Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(R60/6 1976) Presentation

+2
Flatosaure
Odul
6 participants

Aller en bas

(R60/6 1976) Presentation Empty (R60/6 1976) Presentation

Message  Odul Mar 11 Juin - 17:27

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum( et aussi de n importe quel forum!!). je viens d acquérir la moto de mes rêves. une R60/6 de 1976.
comme j habite a paris et je n ai pas de garage et je voyage tres tres souvent, j ai opté pour une moto 'dans son jus'.
mais bon dans son jus ca veux dire pas tres belle d exterieur, mais elle doit etre nikel (a l interrieur)
6 jours apres son achat, me voila en rade de batterie, complètement morte. mais bizarrement, les interrupteurs phares et clignotants touche le réservoir quand elle est sur la béquille central.( cest pas normale?) est ce la raison? alors je change la batterie. en posant la nouvelle batterie, je me rends compte que il y a des étincelles lorsque je veux branché la nouvelle (alors qu'il n y a pas de cles dans le contact)...
bref ca repars. arrive mon premier plein d essence. n arrivant pas a joindre l ancien propriétaire, je met du 95 et je n y met pas d additif. 20 km plus tard, la moto broute et s arrete.
le lendemain elle repars 200m puis cale. cela viens certainement du fait que je n ai pas mis d additif ! et la, je ne sais pas quoi faire.
avez vous deja eu un cas pareil? je peux simplement ajouter de l adittif? et essayer de re-rouler?
merci d avance et excusez mon ignorance, mais j ai tres envie d apprendre.
bien a vous
Odul

Odul


Revenir en haut Aller en bas

(R60/6 1976) Presentation Empty Re: (R60/6 1976) Presentation

Message  Flatosaure Mar 11 Juin - 18:26

Salut et bienvenue.

Si tu veux des réponses à tes questions techniques, il faut que tu les poses dans la section qui va bien, ici tu auras peu de réponses.
Sinon l'additif n'a rien à voir là-dedans, tu peux en mettre ou chanter dans ton réservoir, l'effet est à peu près le même. Ta panne vient surement d'ailleurs, carburation ou allumage.
Ton circuit électrique doit avoir été largement bidouillé et à deux chances sur trois ton circuit de charge est véreux.
Demande tout ça dans la section mécanique et ensuite tu prendras les choses dans l'ordre.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

(R60/6 1976) Presentation Empty Re: (R60/6 1976) Presentation

Message  dodge54 Mer 12 Juin - 21:57

Bonjour Odul

bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

(R60/6 1976) Presentation Empty Re: (R60/6 1976) Presentation

Message  cascaboulon Mer 12 Juin - 21:58

Bienvenue Odul!!!(R60/6 1976) Presentation 4202
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

(R60/6 1976) Presentation Empty Re: (R60/6 1976) Presentation

Message  Alain P59 Mer 12 Juin - 23:03

Bienvenue Odul !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

(R60/6 1976) Presentation Empty Re: (R60/6 1976) Presentation

Message  L'arverne Mar 18 Juin - 6:13

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

(R60/6 1976) Presentation Empty Re: (R60/6 1976) Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum