enfin Béhèmiste
+5
Mick13
L'arverne
Lippo
Gandalf2
abdou23
9 participants
Page 1 sur 1
enfin Béhèmiste
saluut
:yess:enfin Béhèmiste une R80rt de 1991 elle appartenais a un ami ,plus facile car bien entretenue et tout est d`origines sauf la bobine et la boite d`allumage mais made in germany, justement j`ai un petit souci sauf démarrage a froid le matin un retard à l'allumage, je suis obligé de l`aider en avec une légère accélération bien avant d'appuyer sur le démarreur malgré que le starter en position activé,elle demarre au 3eme ou 4 eme essaie faut trouver le bon angle pour quelle demarre, puis le reste de la journé faut tjr avancer une accélération avant le démarrage mais juste un essai et c partie, une solution ? Svp merci
:yess:enfin Béhèmiste une R80rt de 1991 elle appartenais a un ami ,plus facile car bien entretenue et tout est d`origines sauf la bobine et la boite d`allumage mais made in germany, justement j`ai un petit souci sauf démarrage a froid le matin un retard à l'allumage, je suis obligé de l`aider en avec une légère accélération bien avant d'appuyer sur le démarreur malgré que le starter en position activé,elle demarre au 3eme ou 4 eme essaie faut trouver le bon angle pour quelle demarre, puis le reste de la journé faut tjr avancer une accélération avant le démarrage mais juste un essai et c partie, une solution ? Svp merci
abdou23
Re: enfin Béhèmiste
Bienvenue à toi
Et excellente acquisition que la R80 RT, j'en sais quelque chose
Je vais essayer à l'occasion de former Wafid à cette super moto
Gandalf2
Le pauvre.....Gandalf2 a écrit:Bienvenue à toi
L'arverne
Pas Wafid, pas Wafid
Welcome chez les fous
Welcome chez les fous
abdou23 a écrit:........................j`ai un petit souci sauf démarrage a froid le matin un retard à l'allumage, je suis obligé de l`aider en avec une légère accélération bien avant d'appuyer sur le démarreur malgré que le starter en position activé,elle demarre au 3eme ou 4 eme essaie faut trouver le bon angle pour quelle demarre, puis le reste de la journé faut tjr avancer une accélération avant le démarrage mais juste un essai et c partie, une solution ......
Heureux pour toi... bienvenue au Flatistan.
Attention le terme "avance" ou "retard à l'allumage" est un terme technique qui n'a rien à voir avec ce que tu veux décrire.
Toi tu parles d'une difficulté à démarrer.. bref elle ne dérame pas aux premier coup de démarreur et sans accélérer.
Perso je te conseille de revoir tous les réglage de base du carbu + synchro des carbus + avance à l’allumage. (justement)
Mais bon, les réglages se font à chaud... donc à froid c'est normal que ça "boite" un peu... surtout le froid d'en ce moment... bon chez toi il fait surement moins froid qu'ici
Bienvenue
Gastair