Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions

4 participants

Aller en bas

[R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions Empty [R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions

Message  krakos Dim 8 Mar 2015 - 19:32

Bonjour,

Béhèmiste ou flatistanais depuis quelques temps je suis lecteur du forum et inscrit depuis peu. 51 ans du sud du Maine & Loire je possède un R100RS d'octobre 76. J'ai acheté la moto dans un état plus que convenable et m'impose de la conserver comme telle. J'avais repéré une petite fissure sur le berceau arrière et suis donc en plein démontage...
[R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions Bmw11
J'en ai profité pour démonter tout l’arrière de manière à tout vérifier. Envoyer tout ce qui peut être repeint au sablage puis zingage et époxy (gratuit, dans une boite ou j'ai bossé et gardé des contacts). Enfin bon un petit lifting printanier.
Mais l'heure des interrogations arrivent :
1-Les 2 tôles qui supportent cale pieds et pots sont toutes les 2 déchirées au niveau du cadre dans leur partie la plus fine. Est-ce un problème connu et récurrent ?
2-J'ai voulu répondre à une annonce dans la partie concernée du forum et me trouve dans l'impossibilité de le faire parce que " Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés. " . Normal puisque je suis nouveau. Et n'ayant ni le temps ni l'âme d'un forumeur je doute que la situation évolue. Que dois je donc faire ? Répondre n'importe quoi, n'importe ou dans le forum ou y a t'il une solution ?
Dés que j'ai fini le remontage promis je mettrai des photos de la belle.

A+

krakos


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions Empty Re: [R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions

Message  patj Dim 8 Mar 2015 - 20:16

Réponds moi
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions Empty Re: [R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions

Message  patj Dim 8 Mar 2015 - 20:22

Coucou visiblement tu es en ligne et tu ne me réponds pas , j'essayais de faire monter ton nombre de message .En quelques minutes tu aurais pu atteindre le nombre fatidique!
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions Empty Re: [R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions

Message  patj Dim 8 Mar 2015 - 20:30

Tant pis je sors!
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions Empty Re: [R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions

Message  Mick13 Dim 8 Mar 2015 - 20:38

Plus que 9 messages a faire ....

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions Empty Re: [R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions

Message  krakos Dim 8 Mar 2015 - 20:51

Ok, j'ai compris. J'étais sur la toile histoire d'améliorer ma culture. Je suis plus lecteur que rédacteur. Donc là, ça fait 2, reste 8.
Reste ma question sur les tôles qui partent du dernier tube horizontal du cadre pour rejoindre les supports cale pieds et pots. Toutes les 2 coupées au même endroit dans leur partie la plus fine. Je trouve mon explication juste mais demain s'il fait encore assez jour en rentrant du taf je vous fais une photo. M'en restera encore 7, snif !

krakos


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions Empty Re: [R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions

Message  krakos Lun 9 Mar 2015 - 19:08

Bon je change de rayon, je vais voir coté mécanique/châssis.

krakos


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions Empty Re: [R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions

Message  Alain P59 Ven 13 Mar 2015 - 16:40

Bienvenue Krakos !

coucou
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions Empty Re: [R100RS,1976] présentation sommaire et premières questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum