Reconditionnement amortisseur "Suspension Sport"
+5
Piloup
jpd
Philenmob
barney gumble
flattwin66
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Reconditionnement amortisseur "Suspension Sport"
La premiere ligne m a suffit
Tu l a peut être lu plus haut, mais je m apprêtait a le faire travailler, j ai eu l appel d un flatistanais qui m a mis la puce à l oreille, en fouinant un peu sur les forums j ai préférer passer par EMC.
Quelqu un a ecrit sur le forum il y a peu un truc dans le genre " vaut mieux pas chipoter pour 200€ et finir sur un fauteuil roulant" ç est tellement vrais...
Tu l a peut être lu plus haut, mais je m apprêtait a le faire travailler, j ai eu l appel d un flatistanais qui m a mis la puce à l oreille, en fouinant un peu sur les forums j ai préférer passer par EMC.
Quelqu un a ecrit sur le forum il y a peu un truc dans le genre " vaut mieux pas chipoter pour 200€ et finir sur un fauteuil roulant" ç est tellement vrais...
flattwin66
Ben pourquoi ils ne le seraient pas ? Ce sont des amortos comme les autres avec de l'huile, des pistons et des joints.
Pour le moment, l'opération semble rentable.
Pour le moment, l'opération semble rentable.
Et bien pour ma part, lorsque j'ai envoyé mon amorto chez eux j'ai expliqué qu'il avait perdu son huile
Ils m'ont répondu que eux remplissaient de gaz ....
Voilà pourquoi il est encore repartit chez eux
Le mec se cache derrière ses 25 ans d'expérience, mais n'écoute rien quand on lui parle, de 1,
et de 2 si t'as le malheur de réclamer ton amorto au bout d'un mois, tu te fais presque engueuler,
alors qu'ils t'annoncent une réparation sous 5 jours ouvrés, du grand n'importe quoi
Ils m'ont répondu que eux remplissaient de gaz ....
Voilà pourquoi il est encore repartit chez eux
Le mec se cache derrière ses 25 ans d'expérience, mais n'écoute rien quand on lui parle, de 1,
et de 2 si t'as le malheur de réclamer ton amorto au bout d'un mois, tu te fais presque engueuler,
alors qu'ils t'annoncent une réparation sous 5 jours ouvrés, du grand n'importe quoi
Gaël
nortonton a écrit:Un 4ème envoi ???Gaël a écrit:Et bien voilà, un quatrième envoi chez ce fameux Suspension Sport, qui se targue de ses 25 ans d'expérience ... encore près d'un mois dans son "atelier" ... pour me faire presque engueuler de réclamer mon amortisseur.
C'est hallucinant d'avoir à faire à des gens qui se réclament être professionnels et qui sont autant incompétents.
Je vous déconseille très vivement d'avoir recours aux travaux de SUSPENSION SPORT !
Oui, au début, il a fallu tout de suite le renvoyer car dès le premier retour ça ne marchait pas : à deux sur la belette
on aplatissait le ressort.
Puis rebelotte un mois plus tard après le second retour ...
Là, ça a tenu que deux mois
D'où ce quatrième envoi en six mois
En tout mon amorto a passé près de mois chez eux sur six mois !
Gaël
Page 2 sur 2 • 1, 2