En live............!!!
+52
Royal Enfileur
J.marc
fondu-21
flatmanu
srv
beaujolais racer
christobou
titiflat
Tom31
tcherpeti
bip bip
georgesgiralt
Stan
montagnard67
nortonton
Richard de l'Aulagnier
Lolo49
tortilla
loiclux
flo.90/6
Motocine
Savate
gabounette77
BernardP
L'Ankou
moumouille49
calendos
caramba
flattwin66
Lippo
Flatosaure
whitecap
flatouille-68
Looping
breizracer
the thing
NONO84
NADIR
jbt
cascaboulon
L'arverne
Philimael
Flatman
PizzaRoller
Mick13
Gandalf2
Richard
Francesco
bib
alfred_grouniache
Dom
DJEFF
56 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: En live............!!!
C'est une façon de nous annoncer la petite nouvelle de 2015: une /5 à carbus !
BernardP
Même le pilote roule avec des lacets défaits........Là ils vont loin quand même. Me demande si je ne vais pas les traîner en justice, pour incitation à se casser la gueule.....
Francesco
Effectivement la photo de l'invitation est décevante, et pourtant je doute qu'elle ait été créée par une sous agence de pub ... Les mystères de la communication....Francesco a écrit:Même le pilote roule avec des lacets défaits........Là ils vont loin quand même. Me demande si je ne vais pas les traîner en justice, pour incitation à se casser la gueule.....
Mise à part la vidéo postée précédemment, je trouve la nouvelle vidéo de BMW intéressante.
Comme toujours, on va critiquer la forme, mais le fond, c'est à dire le texte, me plait bien ..et n'est pas seulement limité à la pratique de la moto, si on réfléchit bien. Nietzsche ne l'aurait pas reniée.
http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/fascination/make-life-a-ride/main.html
Edit: je ne trouve pas cette vidéo sur le site BMW Allemagne, c'est assez surprenant.
La version originale est américaine ...
whitecap
L'image de fiabilité de BMW étant désormais largement invalidée à force de mésaventures, il ne leur reste plus que le créneau "authentique" pour communiquer...
jbt
Authentique, euh, dépiautée plutôt ...
Même pas de garde boue ni de bande thermique, c'est ni fait, ni à faire !
Même pas de garde boue ni de bande thermique, c'est ni fait, ni à faire !
bon ben raté pour la V4
j'étais sur une R100 avec vieux side de schleu et moteur de deuch cadre modifié
mais il veut 3000 euros pour l'ensemble avec la bécane qui ne démarre pas, j'arrive pas à le négocier 150 euros... j'abandonne
mais il veut 3000 euros pour l'ensemble avec la bécane qui ne démarre pas, j'arrive pas à le négocier 150 euros... j'abandonne
bib
Dommage, ça doit être rigolo, avec un moteur de deuche
Surtout quand tu te pointes chez Citroën pour une révision des 400 000 km...
gabounette77
bib a écrit:bon ben raté pour la V4
Wafid ,il
tu devrais suivre son exemple
Invité- Invité
Bon, ben, mon 1098 est parti du côté de Lyon aux mains d'un fana de circuit. C'est une bonne chose pour tout le monde. Moto trop puissante, trop vive, trop exclusive, trop tout pour mes maigres capacités de païlot (mais c'est quand même la bécane la plus dingue que j'ai jamais eue).
Je vais me chercher une moto plus sage:une Transalp un Monster à gros moteur ou une Continental GT.
Je vais me chercher une moto plus sage:
BernardP
Aujourd'hui j'ai vu la plus belle moto du monde :
et sa fille....
et sa fille....
Dernière édition par Francesco le Lun 9 Mar 2015 - 7:29, édité 2 fois
Francesco
J'avais pas souvenir d'un selle si courte sur la vielle !
Deux jolies choses
Deux jolies choses
Et il y en avait d'autres.....
J'ai pas pris les BM en photo, je pense que ça ne va pas intéresser grand monde ici.....
J'ai pas pris les BM en photo, je pense que ça ne va pas intéresser grand monde ici.....
Francesco
C'est sûr, c'est d'un vulgaire, la BM, tout le monde en a.
Il vaut mieux voir de vraies belles machines !
Comme des Transalp ?PizzaRoller a écrit:
Savate
Bah, si ça se trouve, ça aurait synchronisé tes tremblements et tu serais redevenu inerte.Francesco a écrit:Même pas. Je tremblais trop.
jbt
C'était bien ma crainte.
Au fait, du coup j'ai acheté la RS et la 75/5. 2700 osus les deux, roulantes.
C'est embêtant pour les statistiques en RP ça, non ?
Au fait, du coup j'ai acheté la RS et la 75/5. 2700 osus les deux, roulantes.
C'est embêtant pour les statistiques en RP ça, non ?
Francesco
Savate a écrit:Comme des Transalp ?PizzaRoller a écrit:
sur que question Deauville chuttttt
Invité- Invité
jbt a écrit:En économie, ça s'appelle un krach.
Ah ?
C'était une succession......je n'ai pas voulu rajouter au malheur de la veuve. Mais je sais bien que mon bon coeur m'a encore fait faire une connerie.
M'enfin, maintenant que j'ouvre un commerce à Paris, je vais être obligé de quitter le Flatistan.
Vous me manquerez un peu......
Si vous passez sur Paris, n'hésitez pas à venir aux soirées hype que je vais organiser.
(Et s'il vous plaît, ne donnez pas mes coordonnées à Wafid. Vous imaginez une Transalp là au milieu ? )
Francesco
Une actrice célèbre est décédée au volant de sa Bugatti à cause de son écharpe qui s'est enroulée autour de sa roue arrière ! ...Francesco a écrit:Même le pilote roule avec des lacets défaits........Là ils vont loin quand même. Me demande si je ne vais pas les traîner en justice, pour incitation à se casser la gueule...
http://www.bugatti.com/fr/tradition/histoire/les-histoires-de-bugatti/la-mort-de-la-danseuse.html
Sur une machine à cardan le lacet ne peut pas faire grand chose, sur une transmission à chaine, ce n'est peut être pas le même bouillon
Motocine
juste coincer une boucle de lacet dans le sélecteur de vitesse, pour voir !.....
calendos
Motocine a écrit:Une actrice célèbre est décédée au volant de sa Bugatti à cause de son écharpe qui s'est enroulée autour de sa roue arrière ! ...Francesco a écrit:Même le pilote roule avec des lacets défaits........Là ils vont loin quand même. Me demande si je ne vais pas les traîner en justice, pour incitation à se casser la gueule...
http://www.bugatti.com/fr/tradition/histoire/les-histoires-de-bugatti/la-mort-de-la-danseuse.html
Sur une machine à cardan le lacet ne peut pas faire grand chose, sur une transmission à chaine, ce n'est peut être pas le même bouillon
Sauf quand tu t'arrêtes à un feu et que le lacet du côté où tu voulais poser le pied est coincé dans le sélecteur ou la pédale de frein selon les habitudes ou la moto.
Pendant un petit moment t'as l'air con, après, tu l'es vraiment
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40