Site de vente allemand
+9
Le Gros Zimm
PizzaRoller
breizracer
Francesco
Motocine
whitecap
alfred_grouniache
DJEFF
Richard
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Site de vente allemand
Voilà, je voudrais acheter une voiture d'occasion en Allemagne mais je n'y connais rien, alors si quelqu'un peut me donner une adresse style LBC...
Richard
Re: Site de vente allemand
Honnêtement je te le déconseille.
Paperasses, km douteux.
Sinon:
http://www.quoka.de
http://www.dhd24.com
Et il sont pas mal sur eBay aussi.
Paperasses, km douteux.
Sinon:
http://www.quoka.de
http://www.dhd24.com
Et il sont pas mal sur eBay aussi.
DJEFF
Si jamais t'insiste il faut ça comme papier, j'ai demandé à la pref de Strasbourg.
C'est la nana qui a mit les repères.
C'est la nana qui a mit les repères.
DJEFF
peux les contacter,
ils parlent très correctement allemand
et vendent des voitures tout à fait convenables
http://www.jaguar.de/index.html
ils parlent très correctement allemand
et vendent des voitures tout à fait convenables
http://www.jaguar.de/index.html
alfred_grouniache
Tu as le site mobile.de qui est l'équivalent de automobile.fr ( groupe Ebay)Richard a écrit:Voilà, je voudrais acheter une voiture d'occasion en Allemagne mais je n'y connais rien, alors si quelqu'un peut me donner une adresse style LBC...
Il y a des particuliers et des revendeurs
whitecap
Dans la rubrique papier, j'ai du demander à BMW France une lettre (170€) qui certifie la conformité du véhicule avec les règles françaises pour monter le dossier de ma 100 rs qui vient de Belgique, cela doit aussi être nécessaire pour l'Allemagne ! ...
Motocine
J'ai un copain qui achète un peu en Allemagne (des voitures) pas besoin de papiers de bm, mais il faut la carte grise + le tuv + le "scheim" et les Allemands ont du mal à te le filer ce dernier.
DJEFF
Franchement je ne sais pas c'est le copain qui me l'avait dit.
Il y a 2 ou 3 habitants de la Germany sur le forum me semble t'il.
Allo
Il y a 2 ou 3 habitants de la Germany sur le forum me semble t'il.
Allo
DJEFF
C'est le nom allemand du Dahu......Richard a écrit:C'est quoi le scheim et pourquoi ont ils du mal à le donner?
Francesco
It's a scheim...
Francesco a écrit:C'est le nom allemand du Dahu......Richard a écrit:C'est quoi le scheim et pourquoi ont ils du mal à le donner?
DJEFF
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça à l'air sérieux :
Je confirme, c'est sérieux et complet!PizzaRoller a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça à l'air sérieux :
Hpppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
C'est nécessaire lorsque tu importes en France un véhicule qui vient de n'importe quel autre pays, que ce soit l'Allemagne, le Groënland ou le Pakistan.Motocine a écrit:Dans la rubrique papier, j'ai du demander à BMW France une lettre (170€) qui certifie la conformité du véhicule avec les règles françaises pour monter le dossier de ma 100 rs qui vient de Belgique, cela doit aussi être nécessaire pour l'Allemagne ! ...
tékon !breizracer a écrit:It's a scheim...
Such A Sheim !!!breizracer a écrit:It's a scheim...
après c'est clair que moi non plus je donnerai ma shym
au fait ,c'est pas le scheim ,mais le Schein
flatouille-68
Je savais plus exactement, ça sort d'une conversation avec un pote il y a 6 mois.flatouille-68 a écrit:Such A Sheim !!!breizracer a écrit:It's a scheim...
après c'est clair que moi non plus je donnerai ma shym
au fait ,c'est pas le scheim ,mais le Schein
Et la question c'est quoi ?
DJEFF
c'est le certificat d’immatriculation ,donc la carte grise (Fahrzeugschein)
puis il y a le Der Fahrzeugbrief c'est un papier avec les mêmes données que la carte grise
mais il y figures aussi le ou les titulaire du véhicule
exemple si ton véhicule est sous crédit ,le non de la banque figure sur le Fahrzeugbrief
tu y trouve aussi tous les anciens propriétaires du véhicule
tu vois pourquoi ils aiment pas le donner
puis il y a le Der Fahrzeugbrief c'est un papier avec les mêmes données que la carte grise
mais il y figures aussi le ou les titulaire du véhicule
exemple si ton véhicule est sous crédit ,le non de la banque figure sur le Fahrzeugbrief
tu y trouve aussi tous les anciens propriétaires du véhicule
tu vois pourquoi ils aiment pas le donner
flatouille-68
Il te faut imperativement le" Fahrzeugbrief. Le " Fahrzeugschein" lui est moins important si tu ne l'as pas. La Fahrzeugbrief reste toujours chez toi et le Fahrzeugschein doit être dans la voiture car il est demandé à chaque contrôle de police.
Sur les nouvelles Fahrzeugbrief il y a moins d'info sur les precedents proprietaires.
Sur les nouvelles Fahrzeugbrief il y a moins d'info sur les precedents proprietaires.
l'utilisateur
Faut chercher ça à la Kommandatür ?
Non, je dis ça parce-que j'ai un grand père juif.........
Non, je dis ça parce-que j'ai un grand père juif.........
Francesco
J'ai expérimenté les vendeurs Anglais, Français et Italiens pendant 20 ans, avec mes vieilles anglaises et Italiennes .
Les déceptions ont été nombreuses, sur la qualité des pièces, comme celle de la communication.
Je suis dégoûté définitivement des Italiennes, et saturé (provisoirement ?) des Anglaises.
Depuis que je pratique régulièrement les vieilles Allemandes, et que je m'approvisionne principalement chez les dealers Teutons, les déceptions sont fort rares, et quand elles se produisent, la résolution du problème est toujours satisfaisante.
Même les dealers BMW Français sont satisfaisants, du moins pour ce qui est des pièces d' anciennes à la disponibilité méritoire.
J'ai déjà acheté une moto en Allemagne, et, je n'ai pas été déçu, ni par la moto, ni par le vendeur privé.
Les déceptions ont été nombreuses, sur la qualité des pièces, comme celle de la communication.
Je suis dégoûté définitivement des Italiennes, et saturé (provisoirement ?) des Anglaises.
Depuis que je pratique régulièrement les vieilles Allemandes, et que je m'approvisionne principalement chez les dealers Teutons, les déceptions sont fort rares, et quand elles se produisent, la résolution du problème est toujours satisfaisante.
Même les dealers BMW Français sont satisfaisants, du moins pour ce qui est des pièces d' anciennes à la disponibilité méritoire.
J'ai déjà acheté une moto en Allemagne, et, je n'ai pas été déçu, ni par la moto, ni par le vendeur privé.
Page 1 sur 2 • 1, 2