Tiens tiens tiens une jolie membrane
2 participants
Page 1 sur 1
Tiens tiens tiens une jolie membrane
Depuis que le froid s'est installé à Lille je peine vraiment à démarrer, et avec ça ma batterie commence à donner des signes de faiblesse, et je me retrouve régulièrement à plat sans avoir pu démarrer...
Aujourd'hui je me suis branché sur la voiture pour insister un peu et une fois qu'elle avait démarré, à froid elle fumait plus d'un coté que de l'autre... rho je me dis qu'avec toute l'humidité et le froid qu'il y a dans mon box les membranes ne doivent pas trop aimer alors je suis aller regarder de plus près.
Bon je pense qu'en démontant j'ai du la déchirer un peu mais est ce qu'elle ne devrait pas avoir un peu plus de tenue normalement ?
Aujourd'hui je me suis branché sur la voiture pour insister un peu et une fois qu'elle avait démarré, à froid elle fumait plus d'un coté que de l'autre... rho je me dis qu'avec toute l'humidité et le froid qu'il y a dans mon box les membranes ne doivent pas trop aimer alors je suis aller regarder de plus près.
Bon je pense qu'en démontant j'ai du la déchirer un peu mais est ce qu'elle ne devrait pas avoir un peu plus de tenue normalement ?
Re: Tiens tiens tiens une jolie membrane
Est ce que les membranes replica sont conseillées ou il vaut mieux mettre des originales bing ?
Re: Tiens tiens tiens une jolie membrane
adaptable correct.
moins de 30 euros la paire, port compris sous 48 heures chez WEMOTO.
commandés a semaine dernière pour ma 100/7.
et c'est une bombe !
moins de 30 euros la paire, port compris sous 48 heures chez WEMOTO.
commandés a semaine dernière pour ma 100/7.
et c'est une bombe !