Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "
+9
marc D
Mick13
bebert 84
Gastair
DJEFF
gaspard
calendos
Motocine
LULU T100
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "
gaspard a écrit:Mais arrêtez mais arrêtez ...
Comment vous pouvez le trouver moche ,enfin plus que les autres !
Pour moi TOUS les scooters sont moches , sans exception,à part les Vespa et le C1 . Je les reconnais même pas les uns des autres.
(Hormis 1 rouge que j'ai entrevu lundi matin) . Sinon oui ,il est pratique niveau rangement sous la selle,vivace, et très
confortable parait-il (j'ai pas essayé les autres merdiers) .
DJEFF
Re: Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "
[quote="gaspard"]C'est curieux, j'avais soulevé la question y a quelques temps,et là tout le monde avait glosé...
(genre:"Pfff,vieux con, on s'en fout,on roule jamais dans Paris, c'est pour les glands et gna gna gna...Limite" c'est bien fait")
Pis là d'un coup on s"émeut ,on s'étrangle, on monte à l'assaut
Et paf sur le groin!!! [/quote]
C'est fait, et pourtant j'habite pas à Paris et j'y fout jamais les pieds
Mais je suis conscient que les virus ça se propage si on ne les bloque pas dès leur apparition
(genre:"Pfff,vieux con, on s'en fout,on roule jamais dans Paris, c'est pour les glands et gna gna gna...Limite" c'est bien fait")
Pis là d'un coup on s"émeut ,on s'étrangle, on monte à l'assaut
Et paf sur le groin!!! [/quote]
C'est fait, et pourtant j'habite pas à Paris et j'y fout jamais les pieds
Mais je suis conscient que les virus ça se propage si on ne les bloque pas dès leur apparition
toro loco
je viens de recevoir la mise à jour de la pétition. Elle ne passera pas!
https://www.change.org/p/mairie-de-paris-citoyenne-hidalgo-annulation-de-l-interdiction-de-circuler-pour-les-motos-et-scooters-anciens-dans-paris/u/9752001?tk=GFflgXIzVTOoM1lQWokHvI7GYqKGYm1PbF7EDUX1W9Q&utm_source=petition_update&utm_medium=email&utm_campaign=&utm_term=
https://www.change.org/p/mairie-de-paris-citoyenne-hidalgo-annulation-de-l-interdiction-de-circuler-pour-les-motos-et-scooters-anciens-dans-paris/u/9752001?tk=GFflgXIzVTOoM1lQWokHvI7GYqKGYm1PbF7EDUX1W9Q&utm_source=petition_update&utm_medium=email&utm_campaign=&utm_term=
flo.90/6
Ok après lecture du liens tu veux dire que c'est la décision de la mairie ne passera pas ? pas la pétition.
Attention, il y a des pétitions sur tout et ce n'est pas pour autant que les choses ne se font pas... disons que l'idée sera un peu plus difficile à faire passer.
Attention, il y a des pétitions sur tout et ce n'est pas pour autant que les choses ne se font pas... disons que l'idée sera un peu plus difficile à faire passer.
Gastair
Salut Gastair,
C'est ce que je voulais dire; Une loi stupide, n'est pas forcément une loi qui ne passera pas, malheureusement.
La mobilisation de tous peut simplement l'éviter ou la freiner.
Je me dis que pour vendre des véhicules neufs il faudrait qu'ils trouvent autre chose.
Filtrer les particules du métro pour commencer, limiter les camions, les 4/4, les véhicules polluants dans les bouchons, doit être moyen!
Il me semble important de vérifier, contrôler et doser les fumées des industries chimiques par exemple entre autres.
Pendant qu'ils y sont ils n'ont qu'à supprimer tous les véhicules en ville, et faire un réseau de transport en commun propre!
Ils auraient un peu plus de crédibilité.
C'est ce que je voulais dire; Une loi stupide, n'est pas forcément une loi qui ne passera pas, malheureusement.
La mobilisation de tous peut simplement l'éviter ou la freiner.
Je me dis que pour vendre des véhicules neufs il faudrait qu'ils trouvent autre chose.
Filtrer les particules du métro pour commencer, limiter les camions, les 4/4, les véhicules polluants dans les bouchons, doit être moyen!
Il me semble important de vérifier, contrôler et doser les fumées des industries chimiques par exemple entre autres.
Pendant qu'ils y sont ils n'ont qu'à supprimer tous les véhicules en ville, et faire un réseau de transport en commun propre!
Ils auraient un peu plus de crédibilité.
flo.90/6
flo.90/6 a écrit:
............................ faire un réseau de transport en commun propre!............
Salut
On y viendra mais au prix de la liberté de circuler comme on l'entend.
Gastair
Le Honda Forza est plus réussi quand même.....gaspard a écrit:Mais arrêtez mais arrêtez ...
Comment vous pouvez le trouver moche ,enfin plus que les autres !
Pour moi TOUS les scooters sont moches , sans exception,à part les Vespa . Je les reconnais même pas les uns des autres.
Et dans un autre style, le Spazzio m'a toujours fait craquer....
Francesco
Le spacy de Sarah Connor.
DJEFF
moches ou pas moches, si ce ''voeu'' de la mairie de Paris est adopté, les modèles 2015 ne pourront plus rouler dans la capitale en 2020......
(comme tous les autres 2 roues motorisés) qui a parlé d'obsolescence programmée ?
(comme tous les autres 2 roues motorisés) qui a parlé d'obsolescence programmée ?
calendos
Ben ,le Honda je le trouve pas mieux d'aspect, je dirais même au contraire Quand à l'autre je le trouve atroce,Francesco a écrit:
Le Honda Forza est plus réussi quand même.....
Et dans un autre style, le Spazzio m'a toujours fait craquer....
comme une vieille BX. Comme quoi les goûts et les couleurs
gaspard
Mais c'est beau une BX !!!!!!!!
Francesco
Et pourtant une super voiture.
Et avec un peu de gout elle pouvait être magnifique.
Et avec un peu de gout elle pouvait être magnifique.
DJEFF
(C'est ce que je disais: " les goûts et les couleurs..." )Francesco a écrit:Mais c'est beau une BX !!!!!!!!
Mais bon, j'ai frappé au hasard,à cause du côté anguleux, y surement pire.
gaspard
j'ai trouvé la solution :
j'achète un Hummer dernière génération H3.7, j'ai alors un truc qui est donné pour 327 g/km Co2 .....
qui bouffe 20 litres / 100, qui pèse un max, mais qui roule FLEX FUEL, donc je serai super écolo !!!
et je pense que les ''dépanneuses'' de la préfecture auront des difficultés pour me trainer en fourrière si je suis mal garé...!
j'achète un Hummer dernière génération H3.7, j'ai alors un truc qui est donné pour 327 g/km Co2 .....
qui bouffe 20 litres / 100, qui pèse un max, mais qui roule FLEX FUEL, donc je serai super écolo !!!
et je pense que les ''dépanneuses'' de la préfecture auront des difficultés pour me trainer en fourrière si je suis mal garé...!
calendos
La sustentation magnétique limite les frottements et la résistance au déplacement.DJEFF a écrit:Et pourtant une super voiture.
DIXIT le train de l'ingénieur BERTIN.
Motocine
Page 2 sur 2 • 1, 2