r50 , pignons distri a changer,
+2
Topf
fredix
6 participants
Page 1 sur 1
r50 , pignons distri a changer,
bonsoir ,
je cherche ou acheter les pignons de distribution pour ma r50
avez vous quelque site a recomander,
piston segment aussi au menu,
num de moteur 553 574
si quequ'un peu aider ce serais super ,
merci et bonne année a tous,
merci
je cherche ou acheter les pignons de distribution pour ma r50
avez vous quelque site a recomander,
piston segment aussi au menu,
num de moteur 553 574
si quequ'un peu aider ce serais super ,
merci et bonne année a tous,
merci
fredix
Re: r50 , pignons distri a changer,
Bonsoir fredix,
Tu recherches une distribution de R50, c'est pour changer l'existante ou pour remonter un moteur ?
Tu recherches une distribution de R50, c'est pour changer l'existante ou pour remonter un moteur ?
Topf
Re: r50 , pignons distri a changer,
bonjour,
je change l'existante,
en alu , la surprise..
ils sont bien bouffer,
mon moteur et totalement demonter..
roulemen , joint spy ,join motueur, pistons segment au menu
vgh aura queqlue pieces mais pour les pistons et les pignons jais pas de plan
je change l'existante,
en alu , la surprise..
ils sont bien bouffer,
mon moteur et totalement demonter..
roulemen , joint spy ,join motueur, pistons segment au menu
vgh aura queqlue pieces mais pour les pistons et les pignons jais pas de plan
fredix
Re: r50 , pignons distri a changer,
Salut!
En principe, avec ce numéro moteur, il s'agit du premier modèle. Il y a eu deux angles d'inclinaison des dents de pignons (20 et 30 degrés, il me semble).
Trois modèles de disques de reniflard avec les ressorts différents, également.
Le numéro frappé en haut du carter , positif ou négatif doit correspondre avec celui gravé sur les pignons (sauf celui de la pompe à huile)
J'ai souvent vu le numéro du pignon de vilebrequin, marqué "zéro", et seul celui d'arbre à cames correspondant au carter!
Indique nous quel est ce numéro!
En principe, avec ce numéro moteur, il s'agit du premier modèle. Il y a eu deux angles d'inclinaison des dents de pignons (20 et 30 degrés, il me semble).
Trois modèles de disques de reniflard avec les ressorts différents, également.
Le numéro frappé en haut du carter , positif ou négatif doit correspondre avec celui gravé sur les pignons (sauf celui de la pompe à huile)
J'ai souvent vu le numéro du pignon de vilebrequin, marqué "zéro", et seul celui d'arbre à cames correspondant au carter!
Indique nous quel est ce numéro!
pierrot
Re: r50 , pignons distri a changer,
ha ok, merci Pierrot,
je vais prendre des photos et tout noter..
je vais prendre des photos et tout noter..
fredix
Re: r50 , pignons distri a changer,
Va faire un tour dans la Flatis'Tech, ya beaucoup de chose.
http://www.flatistech.com/index.php?p=obj,/11+-+M%C3%A9canique+moteur/11-La+distribution+des+s%C3%A9ries+deux.pdf
Sinon, chez Stemler, il y a le jeu de pignons (AC+vilo) avec des jeux de -10 à +10 (en 30° d'angle). Il n'y a que le pignon de la pompe à huile qui est dispo en 20° ou 30°. Si tu est en 20°, faut tout passer en 30° (et acheter le pignon de pompe à huile).
Par contre, le prix, 348€ les deux pignons quelque soit la référence.
http://www.flatistech.com/index.php?p=obj,/11+-+M%C3%A9canique+moteur/11-La+distribution+des+s%C3%A9ries+deux.pdf
Sinon, chez Stemler, il y a le jeu de pignons (AC+vilo) avec des jeux de -10 à +10 (en 30° d'angle). Il n'y a que le pignon de la pompe à huile qui est dispo en 20° ou 30°. Si tu est en 20°, faut tout passer en 30° (et acheter le pignon de pompe à huile).
Par contre, le prix, 348€ les deux pignons quelque soit la référence.
Lolo49
Re: r50 , pignons distri a changer,
bonsoir,et merci de vrote aide..
alors voila les numeros , sur le carter je trouve un -8
et sur le pignon du haut, 9....
normal?
et aussi, voila ma cote de cylindre et piston 68.9
quelle cote est dispo en neuf?
alors voila les numeros , sur le carter je trouve un -8
et sur le pignon du haut, 9....
normal?
et aussi, voila ma cote de cylindre et piston 68.9
quelle cote est dispo en neuf?
fredix
Re: r50 , pignons distri a changer,
appel là , tu trouveras tes pièces et les bonnes infos ...
mr distribution 03 88 68 01 50
mr distribution 03 88 68 01 50
alex
Re: r50 , pignons distri a changer,
en page 2, tu trouveras une explication sur ces chiffres:
http://www.flat-twin-bmw.com/t18985p25-restauration-d-une-bmw-serie-2
http://www.flat-twin-bmw.com/t18985p25-restauration-d-une-bmw-serie-2
Daniel68
Re: r50 , pignons distri a changer,
merci,daniel
le forum est vraiment complet...
il faut juste trouvé les pages...
le forum est vraiment complet...
il faut juste trouvé les pages...
fredix
Re: r50 , pignons distri a changer,
Tu nous dis:
Ils sont bien bouffer,
Et si tu nous faisais une petite image de la situation...
Merci !
Ils sont bien bouffer,
Et si tu nous faisais une petite image de la situation...
Merci !
Topf
Sujets similaires
» D'autres sources que BMW pour les pignons de distri doubles ?
» [R65/7] Pignons de boite de vitesse à changer ou pas ?
» [R75/5] changer la chaine de distri
» QUELS SIGNES ANONCIATEURS CHAINE DISTRI A CHANGER ?
» [R65LS-1981] compteur en panne [RÉSOLU]
» [R65/7] Pignons de boite de vitesse à changer ou pas ?
» [R75/5] changer la chaine de distri
» QUELS SIGNES ANONCIATEURS CHAINE DISTRI A CHANGER ?
» [R65LS-1981] compteur en panne [RÉSOLU]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum