R75/6 bon état d'origine, révision complète, 4300€
Page 1 sur 1
R75/6 bon état d'origine, révision complète, 4300€
Vends BMW R75 /6 de 1976, bon état général, factures d'entretien et réparations fournies depuis les 15 dernières années (voir ci-dessous) (1)28000 km au compteur.
Bon état d'origine malgré quelques défauts de peinture sur les garde boues et deux (petites) bosses sur le reservoir.
Fonctionne a merveille, amortisseurs Koni.
Seule entorse à l'origine: les petits clignotants avant (mais les clignotants d'origine sont fournis).
Sort d'une très grosse révision en décembre 2014 (facture):
Le moteur a été intégralement démonté et vérifié suite à un bruit moteur:
Dépose du haut moteur et contrôles : Culasses, soupapes, pistons, embiellage, distribution.
Dépose de la transmission, boite à vitesse, embrayage : constat de la rupture des vis de volant moteur non changées lors d'une intervention précédente. Changement de ces vis, du volant moteur, du disque d'embrayage.
Changement du compte tours mécanique.
Ccommodo de démarrage neuf.
Changement de la boucle arrière, caches latéraux neufs.
Batterie neuve Yuasa.
Révision générale (vidanges, bougies, filtres) et réglages.
Entretien précédent:
Eté 2014 : changement de la chaine de distribution (rupture) et d'une soupape (tordue consécutivement)
Avril 14: commande d'embrayage, roulement, spi de volant moteur, spi de pompe
Mars 14: Clapet de reniflard
Janvier 14; pneu arrière BT45
Juillet 13: rotor d' alternateur, garnitures de frein arriere et plaquettes avant, régulateur (électronique), pont de diodes.
Avril 2013; pneu avant et arrière ContiGo
Fevrier 2013: poignées caoutchouc, écrous d'échappement, divers
Novembre 2012: raccord de robinet d'essence et filtres.
aout 2012: selle, boite à outils neuves.
Juin 2012: joints spi de fourche et vidange.
Avril2012: dépanage allumage, réfection des carbus (ultrasons, pointeaux, joints) vidanges, purge des freins, durit essence.
Mars 2012 Batterie
Janvier 2003: réfection haut moteur (115000km): segments, déglaçage des cylindres, rodage des soupapes joints, chaîne distribution, spi alternateur, etc.
Mai 2000: silencieux neufs.
Juin 98; amortisseurs Koni
Trace d'une réfection partielle du moteur à 57000km, sans la date précise.
Factures d'entretien courant (vidanges, pneus, câbles, des bricoles).
Reprise ou échange possible, faire offre.
Bon état d'origine malgré quelques défauts de peinture sur les garde boues et deux (petites) bosses sur le reservoir.
Fonctionne a merveille, amortisseurs Koni.
Seule entorse à l'origine: les petits clignotants avant (mais les clignotants d'origine sont fournis).
Sort d'une très grosse révision en décembre 2014 (facture):
Le moteur a été intégralement démonté et vérifié suite à un bruit moteur:
Dépose du haut moteur et contrôles : Culasses, soupapes, pistons, embiellage, distribution.
Dépose de la transmission, boite à vitesse, embrayage : constat de la rupture des vis de volant moteur non changées lors d'une intervention précédente. Changement de ces vis, du volant moteur, du disque d'embrayage.
Changement du compte tours mécanique.
Ccommodo de démarrage neuf.
Changement de la boucle arrière, caches latéraux neufs.
Batterie neuve Yuasa.
Révision générale (vidanges, bougies, filtres) et réglages.
Entretien précédent:
Eté 2014 : changement de la chaine de distribution (rupture) et d'une soupape (tordue consécutivement)
Avril 14: commande d'embrayage, roulement, spi de volant moteur, spi de pompe
Mars 14: Clapet de reniflard
Janvier 14; pneu arrière BT45
Juillet 13: rotor d' alternateur, garnitures de frein arriere et plaquettes avant, régulateur (électronique), pont de diodes.
Avril 2013; pneu avant et arrière ContiGo
Fevrier 2013: poignées caoutchouc, écrous d'échappement, divers
Novembre 2012: raccord de robinet d'essence et filtres.
aout 2012: selle, boite à outils neuves.
Juin 2012: joints spi de fourche et vidange.
Avril2012: dépanage allumage, réfection des carbus (ultrasons, pointeaux, joints) vidanges, purge des freins, durit essence.
Mars 2012 Batterie
Janvier 2003: réfection haut moteur (115000km): segments, déglaçage des cylindres, rodage des soupapes joints, chaîne distribution, spi alternateur, etc.
Mai 2000: silencieux neufs.
Juin 98; amortisseurs Koni
Trace d'une réfection partielle du moteur à 57000km, sans la date précise.
Factures d'entretien courant (vidanges, pneus, câbles, des bricoles).
Reprise ou échange possible, faire offre.
jbt
Sujets similaires
» démontage et révision complète de ma belle
» R100RT de 1993 avec 104 000 km / rénovation culasses / amortisseur neuf / boîte et embrayage rénovée / 4300 €
» Révision 75.000 R80
» Révision r45
» Présentation bubu48
» R100RT de 1993 avec 104 000 km / rénovation culasses / amortisseur neuf / boîte et embrayage rénovée / 4300 €
» Révision 75.000 R80
» Révision r45
» Présentation bubu48
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|