Comment va Benoît ?
+55
Fuwalda
ckoaca
GeorgeS 69
ResoMan
C parti ... 06
juglus
Flatosaure
flattwin66
Flatman
bendicott
Flatounet
Daniel68
gary.mc
lucke
joe-flat
wafid
fanfan26
Vince
reiler
Palica Gringo
jbt
Didier
geotrouvetout
Flatchoum
Phil58
pockaman
oggy
NONO84
Bac a Moule
sky.fred
dalo
lenain
Francesco
Dom
orange racer
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
Henri
the thing
Plez
breizracer
Lippo
ROLAND
LULU T100
coyote
B-Maniak
DENIS
Tofgasp
junior
Mick13
Sergio
Philimael
patj
Lou2
Royal Enfileur
59 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: Comment va Benoît ?
Coool,c'est super sympa à vous 2.dalo a écrit:on a quelque chose a vous proposer avec Sergio
si vous voulez lui ecrire une petite carte, vu qu'on est pas chaud pour donner son adresse et qu'on est pas sur qu'il reste dans cet hopital, on vous propose de l'envoyer chez moi.
Et je suis bien content des nouvelles que je viens de lire.
On fait comme ça.
Royal Enfileur
Pot de fleur a écrit:M'rci Sergio & Dalo!
L'idée est généreuse...
+1 ! Merci !
Francesco
Merci Sergio pour les infos.
Ca va le faire, à bientôt, Benoit !! :clin d\'oeil:
Ca va le faire, à bientôt, Benoit !! :clin d\'oeil:
super content
Super content de ces nouvelles ...
car pour des raisons perso , ce genre de nouvelles me laisse toujours en " vrac " depuis des années .
car pour des raisons perso , ce genre de nouvelles me laisse toujours en " vrac " depuis des années .
donc comme dit, derriere ecrivez Benoit67 dans un coin histoire qu'on ouvre pas le courrier :p
ce serait peut etre interressant en fait de faire un topic spécifique pour ca histoire que le nom soit parlant et que les infos se trouvent facile ?
qu'en pensez vous modo ?
je fais un nouveau ? vous splittez ?
qu'en pensez vous modo ?
je fais un nouveau ? vous splittez ?
gseur a écrit:Je peux rebaptiser çui là si vous voulez.
Quel nom?
ce serait plus pour dissossier l'envoie de carte ou encouragement et les news non ?
dalo a écrit:gseur a écrit:Je peux rebaptiser çui là si vous voulez.
Quel nom?
ce serait plus pour dissossier l'envoie de carte ou encouragement et les news non ?
Vi mais les cartes on va les envoyer chez toi,pas sur le forum non?
Je comprend pas bien. Mais je suis open,si vous voulez rebaptiser le post. Sinon vous pouvez aussi en créer un autre.
Qu'en pense Lou?
Royal Enfileur
ce que je veux dire, c'est que l'idée d'envoyer des cartes et les coordonnées pour les envoyer sont noyé dans la page 2 ou 3
quand le topic aura 45pages, il va etre difficile de trouver l'information non ?
quand le topic aura 45pages, il va etre difficile de trouver l'information non ?
dalo a écrit:quand le topic aura 45pages, ...
restons optimiste, et espérons que Benoit fermera le topic d'ici là avec une de ces phrases dont il a seul l'art et la manièrer de les écrires.
Un prompt rétablissement et qu'il nous revienne vite avec son humour et la nonchalance de son avatar.
Géo ;).
geotrouvetout
dalo a écrit:ce serait peut etre interressant en fait de faire un topic spécifique pour ca histoire que le nom soit parlant et que les infos se trouvent facile ?
C'est fait --->
Bon alors pour les ceusses qui suivent ce post,
Sergio a écrit:Bon, les copains, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer. Je ne sais pas si je dois le faire sur ce post ou sur l'autre (comment va Benoît) mais enfin voilà. Benoît est sorti du coma !!! Sa femme m'a envoyé un texto à midi pour m'annoncer la très bonne nouvelle. J'en saurai un peu plus ce soir, je vous tiens au courant. Quelle belle fin de journée tiens !!!
Royal Enfileur
On va vers la grosse confusion là avec trois posts ouverts , mais c'est pas grave , l'essentiel c'est la bonne nouvelle ..
OOOUUUFFFF!!!!!
Voilà une bonne nouvelle et gros soulagement pour tout le monde!En esperant le revoir bientôt sur l'oeuf au rhum!
Voilà une bonne nouvelle et gros soulagement pour tout le monde!En esperant le revoir bientôt sur l'oeuf au rhum!
orange racer
Ben j'avais ouvert ce post tout exprès au tout début,alors je me suis dis qu'y en a qui suivent les nouvelles ici,alors quand j'en trouve ailleurs je les remet ici,comme ça ceux qui suivent l'affaire ici,ben y trouvent les nouvelles là.lou a écrit:On va vers la grosse confusion là avec trois posts ouverts , mais c'est pas grave , l'essentiel c'est la bonne nouvelle ..
J'ai bon ?
Royal Enfileur
Trop fort,merci gseur.Benoit je te souhaite un bon retour parmi les tiens
coyote
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15