En live............!!!
+52
Royal Enfileur
J.marc
fondu-21
flatmanu
srv
beaujolais racer
christobou
titiflat
Tom31
tcherpeti
bip bip
georgesgiralt
Stan
montagnard67
nortonton
Richard de l'Aulagnier
Lolo49
tortilla
loiclux
flo.90/6
Motocine
Savate
gabounette77
BernardP
L'Ankou
moumouille49
calendos
caramba
flattwin66
Lippo
Flatosaure
whitecap
flatouille-68
Looping
breizracer
the thing
NONO84
NADIR
jbt
cascaboulon
L'arverne
Philimael
Flatman
PizzaRoller
Mick13
Gandalf2
Richard
Francesco
bib
alfred_grouniache
Dom
DJEFF
56 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: En live............!!!
Lolo49 a écrit:
J'peux me tromper mais en 1996, c'est plutôt une R1100R.
ouaip, c'est ce que j'ai vu à postériori. Je vais vérifier et je vous dis.
bib
J'arrive, j'arrive ... Mais juste avant, dis moi si....
jbt a écrit:Et pis ma boulangère, elle fait dans le vintage, le moderne ?... ou bien je n'ai aucune chance ! .
Dernière édition par tortilla le Jeu 2 Avr 2015 - 11:20, édité 1 fois (Raison : C'est le printemps..;-)
Tente le coup avec ton costard, t'as peut-être tes chances...mais je crois pas qu'elle soit fixée sur une époqche précise.
jbt
Dans moto journal ,on pouvait lire ..
" Au Mali ,
Un indélicat qui avait volé une moto a été arrêté peu après
puisque celle ci est rapidement tombée en panne ..d'essence ."
Bib ,c'est pas toi j'espère
" Au Mali ,
Un indélicat qui avait volé une moto a été arrêté peu après
puisque celle ci est rapidement tombée en panne ..d'essence ."
Invité- Invité
Boxy a écrit:
nan, personne peut voler la bibbike, trop compliquée à démarrer. Faut brancher les deux fils qui dépassent sur le dessus du phare
bib
salut la meute,
bon, je ne l'ai pas essayée, mais j'ai reçu quelques photos, j'irai surement la semaine prochaine
qu'en pensez-vous (à part qu'elle est crade), je vous ai mis le num de châssis sur la carte grise
bon, je ne l'ai pas essayée, mais j'ai reçu quelques photos, j'irai surement la semaine prochaine
qu'en pensez-vous (à part qu'elle est crade), je vous ai mis le num de châssis sur la carte grise
bib
je m'excuse de pourrir "en live" mais comme je ne suis pas sûr de l'acheter, en ces périodes d'économies, de restrictions, je voulais faire l'économie d'ouvrir un post peut être mort né
bib
Et cela est tout à ton honneur !
Bon, elle a le gravage antivol, dans ton pays rempli de gens de couleur c'est un vrai plus.
Sinon, c'est encore plus moche qu'une Zonda. Et c'est pas peu dire !
C'est Coulibaly qui a tamponné la CG, tu l'as signalé à la CIA ?
Bon, elle a le gravage antivol, dans ton pays rempli de gens de couleur c'est un vrai plus.
Sinon, c'est encore plus moche qu'une Zonda. Et c'est pas peu dire !
C'est Coulibaly qui a tamponné la CG, tu l'as signalé à la CIA ?
Dernière édition par Francesco le Jeu 2 Avr 2015 - 21:03, édité 1 fois
Francesco
On ne dit pas une moto noire, Boxy, on dit une moto de couleur.Boxy a écrit:Elle est ..noire
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es sûr que l'heure est juste?
la montre est en panne, j'ai vérifié deux fois a 5 minutes d'intervale, ça n'a pas bouger
Mais je croyais que l'on ne parlait que de motos ici ?
Francesco a écrit:Et cela est tout à ton honneur !
merci mon cher !
mais c'est quoi, par rapport au numéro de châssis ?
bib
C'était par rapport à ça. Chais pas moi, essaye de comprendre aussi......bib a écrit:Francesco a écrit:Et cela est tout à ton honneur !
merci mon cher !
mais c'est quoi, par rapport au numéro de châssis ?
je m'excuse de pourrir "en live" mais comme je ne suis pas sûr de l'acheter, en ces périodes d'économies, de restrictions, je voulais faire l'économie d'ouvrir un post peut être mort né
Francesco
Boxy, une moto volée qui a déjà une CG, faut pas non plus délirer !Boxy a écrit:Elle a son carnet d'entretien ?
Francesco
Parait qu'il y a un modo qu'est fana de montres,faut bien le valoriser de temps en temps.
Richard de l'Aulagnier
j'avais compris, n'essaie pas de me faire parler et rater encore bêtement mon 7000 post, je te vois venir...Francesco a écrit:
C'était par rapport à ça. Chais pas moi, essaye de comprendre aussi......
bib
Mick13 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es sûr que l'heure est juste?
la montre est en panne, j'ai vérifié deux fois a 5 minutes d'intervale, ça n'a pas bouger
Tu veux lui refourguer celle de l'alfa.
DJEFF
Je me suicide juste avant le 30 000ème. Ça te laisse encore du temps.....bib a écrit:j'avais compris, n'essaie pas de me faire parler et rater encore bêtement mon 7000 post, je te vois venir...Francesco a écrit:
C'était par rapport à ça. Chais pas moi, essaye de comprendre aussi......
Francesco
Francesco a écrit:
Je me suicide juste avant le 30 000ème. Ça te laisse encore du temps.....
bon, tu me dis l'année de la meule ou bien ?
bib
bib a écrit:salut la meute,
Ben, ya un blème, sur la carte grise, ya marqué datre de première mise en circulation 1996 alors que c'est une R1150R qui n'est sortie qu'à partir de 2001.
Je dirais même que c'est une 2001. En 2002, cache-culbu en magnésium et à partir de 2003, c'est le double allumage (plus d'autres évolution moins visibles).
Lolo49
Lolo49 a écrit:
Ben, ya un blème, sur la carte grise, ya marqué datre de première mise en circulation 1996 alors que c'est une R1150R qui n'est sortie qu'à partir de 2001.
Je dirais même que c'est une 2001. En 2002, cache-culbu en magnésium et à partir de 2003, c'est le double allumage (plus d'autres évolution moins visibles).
Je viens de trouver ça comme réf : R 1150 R01 février 2001
mais t'inquiète pas, environ 1/4 de la population ici est née le 1 er janvier, 1 autre quart le 31 décembre, 1/8 le 25 décembre et le reste.... ça dépend.
J'ai eu 3 voitures mises en circulation un premier janvier, et dans ma boite, sur soixante personnes, on compte 11 anniversaire le premier janvier
bib
bon, sinon, je ne veux pas faire le bisounours, mais j'ai réussi à m'éclater le pied gauche en roulant une vilaine suzuki toute une journée.
J'ai une boule toute bleue au niveau de la où on passe les vitesses. Genre alus valgus...
ça latte à mort, on dirait un arc en ciel, c'est normal docteur ?
J'ai une boule toute bleue au niveau de la où on passe les vitesses. Genre alus valgus...
ça latte à mort, on dirait un arc en ciel, c'est normal docteur ?
bib
Croisons les doigts pour que ce ne soit pas grave...
Contacte Wafid...
Contacte Wafid...
Savate
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40