Je cherche un atelier de rectif dans le 35,44 ,53 ,56
3 participants
Page 1 sur 1
Je cherche un atelier de rectif dans le 35,44 ,53 ,56
Salut à tous,
Je ne suis plus chomiste depuis peu, alors je vais pouvoir enfin m'occuper de ma G/S.
Je cherche une bonne adresse pour vérifier la santé du moteur de ma bécane dans un premier temps.
Je suis un peu au sud de Rennes mais je peux faire 100 bornes voir un peu plus avec mon moulin sous le bras.
Il y a Rectif+ sur Rennes ... Y en a parmi vous qui ont eu affaire à eux?
Merci d'avance.
Je ne suis plus chomiste depuis peu, alors je vais pouvoir enfin m'occuper de ma G/S.
Je cherche une bonne adresse pour vérifier la santé du moteur de ma bécane dans un premier temps.
Je suis un peu au sud de Rennes mais je peux faire 100 bornes voir un peu plus avec mon moulin sous le bras.
Il y a Rectif+ sur Rennes ... Y en a parmi vous qui ont eu affaire à eux?
Merci d'avance.
Dekker
Re: Je cherche un atelier de rectif dans le 35,44 ,53 ,56
Pose la question a l'Ankou, Ornach ?
Les Bretons quoi ?
Les Bretons quoi ?
Il y a Cocaud proche de Chateaubriand
ZAC de la Bergerie
44110 Louisfert
02 40 55 02 72
contact@cocaud.fr
je sais que Pocka fait faire ses culasses(guides, siège, rectif soupapes) chez eux
je ne sais pas s'ils font des réalésages ni des métrolologies
Interroge Pocka
Sinon j'ai fait faire métrologie cylindre piston et réparation culasse (guide et remplacement de siège) chez la SRA
13 rue Marcel Sembat à Nantes
02 40 95 95 40
www.sra-moteur.com
A la base, il font dans la rectif de moteur marin, mais il font aussi dans les moteurs d'anciennes, voiture moto camion trottinette etc
Le chef d'atelier est un vieux de la vieille qui a une culture mécanique titanesque
ZAC de la Bergerie
44110 Louisfert
02 40 55 02 72
contact@cocaud.fr
je sais que Pocka fait faire ses culasses(guides, siège, rectif soupapes) chez eux
je ne sais pas s'ils font des réalésages ni des métrolologies
Interroge Pocka
Sinon j'ai fait faire métrologie cylindre piston et réparation culasse (guide et remplacement de siège) chez la SRA
13 rue Marcel Sembat à Nantes
02 40 95 95 40
www.sra-moteur.com
A la base, il font dans la rectif de moteur marin, mais il font aussi dans les moteurs d'anciennes, voiture moto camion trottinette etc
Le chef d'atelier est un vieux de la vieille qui a une culture mécanique titanesque
Ornach
Re: Je cherche un atelier de rectif dans le 35,44 ,53 ,56
Merci Mick, merci Ornach,
Pour les MP, j'ai pas osé . Sinon je suis allé voir le mec de Rectif + parce que le chef d'atelier du garage auto ou je fais un chantier d'insertion comme "mécano" m'en a parlé en disant que c'est un très bon. Il bosse pour le concess BM de rennes entre autres . Donc j'y retourne lundi pour préciser les choses . A suivre.......
Pour les MP, j'ai pas osé . Sinon je suis allé voir le mec de Rectif + parce que le chef d'atelier du garage auto ou je fais un chantier d'insertion comme "mécano" m'en a parlé en disant que c'est un très bon. Il bosse pour le concess BM de rennes entre autres . Donc j'y retourne lundi pour préciser les choses . A suivre.......
Dekker