Alain sur R75 5
+6
Flatman
Seven
daniel24
ldx
Phil...
Gargamelle
10 participants
Page 1 sur 1
Alain sur R75 5
Bonjour,
Alain POTTIER, 68 ans (retraité depuis peu) nord-cotentinois (normand pour être moins précis)de souche et de coeur.
Il y a une trentaine d'années, j'ai fait l'acquisition et restauré (avec beaucoup d'aide je tiens à le préciser) une R75 5 de 1969 (une des toute premières).
Avec un groupe d'amis, amateurs de vielles dames à 2 roues (anglaises pour la plupart), j'ai sillonné les routes du Cotentin pendant quelques années.
Suite à un déménagement, une panne de batterie, le manque de temps, le travail, la famille, les emm... bref la vie quoi, ma belle est restée dans le garage sans tourner de (trop) longues années.
En retraite depuis quelques mois, j'ai entrepris de lui redonner vie.
La tâche s'avère plus compliquée que prévue, certaines pièce (carburateur surtout) étant devenues introuvables.
Je viens donc auprès de vous en quête de conseils et de bonnes adresses.
Amicalement
Alain
Alain POTTIER, 68 ans (retraité depuis peu) nord-cotentinois (normand pour être moins précis)de souche et de coeur.
Il y a une trentaine d'années, j'ai fait l'acquisition et restauré (avec beaucoup d'aide je tiens à le préciser) une R75 5 de 1969 (une des toute premières).
Avec un groupe d'amis, amateurs de vielles dames à 2 roues (anglaises pour la plupart), j'ai sillonné les routes du Cotentin pendant quelques années.
Suite à un déménagement, une panne de batterie, le manque de temps, le travail, la famille, les emm... bref la vie quoi, ma belle est restée dans le garage sans tourner de (trop) longues années.
En retraite depuis quelques mois, j'ai entrepris de lui redonner vie.
La tâche s'avère plus compliquée que prévue, certaines pièce (carburateur surtout) étant devenues introuvables.
Je viens donc auprès de vous en quête de conseils et de bonnes adresses.
Amicalement
Alain
Gargamelle
Re: Alain sur R75 5
rien de compliqué, je te rassure, à restaurer une 75/5,
ma deuxième est en cours de restauration,
que du bonheur...
pas de complexité à refaire des carbus de 75/5,
tu ouvres un autre post dans la rubrique qui va bien, ailleurs que dans ta présentation,
et tu auras plein de réponse, conseils, et adresses pour les pièces.
Bienvenue.
ma deuxième est en cours de restauration,
que du bonheur...
pas de complexité à refaire des carbus de 75/5,
tu ouvres un autre post dans la rubrique qui va bien, ailleurs que dans ta présentation,
et tu auras plein de réponse, conseils, et adresses pour les pièces.
Bienvenue.
Salut Alain, et Bienvenue
Et ne t'affole pas trop, on trouve quasiment tout pour les séries 5
Et ne t'affole pas trop, on trouve quasiment tout pour les séries 5
daniel24
welcome chez fous