Site de vente allemand
+9
Le Gros Zimm
PizzaRoller
breizracer
Francesco
Motocine
whitecap
alfred_grouniache
DJEFF
Richard
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Site de vente allemand
Voilà, je voudrais acheter une voiture d'occasion en Allemagne mais je n'y connais rien, alors si quelqu'un peut me donner une adresse style LBC...
Richard
Re: Site de vente allemand
Honnêtement je te le déconseille.
Paperasses, km douteux.
Sinon:
http://www.quoka.de
http://www.dhd24.com
Et il sont pas mal sur eBay aussi.
Paperasses, km douteux.
Sinon:
http://www.quoka.de
http://www.dhd24.com
Et il sont pas mal sur eBay aussi.
DJEFF
Si jamais t'insiste il faut ça comme papier, j'ai demandé à la pref de Strasbourg.
C'est la nana qui a mit les repères.
C'est la nana qui a mit les repères.
DJEFF
peux les contacter,
ils parlent très correctement allemand
et vendent des voitures tout à fait convenables
http://www.jaguar.de/index.html
ils parlent très correctement allemand
et vendent des voitures tout à fait convenables
http://www.jaguar.de/index.html
alfred_grouniache
Tu as le site mobile.de qui est l'équivalent de automobile.fr ( groupe Ebay)Richard a écrit:Voilà, je voudrais acheter une voiture d'occasion en Allemagne mais je n'y connais rien, alors si quelqu'un peut me donner une adresse style LBC...
Il y a des particuliers et des revendeurs
whitecap
Dans la rubrique papier, j'ai du demander à BMW France une lettre (170€) qui certifie la conformité du véhicule avec les règles françaises pour monter le dossier de ma 100 rs qui vient de Belgique, cela doit aussi être nécessaire pour l'Allemagne ! ...
Motocine
J'ai un copain qui achète un peu en Allemagne (des voitures) pas besoin de papiers de bm, mais il faut la carte grise + le tuv + le "scheim" et les Allemands ont du mal à te le filer ce dernier.
DJEFF
Franchement je ne sais pas c'est le copain qui me l'avait dit.
Il y a 2 ou 3 habitants de la Germany sur le forum me semble t'il.
Allo