Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je me présentes, je m'appelles Alain DuBreuil dit Dudu.

5 participants

Je me présentes, je m'appelles Alain DuBreuil dit Dudu. Empty Je me présentes, je m'appelles Alain DuBreuil dit Dudu.

Message  Al1dudu 23/2/2015, 13:34

J'ai 75 balais et privé de moto suite à une petite maladie il y a 3 ans mais j'ai un plan pour cet été avec l'aide de mon fils et en le cachant au reste de la famille.
J'ai commencé sur des Anglaises BSA, Triumph et je suis passé aux BM R60 et R69S.
Au fait, sur les Anglaises la première en haut c'est une légende car il y avait la possibilité de changer le sens avec une plaque dans la boite de vitesse sur les BSA. Il y a une autre astuce pour changer la première en haut, tu monte des reposes pieds reculés, tu inverse le sélecteur et tu a la première en bas et c'est plus sportif.
J'ai envoyé une image de ma R69S entre 1966 et 1968.
Le carénage Avon est Anglais.
45 000 bornes, de l'huile, de l'essence, un jeu de bougies Beru et pas une gamelle car j'étais devenu raisonnable.
Je me suis inscrit pour retrouvé Micar qui a une très belle R80RT avec sélecteur à droite, verte comme une Anglaise (British Racing Green).
Maintenant il va falloir que je compte jusqu'à 10 pour m'exprimer sur le forum en espérant ne pas vous emmerder.
Salutations à tous les flats.
BMW : the Best Motorcycle in the World pour les Anglais (MotorCycles)
Al1dudu

Al1dudu

Revenir en haut Aller en bas

Je me présentes, je m'appelles Alain DuBreuil dit Dudu. Empty Re: Je me présentes, je m'appelles Alain DuBreuil dit Dudu.

Message  Alain P59 23/2/2015, 17:36

La suite est là : http://www.flat-twin-bmw.com/t29050-r80rt-avec-selecteur-a-droite#594156

souris
Alain P59
Alain P59

Je me présentes, je m'appelles Alain DuBreuil dit Dudu. Empty Re: Je me présentes, je m'appelles Alain DuBreuil dit Dudu.

Message  alex 23/2/2015, 17:43

bienvenue chez les fous  tirelangue
alex
alex

Message  Invité 23/2/2015, 18:26

coucou

Invité
Invité

Message  holdgood 23/2/2015, 20:29

Je me présentes, je m'appelles Alain DuBreuil dit Dudu. Lol    Bonjour et bienvenue sur le forum !!!!!   Je me présentes, je m'appelles Alain DuBreuil dit Dudu. 537438

holdgood

Message  Mick13 23/2/2015, 22:35

Welcome chez les fous biker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé