En live............!!!
+52
Royal Enfileur
J.marc
fondu-21
flatmanu
srv
beaujolais racer
christobou
titiflat
Tom31
tcherpeti
bip bip
georgesgiralt
Stan
montagnard67
nortonton
Richard de l'Aulagnier
Lolo49
tortilla
loiclux
flo.90/6
Motocine
Savate
gabounette77
BernardP
L'Ankou
moumouille49
calendos
caramba
flattwin66
Lippo
Flatosaure
whitecap
flatouille-68
Looping
breizracer
the thing
NONO84
NADIR
jbt
cascaboulon
L'arverne
Philimael
Flatman
PizzaRoller
Mick13
Gandalf2
Richard
Francesco
bib
alfred_grouniache
Dom
DJEFF
56 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: En live............!!!
Et tu passes pas chez moi!?loiclux a écrit:Hahaha
Là c'etait le coup d'essai. Il se trouve que Loicquette a beaucoup apprécié les flatistanais donc on va peut etre prevoir une virée dans le sud mais là c'est suisse (Vaud) et foret noire.
Royal Enfileur
A priori je dois rentrer jeudi, le 20.Dom a écrit:bib a écrit:Dom a écrit:Flatosaure a écrit:Je peux faire un détour, faut juste qu'on cale le truc
Bon, y a plus qu'à
BIB !
A priori, je suis dispo. Je devais juste bouger un jour ou deux, mais je peux caler ça quand je veux
Pour ma part, dispo le 21/22/23/24......
Mais je dois pouvoir pousser jusqu'au 21, faut que je négocie ça avec le ministère de l'intérieur.
Je vous dirai.
Aujourd'hui, je suis allé acheter un GPS, un peu loin mais bon, ça fait une balade, arrivé à Yssingeaux, je m'arrête pour laisser passer une petite vieille une personne du quatrième âge quand un constipé malotru me klaxonne, je béquille, je descend en souriant et en enlevant mes lunettes de soleil, (terrible l'effet), Quand le mec se met à me montrer le sol frénétiquement, je baisse les yeux et je vois, oh rheur, ma sacoche cavalière qui vient de tomber, ouf, c'est pas celle du GPS...mais, mais , mais où est elle, l'autre, tombée aussi, normal elles sont reliées l'une à l'autre. Je remercie en vitesse, je gare la meule et je remonte la rue à pied vu que c'est un sens unique. Nada, rien, queutchy, envolée la sacoche.
Bilan:Une paire de sacoches (bin oui, une seule sacoche cavalière ça le fait pas bien) , un GPS, un pull, cadeau de rupture d'une ancienne adorée, snif, j'aurais dû acheter un neuf et me le faire livrer.
Bilan:Une paire de sacoches (bin oui, une seule sacoche cavalière ça le fait pas bien) , un GPS, un pull, cadeau de rupture d'une ancienne adorée, snif, j'aurais dû acheter un neuf et me le faire livrer.
Richard de l'Aulagnier
Y a des jours où on ferrait mieux de rester au lit !
C'est vraiment bête comme tuile
Flatosaure a écrit:
A priori je dois rentrer jeudi, le 20.
Mais je dois pouvoir pousser jusqu'au 21, faut que je négocie ça avec le ministère de l'intérieur.
Je vous dirai.
20 ou 21, c'est kiff kiff.
Mais faut me prévenir 2 semaines à l'avance, rapport au protocole.
bib
Richard de l'Aulagnier a écrit:
ça aurait été marrant que tu lui mettes une quiche avant de comprendre et qu'en plus tu finisses chez les neufs
bib
Tu me déçois beaucoup, je ne suis pas un être violent, surtout avec les grands baraqués, demande à Fred.
Richard de l'Aulagnier
Tu veux dire que ça aurait été un petit racho, tu te serais laissé tenter ?
Flatosaure a écrit:Tu veux dire que ça aurait été un petit racho, tu te serais laissé tenter ?
Disons que dans ce cas la tentation est plus dure à maitriser.
Car sans puissance ...
DJEFF
Biiiiin...Flatosaure a écrit:Tu veux dire que ça aurait été un petit racho, tu te serais laissé tenter ?
Richard de l'Aulagnier
...non, en fait il était tout vieux, tout racho et en plus il se marrait, j'ai pas pu.
Richard de l'Aulagnier
Surtout quand ça tombe pas du toit !PizzaRoller a écrit:
Dekker
Richard de l'Aulagnier a écrit:Aujourd'hui, je suis allé acheter un GPS, un peu loin mais bon, ça fait une balade, arrivé à Yssingeaux, je m'arrête pour laisser passerune petite vieilleune personne du quatrième âge quand unconstipémalotru me klaxonne, je béquille, je descend en souriant et en enlevant mes lunettes de soleil, (terrible l'effet), Quand le mec se met à me montrer le sol frénétiquement, je baisse les yeux et je vois, oh rheur, ma sacoche cavalière qui vient de tomber, ouf, c'est pas celle du GPS...mais, mais , mais où est elle, l'autre, tombée aussi, normal elles sont reliées l'une à l'autre. Je remercie en vitesse, je gare la meule et je remonte la rue à pied vu que c'est un sens unique. Nada, rien, queutchy, envolée la sacoche.
Ah merde!! C'est quoi des sacoches cavalieres? Tu roules en cheval?
loiclux
bib a écrit:
Mais faut me prévenir 2 semaines à l'avance, rapport au protocole.
Lequel ?
Dom
loiclux a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Aujourd'hui, je suis allé acheter un GPS, un peu loin mais bon, ça fait une balade, arrivé à Yssingeaux, je m'arrête pour laisser passerune petite vieilleune personne du quatrième âge quand unconstipémalotru me klaxonne, je béquille, je descend en souriant et en enlevant mes lunettes de soleil, (terrible l'effet), Quand le mec se met à me montrer le sol frénétiquement, je baisse les yeux et je vois, oh rheur, ma sacoche cavalière qui vient de tomber, ouf, c'est pas celle du GPS...mais, mais , mais où est elle, l'autre, tombée aussi, normal elles sont reliées l'une à l'autre. Je remercie en vitesse, je gare la meule et je remonte la rue à pied vu que c'est un sens unique. Nada, rien, queutchy, envolée la sacoche.
Ah merde!! C'est quoi des sacoches cavalieres? Tu roules en cheval?
Richard de l'Aulagnier
C'était donc vrai ?Flatosaure a écrit:
Je suis à Douarnenez, je redescends vers le 20.
Le pire c'est que je ne t'ai pas reconnu, donc je n'ai pas osé t'aborder.
T'étais pourtant bien dans " le vieil homme et la bière".
Et pour le look hipster.....
Sérieusement, c'est con, on aurait pu se voir pour de la vraie, j'étais une semaine près d'Audierne et on a passé une journée à Douarnenez.
Francesco
Salamèche ça me parle ce pseudo... Non pas la chose
Serieusement pas vous ?
Serieusement pas vous ?
flattwin66
flattwin66 a écrit:Salamèche ça me parle ce pseudo... Non pas la chose
Serieusement pas vous ?
Heu... tu t'es trompé de page mon ami...
Dernière édition par Savate le Jeu 13 Aoû 2015 - 11:40, édité 1 fois
Savate
flattwin66 a écrit:Salamèche ça me parle ce pseudo... Non pas la chose
Serieusement pas vous ?
Adepte des Pokémon
Dom
Savate a écrit:flattwin66 a écrit:Salamèche ça me parle ce pseudo... Non pas la chose
Serieusement pas vous ?
Heu... tu t'es trompé de page mon ami...
Rhoo putain oui t'a raison. C'est sur les posts des flats a moins de 1000 osus le gars qui vend une 1100/7. Je retourne a ma sieste
flattwin66
flattwin66 a écrit: Je retourne a ma sieste
Entre cinq minutes de travail
Dom
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40