Dakar ou ?
+14
Motocine
Lippo
breizracer
titiflat
Palica Gringo
Gastair
Dom
Looping
fredo06
fondu-21
Mick13
DJEFF
Richard
orsatus
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dakar ou ?
Je pense que l'Ardèche avec ses contrées inexplorées, ses autochtones à peine évolués sont un bon résumé de votre recherche.
titiflat
et tu vis en live l'age de glace tous les ans , c'est y pas merveilleux ça ?Boxy a écrit:Palica a écrit:En fait, moi, j'aimerais aller partout ou je ne suis jamais alle... Ca fait pas mal d'endroits, et j'espere continuer de reduire la liste au cours des prochaines annees.
t'es pas trop a plaindre ,tu habites un des plus beaux pays du monde ,
des étendues a perdre de vue et des paysages magnifiques
fredo06
titiflat a écrit:Je pense que l'Ardèche avec ses contrées inexplorées, ses autochtones à peine évolués sont un bon résumé de votre recherche.
J'adore l'Ardeche ! Sans rire, en été, en hiver, j'aime ce coin de France comme d'autres d'ailleurs
Je ne connais pas encore toute la Bretagne, alors je vais pas m'emmerder à jouer les Tintin au Congo...
Pas mieux.
La France regorge tellement de p'tits coins sympas que je n'éprouve pas le besoin de jouer les aventuriers intrépides dans des contrées hostiles.............
La France regorge tellement de p'tits coins sympas que je n'éprouve pas le besoin de jouer les aventuriers intrépides dans des contrées hostiles.............
Dom
Richard a écrit:Justement, ailleurs les gens sont moins hostiles qu'ici.
Ouep...
J'ai parfois bien ralenti en voyant au loin un rassemblement pour juger s'il était hostile ou non ....
Cela ne m'est jamais arrivé en France...
Et paradoxalement en France plus c'est désert plus c'est sécuritaire
Gastair
fredo06 a écrit:
et tu vis en live l'age de glace tous les ans , c'est y pas merveilleux ça ?
c'est ça l'aventure au grand air ..
Invité- Invité
et tu vis en live l'age de glace tous les ans , c'est y pas merveilleux ça ? [/quote]fredo06 a écrit:
Faut quand même faire gaffe.
Richard
Chez nous aussi on vit à l'âge de glace en ce moment.
-6°c dans le garage, ça manque de productivité.
-6°c dans le garage, ça manque de productivité.
DJEFF
Faut quand même faire gaffe.[/quote]Richard a écrit:et tu vis en live l'age de glace tous les ans , c'est y pas merveilleux ça ?fredo06 a écrit:
ça à pas l'air de gèner les pères nouyelles qui jouent au basketDJEFF a écrit:Chez nous aussi on vit à l'âge de glace en ce moment.
(doivent s'entrainer pour viser les cheminées)
(j'en ai vu un l'autre fois
il est parti vite
quand il m'a vu balancer un bâton de dynamite dans l' feu)
Looping
Dakar il y fait trop chaud , finalement je reste chez moi , ce soir c'est tonique - 10°
" />
" />
j'y retournerai avec le plus grand des plaisirs !Motocine a écrit:Combler ses lacunes. Le TT de l'île de Man
Looping
Il va vraiment falloir mettre la Mongolie au programme… avec un bivouac au bord du Lac Baïkal… Didier qui prépare son side Choda, Fondu-21 qu’est partant… j’ai l’itinéraire de fait depuis 2 ou 3 ans
Mais les « Fous » du Flatistan vont-ils oser se mesurer sur leurs flats à des Mongols à cheval ?
Mais les « Fous » du Flatistan vont-ils oser se mesurer sur leurs flats à des Mongols à cheval ?
75Six
DJEFF a écrit:A force de rouler avec des mongols à moto, ça fait de l'entrainement non ?
...dorénavant ,les flatistanaises s'appelleront des mongoliennes , qu'on se le dise
Invité- Invité
Boxy a écrit:DJEFF a écrit:A force de rouler avec des mongols à moto, ça fait de l'entrainement non ?
...dorénavant ,les flatistanaises s'appelleront des mongoliennes , qu'on se le dise
Je parlais pas des Flatistanais.
Mais s'il y en a qui se sentent concernés je ne veux pas les froisser.
DJEFF
DJEFF a écrit:Boxy a écrit:DJEFF a écrit:A force de rouler avec des mongols à moto, ça fait de l'entrainement non ?
Je parlais pas des Flatistanais.
Invité- Invité
On ne peut pas traiter la plus grande majorité de Flatistanais de mongols , de Kasse Kouille ou moke ficker (enculeur de mouche) à la rigueur.
DJEFF
DJEFF a écrit:... de Kasse Kouille ou moke ficker (enculeur de mouche) à la rigueur.
...vaudrez voir peut être a mettre un S a couilles ,sinon sont capables de se vexer
Invité- Invité
Boxy a écrit:DJEFF a écrit:... de Kasse Kouille ou moke ficker (enculeur de mouche) à la rigueur.
...vaudrez voir peut être a mettre un S a couilles ,sinon sont capables de se vexer
Vu comme y roulent, je serais étonné qu'il en reste 2.
DJEFF
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3