-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Reconditionnement amortisseur "Suspension Sport"

+5
Piloup
jpd
Philenmob
barney gumble
flattwin66
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Reconditionnement amortisseur "Suspension Sport" - Page 2 Empty Re: Reconditionnement amortisseur "Suspension Sport"

Message  flattwin66 Ven 27 Mai - 17:40

La premiere ligne m a suffit lol!

Tu l a peut être lu plus haut, mais je m apprêtait a le faire travailler, j ai eu l appel d un flatistanais qui m a mis la puce à l oreille, en fouinant un peu sur les forums j ai préférer passer par EMC. 
Quelqu un a ecrit sur le forum il y a peu un truc dans le genre " vaut mieux pas chipoter pour 200€ et finir sur un fauteuil roulant" ç est tellement vrais...

flattwin66

Revenir en haut Aller en bas

Reconditionnement amortisseur "Suspension Sport" - Page 2 Empty Re: Reconditionnement amortisseur "Suspension Sport"

Message  PizzaRoller Ven 27 Mai - 17:43

Ben pourquoi ils ne le seraient pas ?  Ce sont des amortos comme les autres avec de l'huile, des pistons et des joints. 
Pour le moment, l'opération semble rentable.

Reconditionnement amortisseur "Suspension Sport" - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Reconditionnement amortisseur "Suspension Sport" - Page 2 569134          Reconditionnement amortisseur "Suspension Sport" - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Reconditionnement amortisseur "Suspension Sport" - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Gaël Ven 27 Mai - 20:35

Et bien pour ma part, lorsque j'ai envoyé mon amorto chez eux j'ai expliqué qu'il avait perdu son huile  faché 

Ils m'ont répondu que eux remplissaient de gaz ....    siffle

Voilà pourquoi il est encore repartit chez eux   Reconditionnement amortisseur "Suspension Sport" - Page 2 145644

Le mec se cache derrière ses 25 ans d'expérience, mais n'écoute rien quand on lui parle, de 1,

et de 2 si t'as le malheur de réclamer ton amorto au bout d'un mois, tu te fais presque engueuler,

alors qu'ils t'annoncent une réparation sous 5 jours ouvrés, du grand n'importe quoi   vomi
Gaël
Gaël

Message  Gaël Ven 27 Mai - 20:45

nortonton a écrit:
Gaël a écrit:Et bien voilà, un quatrième envoi chez ce fameux Suspension Sport, qui se targue de ses 25 ans d'expérience ... encore près d'un mois dans son "atelier" ... pour me faire presque engueuler de réclamer mon amortisseur.
C'est hallucinant d'avoir à faire à des gens qui se réclament être professionnels et qui sont autant incompétents.

Je vous déconseille très vivement d'avoir recours aux travaux de SUSPENSION SPORT  !
Un 4ème envoi ???

Oui, au début, il a fallu tout de suite le renvoyer car dès le premier retour ça ne marchait pas : à deux sur la belette

on aplatissait le ressort.

Puis rebelotte un mois plus tard après le second retour ...

Là, ça a tenu que deux mois   siffle

D'où ce quatrième envoi en six mois   faché

En tout mon amorto a passé près de mois chez eux   Reconditionnement amortisseur "Suspension Sport" - Page 2 176372 sur six mois  !
Gaël
Gaël

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2