kit Kennedy pour série 2
+3
jacques
mickie
jflboxer
7 participants
Page 1 sur 1
kit Kennedy pour série 2
je cherche des avis sur ce kit alternateur et allumage avant de me décider
www.kennedy.fr/
www.kennedy.fr/
jflboxer
Re: kit Kennedy pour série 2
Cher, puissance limitée, SAV inexistant... Un copain en a monté un sur une Terrot 175 Rallye, coupures d'allumage dès le montage, retour chez Kennedy... Renvoi du même un mois plus tard, rien trouvé, parait-il, et rebelote! Le Rallye tourne avec son volant d'origine... Bien entendu, les frais de port, le pote s'est assis dessus!
mickie
Re: kit Kennedy pour série 2
Cinq ans que je roule avec un kit complet. Cher oui, mais ça marche.
Éclairage correct maintenant avec un H4 de série 5.
Ce montage efface les symptômes d'usure de la magnéto avec laquelle il devenait difficile de régler correctement le point d'allumage.
Seul petit défaut constaté, usure des bougies plus prononcée.
Pour le SAV, Kennedy a été très disponible en ce qui me concerne et il n'y a pas eu à le faire intervenir autrement que pour des conseils avant le montage.
Je connais plusieurs Série 2 qui ont adopté le système avec la même satisfaction.
Des Série 2 qui roulent, bien sur....
Pour ce qui me concerne, environ 15 000 km effectués depuis le montage.
Éclairage correct maintenant avec un H4 de série 5.
Ce montage efface les symptômes d'usure de la magnéto avec laquelle il devenait difficile de régler correctement le point d'allumage.
Seul petit défaut constaté, usure des bougies plus prononcée.
Pour le SAV, Kennedy a été très disponible en ce qui me concerne et il n'y a pas eu à le faire intervenir autrement que pour des conseils avant le montage.
Je connais plusieurs Série 2 qui ont adopté le système avec la même satisfaction.
Des Série 2 qui roulent, bien sur....
Pour ce qui me concerne, environ 15 000 km effectués depuis le montage.
jacques
Re: kit Kennedy pour série 2
site très mal fichu. www.kennedy.fr/serie_2_7081.htm
Il me semble avoir déjà vu ce kit ailleurs...Allemand ?)
Ils ne seraient donc que revendeur.
Le kit complet pour série 2 a l'air sérieux.
Pour rouler peu, c'est peut-être pas nécessaire si le système d'origine 6 volts + magnéto fonctionne normalement.
550 euros, ça n'est pas si cher si ça marche bien.
Il me semble avoir déjà vu ce kit ailleurs...Allemand ?)
Ils ne seraient donc que revendeur.
Le kit complet pour série 2 a l'air sérieux.
Pour rouler peu, c'est peut-être pas nécessaire si le système d'origine 6 volts + magnéto fonctionne normalement.
550 euros, ça n'est pas si cher si ça marche bien.
Re: kit Kennedy pour série 2
Le prix a augmenté depuis 5 ans. Environ une centaine d'euros. C'est comme tout.
La magnéto d'origine fonctionne très bien. Le problème vient de la mauvaise qualité et du vieillissement des bobines HT.
Ce problème disparait avec ce montage. Kennedy est bien distributeur de ce matériel qui vient d'Europe de l'est.
La magnéto d'origine fonctionne très bien. Le problème vient de la mauvaise qualité et du vieillissement des bobines HT.
Ce problème disparait avec ce montage. Kennedy est bien distributeur de ce matériel qui vient d'Europe de l'est.
jacques
kit Kenedy Série 2
Bonjour,
Voilà 6 mois que j'ai installé le kit pour passer du 6 au 12v.
j'en suis pleinement satisfait car depuis la moto est beaucoup moins capricieuse qu'avant.
Il est vrai que le site Kenedy n'est pas top. Il ne faut pas se tromper dans les références du kit à commander. En cas de doute, ne pas hésiter à téléphoner. Pour ma part, j'ai été bien renseigné.
le kit m'a coûté 520€ + toutes les ampoules à changer.
C'est cher tout de même....mais c'est un bon investissement.
le montage est bien expliqué sur la fiche descriptive. Attention de bien suivre le mode d'emploi et ne pas se le faire à la perso!
J'ai monté le kit en une 1/2 journée en prenant mon temps. il ne faut pas d'outils spécifiques, si ce n'est la tige fileté pour sortir le rotor.
Une fois monté, le kit n'est pas visible. Tout est logé sous le réservoir.
Depuis, la R50 est beaucoup plus fiable et plus de réglage à faire.
En passant au 12v, j'ai pu rouler de nuit avec des H4, brancher un Gps, charger le Iphone.
ps: Un collègue l'ayant acheté il y a quelques semaines, me dit que le dernier modèle de kit a évoluer.....
le souci de ce dernier modèle: il n'est plus relié au voyant de charge, le voyant ne s'allume plus.
Voilà 6 mois que j'ai installé le kit pour passer du 6 au 12v.
j'en suis pleinement satisfait car depuis la moto est beaucoup moins capricieuse qu'avant.
Il est vrai que le site Kenedy n'est pas top. Il ne faut pas se tromper dans les références du kit à commander. En cas de doute, ne pas hésiter à téléphoner. Pour ma part, j'ai été bien renseigné.
le kit m'a coûté 520€ + toutes les ampoules à changer.
C'est cher tout de même....mais c'est un bon investissement.
le montage est bien expliqué sur la fiche descriptive. Attention de bien suivre le mode d'emploi et ne pas se le faire à la perso!
J'ai monté le kit en une 1/2 journée en prenant mon temps. il ne faut pas d'outils spécifiques, si ce n'est la tige fileté pour sortir le rotor.
Une fois monté, le kit n'est pas visible. Tout est logé sous le réservoir.
Depuis, la R50 est beaucoup plus fiable et plus de réglage à faire.
En passant au 12v, j'ai pu rouler de nuit avec des H4, brancher un Gps, charger le Iphone.
ps: Un collègue l'ayant acheté il y a quelques semaines, me dit que le dernier modèle de kit a évoluer.....
le souci de ce dernier modèle: il n'est plus relié au voyant de charge, le voyant ne s'allume plus.
Tofff
Kennedy
Bonjour,
quel est l'entretien ou réglage à effectuer sur l"allumage électronique Kennedy monté sur une R50?
Merci à vous "flatistanisque"
quel est l'entretien ou réglage à effectuer sur l"allumage électronique Kennedy monté sur une R50?
Merci à vous "flatistanisque"
Re: kit Kennedy pour série 2
Bonjour
Ces allumages sont conçus en partenariat entre une société allemande, Powerdynamo et un équipementier tchèque, VAPE. Kennedy est le détaillant français pour Powerdynamo.
La fiabilité est au rendez vous, en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problèmes. Il existe peu de retours de mécontentement sur les forums, souvent le fait d’approximation dans les montages.
Les prix sont coquets, surtout au vu de la technologie employée qui est éprouvée. En revanche, que ce soit les systèmes d'allumage/générateurs ou d'allumage seuls, tout est prévu pour se monter d'un doigt.
Klong
Ces allumages sont conçus en partenariat entre une société allemande, Powerdynamo et un équipementier tchèque, VAPE. Kennedy est le détaillant français pour Powerdynamo.
La fiabilité est au rendez vous, en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problèmes. Il existe peu de retours de mécontentement sur les forums, souvent le fait d’approximation dans les montages.
Les prix sont coquets, surtout au vu de la technologie employée qui est éprouvée. En revanche, que ce soit les systèmes d'allumage/générateurs ou d'allumage seuls, tout est prévu pour se monter d'un doigt.
Klong
Klong
Sujets similaires
» Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2
» Roue avant 1.85x18 tambour double came série 5 idéale pour améliorer le freinage de votre série 2
» Huile pour une Série 2
» Réservoir (Meier?) pour Série 5 ou Série 7>81
» installer des platines pour sacoches pour série 6
» Roue avant 1.85x18 tambour double came série 5 idéale pour améliorer le freinage de votre série 2
» Huile pour une Série 2
» Réservoir (Meier?) pour Série 5 ou Série 7>81
» installer des platines pour sacoches pour série 6
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum