Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pas d'arrivée d'essence sur GN125

+9
flattwin66
TIVEK
DJEFF
Mick13
Daniel68
pockaman
Dom
PizzaRoller
Laure Del Sud
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  Laure Del Sud Mer 28 Jan 2015 - 13:18

Merci, c'est pour ça que je préfère demander, j'entends toujours différents sons de cloche

Laure Del Sud


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  PizzaRoller Mer 28 Jan 2015 - 13:44

Forcément, il y a beaucoup de cloches ... moque

C'est bien rare que tout le monde se précipite pour réparer une japoniaise sur ce forum. tss tss

Plutôt qu'une photo de la bécane, mets une photo de la conductrice, tu auras encore plus de succès ! mort de rire

____________________
Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 569134          Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  the thing Mer 28 Jan 2015 - 13:52

PizzaRoller a écrit:
C'est bien rare que tout le monde se précipite pour réparer une japoniaise sur ce forum. tss tss

Ouais d'hab c'est va voir en face.... Twisted Evil

PizzaRoller a écrit:mets une photo de la conductrice, tu auras encore plus de succès ! mort de rire

T'avance pas de trop Pizza.... moque fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  Dom Mer 28 Jan 2015 - 14:15

Bin voilà......deux pages en moins de 24 h  mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  Laure Del Sud Mer 28 Jan 2015 - 14:41

Problème résolu.. Je sens que mon pseudo va changer pour "la nouille" mais bon... 
A force de lire ON OFF pour les tests de carbu, durit, réservoir, robinet etc j'avais oublié de tester UNE position: réserve... 
mea culpa... mais ça m'a donné envie de faire plein d'autres trucs dessus pour l'améliorer, alors merci encore et à bientôt :)
Laure Del Sud
Laure Del Sud


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  Dom Mer 28 Jan 2015 - 14:50

Bin voilà......problème résolu  mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  Philenmob Mer 28 Jan 2015 - 14:52

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Flat_a10

Ils vont te refaire une mob toute neuve ::


Dernière édition par Philenmob le Mer 28 Jan 2015 - 15:48, édité 2 fois
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  PizzaRoller Mer 28 Jan 2015 - 14:52

Pfff ! seulement deux pages souris

____________________
Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 569134          Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  Laure Del Sud Mer 28 Jan 2015 - 14:55

Philenmob a écrit:
Dommage..on avait pourtant une belle équipe !! moyenne d'age 50 printemps, prêt à te refaire une mob neuve !!
Ha mais vous inquiétez pas hein, y a plein de trucs que je sais pas encore faire
Laure Del Sud
Laure Del Sud


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  Dom Mer 28 Jan 2015 - 14:58

Laure Del Sud a écrit:alors merci encore et à bientôt :)

Hop hop hop !
Pas si vite  souris
Tu as oublié de nous faire une p'tite présentation de ta personne, comme il est de coutume lors de l'arrivée de nouvelles têtes au Flatistan.........mais bon, ce n'est pas une obligation  souris
Libre à toi de refuser  clin
Sinon, c'est là que ça se passe: Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  Invité Mer 28 Jan 2015 - 15:02

Wé , j'ai l'envie d'en savoir plus sur la demoiselle avant qu'elle nous quitte je pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  Laure Del Sud Mer 28 Jan 2015 - 15:04

hahaha
Ok ok je vais voir ça :) en plus d'une photo moque
Laure Del Sud
Laure Del Sud


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  Dom Mer 28 Jan 2015 - 15:06

Laure Del Sud a écrit:hahaha
 en plus d'une photo moque

De ta moto bien évidemment.............. jap mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  DJEFF Mer 28 Jan 2015 - 18:07

PizzaRoller a écrit:Pfff ! seulement deux pages souris

Pour juste avoir oublié de mettre sur la réserve. moque

Imagine le changement de vilo. hahaha
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  the thing Mer 28 Jan 2015 - 19:06

DJEFF a écrit:
Imagine le changement de vilo. hahaha

Ha bon y a des bielles entre le vilo et les pistons, haaaa bon?..... Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  PizzaRoller Mer 28 Jan 2015 - 20:07

Dom a écrit:
Laure Del Sud a écrit:hahaha
 en plus d'une photo moque

De ta moto bien évidemment.............. jap mort de rire
 
Avec toi dessus, ça va sans dire hahaha

____________________
Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 569134          Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  DJEFF Mer 28 Jan 2015 - 23:26

the thing a écrit:
DJEFF a écrit:
Imagine le changement de vilo. hahaha

Ha bon y a des bielles entre le vilo et les pistons, haaaa bon?..... Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 145644

Voui, voui et elle sont pas toujours bielles à voir.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  gabounette77 Sam 31 Jan 2015 - 18:11

Technique mobylette bleu:
Pour savoir s'il faut passer en réserve, on secoue le réservoir la mobylette de gauche à droite.
Si cela repart, c'est qu'il reste de l'essence.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  DJEFF Sam 31 Jan 2015 - 18:21

Technique Peugeot xp.
L'a 2 réserves.
La première tu tombe sur réserve et tu peux encore faire 15km.
Pis quand elle cale sur la réserve, tu la couche parterre côté robinet pour faire passer le reste de l'essence de l'autre côté du réservoir, et tu peux espérer sauver 5km de poussette. yess

Bon si tu prends de l'angle en roulant sur réserve après tu peux oublier les 5km.  siffle
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  Phil... Sam 31 Jan 2015 - 18:29

je viens de voir vite fait le post en diagonale...
bin les gars,
il y a un robinet à dépressions sur les Suz.  Suspect

normal que ça coule pas..
un robinet à dépression, tu le reconnais parce qu'il est ... gros,
en gros 2 fois plus gros qu'un robinet basique, si je puis dire et pour faire simple.

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  Dom Sam 31 Jan 2015 - 18:33

Suspect ....c'est bien ce qu'a écrit Mick13 page précédente souris

Mick13 a écrit:GN 125, je ne sais plus, mais certains carbus sont robinet + dépression, il faut donc faire tourner le moteur au démarreur pour ouvrir le robinet d'essence, ou aspirer par la durite fine qui est entre la pipe d'admission et le robinet....
Si tu te trompe de durite et que tu prends celle entre le robinet et l'alimentation du carbu en essence, tu t'en rendras vite compte au gout de l'essence lol!
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  DJEFF Sam 31 Jan 2015 - 18:55

C'est ça la lecture en diagonale. souris
Et pis quand la dépression ferme pas t'es bon pour refaire le niveau d'huile. moque
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'arrivée d'essence sur GN125 - Page 2 Empty Re: Pas d'arrivée d'essence sur GN125

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum