A propos de " qui est en ligne " sur le portail..
+4
Dom
Philimael
coyote
Lou2
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A propos de " qui est en ligne " sur le portail..
le seul endroit où je vois "" qui est en ligne" ", c'est en bas de la page d'accueil :clin d\'oeil:
Dom
Là , en bas de la page d'accueil , tout le monde le voit , c'est ok.
Le blème c'est sur le portail , certains le voit et d'autres pas ....et on a essayé avec plusieurs navigateurs.....firefox , internet explorer , mac .Celui qui ne le voit pas ne le voit pas non plus en changeant de navigateur ...
Le blème c'est sur le portail , certains le voit et d'autres pas ....et on a essayé avec plusieurs navigateurs.....firefox , internet explorer , mac .Celui qui ne le voit pas ne le voit pas non plus en changeant de navigateur ...
non dom là c'est dans les 12 dernières heures ou le nombre de connectés mais il n'y a plus les noms.cela vaut t'il le coup que lou se torture?
coyote
Rassure toi , je n'en suis pas encore arrivé à ce point..
Je cherche à comprendre et si possible à régler ça....
Je cherche à comprendre et si possible à régler ça....
coyote45 a écrit:non dom là c'est dans les 12 dernières heures
regardes juste au dessus:
"il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Nov - 19:03
Utilisateurs enregistrés : Bertrand, coyote45, Dom, Durango, figaro, flatourien, forrest83, geotrouvetout, lou, Luc ST, LUC28, patj, serge40, wafid
Moteurs de recherche : Google
Membres connectés au cours des 12 dernières heures : 1up, 2307rv, abernaudi66, arno65, atakin22bed, B-Maniak, belo, bendicott, Bertrand, beru, bobymail, boxer man, coyote45, cozi, Daniel68, Dom, dudule, Durango, figaro, filou, Flat42, Flatman, Flatosaure, Flatounet, flatourien, flattwin66, flibustiers, forrest83, fran6, franckt, gaspard, Gastair, GeorgeS 69, geotrouvetout, gigicicu, gleme, gseur, hlygranite, iom, jackerda, jbt, jeremiemarchal, joe-flat, jogg15, jojo, Kevin, krispy, lartist62, le migou, Le Picvert, Lepat, Lippo, LOL3707, lou, Luc ST, LUC28, m49, macfer_45, mano, Marsiho, meuzeu 86, Mick13, misyl13, morny palace, motoflat09, oggy, patchris, patj, Phil58, phil73, Philimael, Plez, Pot de fleur, PTK66, raymond, Readymeal, reiler, ResoMan, Richard de l'Aulagnier, ROLAND, serge40, sidecar44, the thing, twin'go, vesontio, Vince, VOLUBILIS, wafid, Wawann, willy, zoreille"
Dom
Bon on passe aux choses sérieuse là !
Je suis allé exposer le soucis auprès de forum actif ( l'hébergeur du forum ).
D'après eux ce n'est pas possible qu'une partie des membres voient le "qui est en ligne" sur le portail et d'autres non..........Cool !!
Ils me demandent des copies d'écran .
Alors si vous pouvez m'en faire ce serait bien
Il faut que ce soit le portail et que vous soyez connectés , comme l'exemple plus bas .
j'aimerai en avoir au moins une de chaque , c'est à dire une avec le " qui est en ligne " qui apparaît et une autre sans .
je répéte que vous devez être connectés et que cela se voit sur la capture d'écran
Balancez les à la suite de ce post...
merci pour votre contrib ..
Je suis allé exposer le soucis auprès de forum actif ( l'hébergeur du forum ).
D'après eux ce n'est pas possible qu'une partie des membres voient le "qui est en ligne" sur le portail et d'autres non..........Cool !!
Ils me demandent des copies d'écran .
Alors si vous pouvez m'en faire ce serait bien
Il faut que ce soit le portail et que vous soyez connectés , comme l'exemple plus bas .
j'aimerai en avoir au moins une de chaque , c'est à dire une avec le " qui est en ligne " qui apparaît et une autre sans .
je répéte que vous devez être connectés et que cela se voit sur la capture d'écran
Balancez les à la suite de ce post...
merci pour votre contrib ..
bon lou j'ai bien compris ce que tu veux mais je n'arrive pas à copier la page comme tu la veux
coyote
Perso, c'est pas ce qui me dérange, j'utilise pas le portail, juste la page d'accueil.
oggy
pareil pour moi :clin d\'oeil: De temps en temps je vais voir en bas pour voir qui est là et voilà !
ROLAND
C'est exactement ça oggy
Moi non plus ça ne me dérange pas plus que ça , mais pas mal de gars ici consultent le portail et c'est eux qui m'en on causé...
Perso , le portail je n'y vais jamais , c'est connecxion directe sur le forum
Maintenant il ne me manque plus qu'une capture d'écran faite par d'entre vous qui voit le "qui est en ligne" sur le portail en étant connecté...
Moi non plus ça ne me dérange pas plus que ça , mais pas mal de gars ici consultent le portail et c'est eux qui m'en on causé...
Perso , le portail je n'y vais jamais , c'est connecxion directe sur le forum
Maintenant il ne me manque plus qu'une capture d'écran faite par d'entre vous qui voit le "qui est en ligne" sur le portail en étant connecté...
Je pense avoir trouvé la solution - saloperie d'informatique -
C'est bon pour vous ?
C'est bon pour vous ?
Effectivement çà fonctionne sur le portail, mais c'est vrai que je ne vois pas trop où était le problème.
jogg15
Merci à tous ceux qui ont eu la patience de m'aider tant ici que par MP
c'est bon pour moi lou ..........le "truc" est revenu sur le portail à droite
Dom
lou a écrit:Je pense avoir trouvé la solution - saloperie d'informatique -
c'était quoi le souçis
Dom
Depuis les bugs de la semaine dernière et les mises à jour qui ont suivi , des petits réglages sur le panneau d'admin ont bougé .
Ma difficulté à été de trouver à quel endroit ça merdouillait ...
Ma difficulté à été de trouver à quel endroit ça merdouillait ...
Ah, tiens, oui, maintenant ca fonctionne sur le portail. M'enfin bon, je n'irais pas plus qu'avant...
Philimael
Page 2 sur 2 • 1, 2