut lolo et bienvenue coucou Allé hop la , ya du renfort pour les Alsaciens ! :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  DENIS Sam 21 Nov 2009 - 7:27

Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!


Alors là les gars !!! je sens que dans peu de temps on va connaître les "limites" de la GS 2 V .....j'ai hâte de rouler un p'tit coup avec toi et cette mob ...

Y'a des gens comme ça ....On les "connaît" sans les avoirs encore rencontrés .... siffle Petit nouveau..bientôt sur 100GS 145644

En tout cas bon choix c'est vraiment une mob maniable et agréable à piloter
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Lolo.K100 Sam 21 Nov 2009 - 8:05

bonjour Denis, merci pour ton petit mot, moi ausi suis impatient de faire mes premiers tours de roues avec, je verrais bien si mon choix est bon, et curieux de voir comment elle se manie confused
Lolo.K100
Lolo.K100


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Royal Enfileur Sam 21 Nov 2009 - 9:38

ET UNE GS ! UNE !
Bienvenue.
Après la K on peut dire que tu rentres dans Le Droit Chemin.
Entres,notre Eglise t'es ouverte.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Dom Sam 21 Nov 2009 - 11:43

bienvenue à toi Petit nouveau..bientôt sur 100GS Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Pot de fleur Sam 21 Nov 2009 - 12:41

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Priere10
Entre mon frère dans la Congrégation GéeSsiste du Saint Esprit et sois béni ainsi que ta GS!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 12:59

gseur a écrit:ET UNE GS ! UNE !

c'est le cri de guerre d'un flatistanais heureux roulant en G esse siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Palica Gringo Sam 21 Nov 2009 - 13:19

Pot de fleur a écrit:Petit nouveau..bientôt sur 100GS Priere10
Entre mon frère dans la Congrégation GéeSsiste du Saint Esprit et sois béni ainsi que ta GS!

Est-ce que la supprematie de Francesco serait remise en cause?

Bienvenue au Flatistan.

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 13:21

gseur a écrit:ET UNE GS ! UNE !


non ......rien tss tss


Dernière édition par boxer man le Sam 21 Nov 2009 - 13:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 21 Nov 2009 - 13:23

Je le savais que les Géhennes sont des Mistic.Soit nez en moins le bienvenue,ami flatophile.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Royal Enfileur Sam 21 Nov 2009 - 15:05

palica a écrit:
Pot de fleur a écrit:Petit nouveau..bientôt sur 100GS Priere10
Entre mon frère dans la Congrégation GéeSsiste du Saint Esprit et sois béni ainsi que ta GS!

Est-ce que la supprematie de Francesco serait remise en cause?
Fred

Soit rassuré Fred,point de compétition entre nous.Nous oeuvrons pour la même Paroisse,unis comme les doigts de la main pour la Cause Géhessiste.
Va en paix old
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Palica Gringo Sam 21 Nov 2009 - 17:39

gseur a écrit:Soit rassuré Fred,point de compétition entre nous.Nous oeuvrons pour la même Paroisse,unis comme les doigts de la main pour la Cause Géhessiste.
Va en paix old
J'ai quand meme l'impression que vous avez trop de chefs et pas assez d'indiens... siffle

On pourrait partir une nouvelle secte pour les G/S, une pour les GS 800 et une pour les GS 1000? lol!

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Lippo Sam 21 Nov 2009 - 17:39

Salut, coucou

après ce que tu viens de lire, tu comptes toujours acheter une GS ? argg

A tes risques et périls.
T'a pas peur de devenir comme eux ? (il paraît qu'ils étaient normaux, avant...)
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 21 Nov 2009 - 18:09

Lippo,la voie (voix) du bon sens,achète donc une 100/7,çà tient la route,c'est moins haut,moins laid,moins cher,çà freine mieux,çà passe aussi bien en tout'
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  DENIS Sam 21 Nov 2009 - 18:19

Bonsoir

Elle est zoli ....Pis on dirait qui y'a un Holins........

Très bon choix en tout cas bien bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Lolo.K100 Sam 21 Nov 2009 - 18:23

ne serait ce pas l'amorto d'origine ? s'il est rincé je pense mettre un EMC (un peu plus tard). Je vais chercher aussi une selle mono (comme la tienne Denis drunken ) et après avoir un peu bouquiné, je ne sais plus quoi penser sur l'idée de mettre un pot "viril" (effte psychologique biker )
Lolo.K100
Lolo.K100


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Royal Enfileur Sam 21 Nov 2009 - 18:29

palica a écrit:
gseur a écrit:Soit rassuré Fred,point de compétition entre nous.Nous oeuvrons pour la même Paroisse,unis comme les doigts de la main pour la Cause Géhessiste.
Va en paix old
J'ai quand meme l'impression que vous avez trop de chefs et pas assez d'indiens... siffle
On pourrait partir une nouvelle secte pour les G/S, une pour les GS 800 et une pour les GS 1000? lol!
Pas de chef,juste des Frères,parlant d'une même voix.Certes chacun a sa fonction,par exemple,Mick est notre prêcheur outre-atlantique,il porte la bonne parole sur le forum ADV,Francesco est notre guide car lui seul détient les secret de l'anti-murphy,Frère PotDeFleur est moi même nous chargeons plus particulièrement de l'accueil des nouvelles ouailles mais il y en a beaucoup d'autres,Georges,Iom,Gastair (chargé des reliques de la premières G/S,celle à selle orange) etc,etc...Notre Eglise ne serait pas ce qu'elle est sans chacun de ses membres.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  DENIS Sam 21 Nov 2009 - 18:59

Lolo.K100 a écrit:ne serait ce pas l'amorto d'origine ? s'il est rincé je pense mettre un EMC (un peu plus tard). Je vais chercher aussi une selle mono (comme la tienne Denis drunken ) et après avoir un peu bouquiné, je ne sais plus quoi penser sur l'idée de mettre un pot "viril" (effte psychologique biker )

Bonsoir

Bin des jaunes je pense pas qu'il y en ai eu ( j'peux m'tromper) et dans ce cas c'est un Hollin's autrement sur la mienne j'ai monter un Emc ça va bien ...Pour les pneus j'ai des Metzeler enduro iii pour l'hiver et des BT45 pour la route là on est pas mal en tenue de route, je décrochais avec les Anekee....j'ai toujours pas réussis à faire toucher les cylindres .... j'attends que tu m'dise si c'est faisable .... :clin d\'oeil: sans tomber évidement Petit nouveau..bientôt sur 100GS 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 19:09

gseur a écrit:
palica a écrit:
gseur a écrit:Soit rassuré Fred,point de compétition entre nous.Nous oeuvrons pour la même Paroisse,unis comme les doigts de la main pour la Cause Géhessiste.
Va en paix old
J'ai quand meme l'impression que vous avez trop de chefs et pas assez d'indiens... siffle
On pourrait partir une nouvelle secte pour les G/S, une pour les GS 800 et une pour les GS 1000? lol!
Pas de chef,juste des Frères,parlant d'une même voix.Certes chacun a sa fonction,par exemple,Mick est notre prêcheur outre-atlantique,il porte la bonne parole sur le forum ADV,Francesco est notre guide car lui seul détient les secret de l'anti-murphy,Frère PotDeFleur est moi même nous chargeons plus particulièrement de l'accueil des nouvelles ouailles mais il y en a beaucoup d'autres,Georges,Iom,Gastair (chargé des reliques de la premières G/S,celle à selle orange) etc,etc...Notre Eglise ne serait pas ce qu'elle est sans chacun de ses membres.

m'enfin ou je suis tombé Question

lou ,il faut que tu intervienne ,c'est plus un forum ,c'est ..... saispas

des dingues avec leur bondieuries a la con


tss tss vont faire fuir les clients affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  steph80gs Sam 21 Nov 2009 - 19:13

DENIS a écrit:Pour les pneus j'ai des Metzeler enduro iii pour l'hiver et des BT45 pour la route là on est pas mal en tenue de route, je décrochais avec les Anekee....j'ai toujours pas réussis à faire toucher les cylindres .... j'attends que tu m'dise si c'est faisable .... :clin d\'oeil: sans tomber évidement Petit nouveau..bientôt sur 100GS 145644

Sur le papier, tu devrais trouver une moto beaucoup plus joueuse qu'un K. Les BT 45, RAS. Par contre faire toucher les cylindres d'une GS, vu la garde au sol, avec un gros devers et encore, sinon on doit se retrouver par terre. Et c'est justement tout l'intéret d'une GS, passer vite, grasse à la garde au sol sans toucher. Enfin, c'est la raison essentielle pour laquelle j'ai choisi la mienne. Parce que l'esthétique d'origine siffle Des gars ont réalisé des modif sur des GS, qui les rendent superbes. Mais franchement moi je m'en fou, quand j'suis dessus je la vois pas lol!
Lolo raconte nous tes premières impressions quand tu auras ta belle. :clin d\'oeil:
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Pot de fleur Sam 21 Nov 2009 - 19:15

palica a écrit:
Pot de fleur a écrit:Petit nouveau..bientôt sur 100GS Priere10
Entre mon frère dans la Congrégation GéeSsiste du Saint Esprit et sois béni ainsi que ta GS!

Est-ce que la supprematie de Francesco serait remise en cause?

Bienvenue au Flatistan.

Fred

Que nenni Palica!
Don Francesco est notre parrain Prieur et nous, ses hommes de mains Petit nouveau..bientôt sur 100GS Mac-je10, ses disciples!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Royal Enfileur Sam 21 Nov 2009 - 21:36

steph80gs a écrit:Parce que l'esthétique d'origine siffle Des gars ont réalisé des modif sur des GS, qui les rendent superbes.
T'as des tofs ? Ça m'intéresse.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Lou2 Sam 21 Nov 2009 - 22:15

ouuuppppsss !!!! Suis à la bourre sur ce coup...

Bienvenue parmi nous Lolo....
Tu vas vite te faire des potes chez les curés ici ... siffle
biker
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  GeorgeS 69 Dim 22 Nov 2009 - 10:36

Salut Lolo coucou Longue vie à ta future GS. Je suis très satisfait de la mienne bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau..bientôt sur 100GS Empty Re: Petit nouveau..bientôt sur 100GS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum